Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 { . » Contexte. {les livres}

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

{ . » Contexte. {les livres} Empty
MessageSujet: { . » Contexte. {les livres}   { . » Contexte. {les livres} Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:31

FASCINATION

    Bella, dix sept ans, décide de quiter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle recontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mustères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça, Bella en est certaine.

TENTATION

    « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
    Rejetér par celui qu'elle aime passionément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

HESITATION.

    « Deux futurs, deux âmes soeurs...C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'était les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient pas coexister et j'avais eu tord de tenter de les y contraindre.
    A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...ni ce que je vais faire, là, maintenant.»

REVELATION.

    « N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
    L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
    Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
    « A jamais », renchérit-il.
    Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
 
{ . » Contexte. {les livres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Règlement & Contexte-
Sauter vers: