Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alana Liberty Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Burberry

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Argent : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 0:20

Alana Liberty Andersen


{. IDENTITÉ

    » Nom : Andersen
    » Prénom : Alana Liberty
    » Age : 187 ans, mais 15 en apparence
    » Date de naissance : 11 Septembre 1821
    » Lieu de naissance : Portugal, Brangança
    » Statut : Vampire
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : A voir qui veut d'une traqueuse comme colocataire!


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Comme chaque histoire, celle d’Alana commence par la rencontre de ses parents dans le Sud de l‘Europe, au Portugal. Sa mère, une femme manipulatrice, fille d’agriculteurs et son père un richissime Américain. Deux personnes différentes, deux mondes totalement différents, deux personnalités opposé donc, rien qui ne pouvait faire penser qu’un jour une jeune fille naitrait de cette relation. De cette amour? Non aucun amour, du moins rien qui n’était réciproque, aucuns liens ne les unissaient, ce n’était pas un couple qui aurait duré même pour l’époque, car Aurore, la mère d’Alana n’éprouvait rien pour cet homme. En effet celle-ci ne voulant pas vivre comme ses parents, dans le sud du Portugal, travaillant dans des terres qui étaient dans la famille depuis bons nombres d‘années, avait décidé de vivre autrement. Elle ne voulait pas être dans l’ombre, son nom on le connaîtrait dans tous le pays et elle serait riche, plus besoin de vivre avec le strict minimum qu‘elle avait eut durant toute son enfance. Rêve d’adolescente ou pas, elle partit dans la capitale n’ayant rien, bien décidé à montrer à sa famille et à tous ceux qui continuait à croire que cette jeune femme ne serait bonne à rien de quoi elle était capable. Après tout elle avait pour elle bons nombres d’atouts, elle était non seulement assez jolie pour l‘époque, mais elle était aussi une grande manipulatrice et ceux depuis son plus jeune âge et elle n’hésiterait pas à s’en servir pour arriver à ses fins. Ce fut donc lors d’une soirée qu’elle passait dans un bar de la capitale que Aurore fit pour la première fois la rencontre de Chase Andrews qui vint à sa rencontre rapidement. Cet homme venu d’Amérique avait décidé de s’installer à Lisbonne pendant quelques temps, il était riche et beau, et en plus de cela il se montrait en parfait gentleman. Que demandait de plus, elle ne deviendrait pas connu comme elle l’avait voulut, mais elle savait maintenant que si elle arrivait à mettre la main sur ce jeune homme sa vie changerait définitivement. Elle n’eut besoin de rien pour que celui-ci tombe sous son charme car au premier regard il avait désiré cette jeune femme n’ayant rien, venant d‘un monde défavorisé, pas un sous. Mais cette amour ne fut pas réciproque, Aurore ne restait avec cette homme que pour son argent, elle usait de son charme et du fait qu’elle sache comment le manipuler pour qu’il dépense pour elle, jusqu’au jour où elle le dépluma et qu’elle le quitta sans laisser aucune nouvelle, aucune trace de sa visite, si ce n’est le gros trou qu’avait maintenant cette homme, sans argent, sans la femme qu‘il aimait. Elle partit un peu plus au nord, dans une ville nommait Bragança.

    Quelques mois plus tard, elle apprit qu’elle était enceinte, de cet homme qu’elle avait dépouillé de son argent. Une seule solution se montrait pour elle, elle ne pouvait garder cette enfant, après tout elle ne pourrait pas supporter d’avoir un enfant de cet homme. Elle se voyait mère, mais avec une famille, un mari qu’elle aimerait par-dessus tout, et un enfant, le fruit de leur amour, un amour que tout le montre aurait aimé avoir, pas comme ça. Mais elle décida finalement après quelques réflexions qu’elle garderait cet enfant, c‘était un cadeau du ciel, maintenant qu‘elle avait l‘argent elle n‘aurait plus de problème. Après tout, elle avait toujours rêvé d’être une mère, une bonne mère, la vie lui souriait pour une fois, sa changeait. Ce fut donc le 11 Septembre 1821 qu’Alana Liberty Andrews -nom de son géniteur qu’elle garda- poussa enfin son premier cri et son premier souffle dans ce monde, le jeune bébé tant attendu arriva enfin dans la vie de sa mère. Celle-ci s‘émerveillait déjà devant ce petit bout de chou, qui était le fruit d‘une relation perdu au premier regard, d‘un désir de richesse finalement accompli. Chaque jour, en la contemplant un peu plus, Aurore se rendit compte qu‘elle ressemblait à son géniteur, celui qui lui paierait sa vie jusqu‘à la fin de ses jours bien qu‘il n‘en serait pas conscient. Les mêmes cheveux d’un blonds très claire, les mêmes yeux d’un bleu-vert hypnotisant, ainsi que chaque trait sur son visage, sa bouche fine, son nez, elle ressemblait traits pour traits à Chase. Au plus grand malheur de sa mère qui devrait donc vivre chaque jour avec une image de cet homme qui ne lui avait rien fait finalement, si ce n’est lui donner tout ce qu’elle voulait. Alana, commença donc sa première vie, sa vie d’humaine, dans la richesse, tout autour d’elle était superficiel, très vite elle devint comme sa mère, elle voulait tout et elle l’obtenait, utiliser les autres pour obtenir ce qu’elle désirait. Son comportement n’était pas des meilleures, pourtant les personnes autour d’elle l’appréciaient ou alors c’est-ce qu’il lui montrait. Petite, elle avait des cours à domicile dans la spacieuse villa que sa mère avait acheté près de Bragança, de nombreuses personnes s’activaient chaque jour dans cette immense maison, tout souriait à cette mère et cette fille finalement si peu différentes rien ni personne n‘aurait put mettre fin à se bonheur, du moins c‘est-ce qu‘elle pensait, grave erreur..

    En effet, lorsque Alana eut onze ans tout bascula très vite, beaucoup trop vite. Elle se baladait avec sa mère dans les rues Portugaises, à présent la plupart des habitants de la ville connaissait cette famille -mère et fille- qui vivait dans la plus somptueuse villa de la région. Elles ignoraient totalement les personnes qui essayait de leur parler et qui n’avait pas grand intérêt à leurs yeux, quand on voyait Alana on avait l’impression de voir sa mère en plus petit, non pas physiquement mais au niveau de son comportement. Ce fût à ce moment précis que tout se termina, en effet une bande de jeunes avaient remarqués depuis peu la jeune Alana, elle et son comportement, malgré qu’elle soit jeune, elle était déjà bonne manipulatrice. Ils tuèrent donc sa mère sous les yeux de cette jeune fille qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait simplement le fait qu’elle était en danger et qu’elle ferait mieux de partir, loin d’ici. Mais que voulez-vous qu’une jeune fille comme elle fasse contre une bande d’hommes bien plus grands et bien plus forts qu’elle. Elle avait prit l’habitude de toujours avoir quelqu’un derrière elle, or là elle se retrouvait seule et incapable de dire quoique ce soit. Elle se retrouva rapidement dans un endroit bien différent de la villa dans laquelle elle avait vécut jusqu’à maintenant, un genre d’entrepôt où le luxe n’était pas le mot pour définir cette endroit. Très vite, ils commencèrent par la menacer que si elle disait quoique ce soit par rapport à sa mère il la tuerait aussi, personne ne se mit à sa recherche et elle dut rester avec ses hommes qu’elle haïssait par dessus tout du moins pour le début. Après plusieurs mois à passer avec eux, elle se rapprocha de ces personnes qui finalement l’avait enlevé de sa vie de fille riche, plus le temps passé plus elle considérait ses hommes comme des personnes de sa famille. Maintenant, elle n’avait plus à rester chez elle enfermer avec des domestiques, elle n’était plus obligé d’être sous la responsabilité de sa mère, elle vivait pour vivre, l’argent n’était pas un problème, elle savait comment s’en procurer. La jeune fille qui manipuler les gens pour le plaisir avait bien changé, maintenant si elle essayait de manipuler des personnes c’étaient pour une bonne raison.

    Lors de ses douze ans, la jeune fille commit son premier meurtre qui ne serait pas son dernier même dans sa vie humaine. En effet, elle vivait toujours avec ces mêmes personnes, cinq gars d’une vingtaine d’années, Alex, Nate, Johnatan, Gabriel et Justin, elle était la seule fille, la benjamine du clan et pourtant la plus maline. Chacun travaillait un peu de son côté pour essayer de vivre un peu tous ensemble, la plupart d’entre eux dans des domaines non autorisé, il y avait deux dealeurs dans le groupe, un d’entre eux faisait de faux papiers et les deux autres se débrouillaient pour faire un peu dans tout ce qui rapporté, l’un des deux avait trouvé un richissime homme qui avait beaucoup d’ennuies et beaucoup de personnes cherchaient à le tuer. Il devait donc assurer sa sécurité, mais un jour tout tourna mal et l’un des hommes qui étaient contre ce richissime homme tua Nate, Alana énervait s’entraîna pendant un moment voyant avec les gars comment elle pouvait se battre et comment elle pourrait utiliser une arme qu‘elle réussit à dénicher une arme à l’un de ses ’frères’ et après quelques temps, elle tua cet homme, ne laissant aucune piste. Rapidement, elle continua dans cette direction, tuant un peu plus chaque jour, après tout qui aurait peur d‘une petite fille pourtant bien diabolique derrière ses airs d‘ange, et elle était toujours assez équipé pour ne pas risquer sa vie, sachant parfaitement ce qu‘elle faisait. Humaine elle tuait pour pouvoir vivre et se nourrir car à présent elle se faisait payer, vampire elle tuerait pour se nourrir, finalement ce ne serait pas un grand changement.. Elle continua donc dans cette direction, elle trouvait toujours de bon clients, la petite fille qui avait vécut dans un monde aisé était bien changé et pourtant malgré tout elle ne changerait de vie pour rien au monde. Elle avait déjà pas mal de morts sur le dos, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne dormait pas le soir, tuer pour vivre, ce n’était qu’un faible sacrifice!

    Alors qu’elle avait quinze ans et qu’elle se promenait dans les rues de Bragança seule sans aucune idée derrière la tête. Un homme, d’une beauté parfaite, la peau blanche, les yeux d’un rouge puissant, se baladait seul, elle n’y fit pas plus attention que cela, il devait avoir son âge ou un peu plus mais pas beaucoup. Celui-ci vint alors la voir avec un petit sourire, le regardant derrière ses yeux rouges qui montraient qu’il n’était pas assoiffé de sang mais ça elle ne le savait pas. Tout se passa donc rapidement, celui-ci approcha ses lèvres du coup de la jeune femme et elle crut d’abord qu’il allait l’embrasser mais elle sentit quelque chose transperçait sa peau, puis plus rien, une douleur des plus atroces, une brûlure intense dans tout son corps comme si elle était en train de brûler sur un bucher, mais au final la mort ne serait pas la fin, car ça durait beaucoup trop longtemps pour qu‘elle meurt. Elle se ‘réveilla’ alors, tout autour d’elle avait changé et elle ne se retrouvait plus dans le même endroit, elle était dans une pièce faiblement éclairé et la dernière personne qu’elle avait vu se trouver en face d’elle, ses traits n’étaient plus les mêmes, du moins si mais elle les voyait d’une façon différente, lorsqu’elle voulut se lever elle se rendit compte qu’elle était déjà debout. Tout était étrange, mais rapidement, Chase -même nom que son père- la personne qui l’avait transformé lui explique ce qu’elle était devenu, une vampire. Cela ne l’effraya pas au contraire, elle se nourrirait de sang humain, encore des meurtres, rien d’inconnu à ce propos là.

    Ces début ne furent pas bien différent de la suite, elle tuait, surtout pour le plaisir, tuant même lorsqu’elle n’avait pas soif, très vite elle partit laissant celui qui l’avait créé. Les personnes ne se méfiait pas d’elle, elle avait l’air si jeune et si vulnérable alors qu’elle était bien plus forte que la plupart des personnes. Très vite, elle se rendit compte qu’elle pouvait contrôler les gestes des personnes, durant sa longue deuxième vie, elle ne rencontra pas beaucoup de personnes de son espèce. Elle prit un malin plaisir à commencer à traquer des humains, leur faire peur durant un moment, lorsqu’il essayait de partir les suivre pour finalement les tuer en les faisant le plus souffrir, tout ce qui était défi était bon pour elle. Elle partit finalement de continent en continent, jusqu’à arriver en Amérique il y a une dizaine d’année. Elle arrivera à Forks par pure hasard, et elle découvrira beaucoup de vampire.. Attention, une vrai petite manipulatrice, et une menteuse nait, mais avant tout une traqueuse, attention à vous petits humains!


    » Caractère : Personnalité de mademoiselle Andersen? Elle a une personnalité bien à elle, comme une comédienne le ferait elle joue un rôle chaque jour et elle cela lui plait, elle ne changerait de vie pour rien au monde. Manipulatrice pourrait très bien la définir -ou presque-, mais on ne peut parler de quelqu'un en n'employant qu'un seul mot, après tout ce n‘est qu‘un trait de son caractère alors qu‘il y en a bien d‘autre et pas des meilleures. Sa vie ne se résume qu‘aux meurtres d‘humains et à la traque. Les humains? Elle en profite, après tout tuer quelqu’un et boire son sang si rapidement ne serait pas drôle et sa ne servirait presque à rien si ce n‘est qu‘à apaiser sa soif, sa vie deviendrait rapidement ennuyante et monotone. Alana a pour habitude de bien choisir ses proies, en général des jeunes hommes de son âge, du moins de son apparence qui croient qu’elle tombe sous leur charme, l’espoir fait vivre messieurs mais aucun de vous ne saurez changer la vie de cette fille. La seule chose qu’elle attend, les faire souffrir, leur faire peur, avant de les tuer. Sadique? Absolument, après tout lorsqu’on à la force, qu’on peut aller beaucoup plus vite qu’un humain et qu’on peut contrôler leur geste autant en profiter et Alana l’a bien compris. Aucune de ses victimes, n’a encore réussit à s’échapper après tout un humain n’est pas bien fort par rapport à une vampirette, de temps à autre elle a rencontré des vampires, leur mentant sans trop de difficulté sur son temps d’expérience, leur faisant croire qu’elle était une nouvelle-née qui avait encore du mal à se contrôler ce qui était bien sûre faux, pour finalement les tuer, après tout de temps à autre réussir à tuer des personnes de son espèce n’était pas refusable. Mentir est donc un autre trait de caractère de cette jeune adolescente qui n’a aucun de mal avec cela, on la croit rapidement, après tout elle a vécut dans le mensonge. Elle est solitaire, depuis sa transformation elle n’a vécu que seule et elle ne ressent pas le besoin de la présence de quelqu’un en dehors des humains qu’elle tuent. Elle peut donc se montrer gentille, adorable, compréhensif, mais cela n’est qu’un rôle pour mettre les personnes de son côté, en claire c’est une jeune fille en qui ont croit pouvoir avoir confiance alors qu’il ne faudrait pas, humain et vampire compris. Manipuler, tuer.. Une belle routine, que demandait de plus.. Nothing!


Dernière édition par Alana L. Andersen le Mer 21 Jan - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailee Burberry

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Argent : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 0:21

    » Physiquement : Comme tout autre vampire, Alana est d'une beauté parfaite à la vue des humains, un autre atout pour les traquer . Elle n'est pas bien grande mais cela n'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant. Des cheveux blonds comme le blé, des yeux rouges vifs ou noir selon sa soif, un teint des plus pâle comme tout autre vampir. Des traits parfaits, pour la plupart des humains c'est une femme parfaite, du moins une adolescente car elle a une apparence d'une jeune femme de quinze ans.
    » Actuellement : Elle vient tout juste d'arriver à Forks, elle n'est pas encore au courant que des vampires vivent dans cette ville et encore moins que certains ne se nourrissent que de sang animal. Maintenant comment va se passer sont arrivé ici..
    » Famille : Son père elle ne l'a jamais connu, lorsqu'elle est née sa mère l'avait laissé lui volant au passage tout l'argent qu'il avait, il est mort à l'heure qu'il est, quand à sa mère elle s'est fait tué par des personnes que plus tard elle considérera comme des frères qui mourront à leur tour de mort naturel, du moins c\'est sûrement le cas.
    » Particularité/Pouvoirs : Elle peut contrôler les gestes d'une personne, elle n'a pas tester son pouvoir sur plusieurs personnes à la fois, donc elle arrive à contrôler deux-trois personnes à la fois, pas plus, pour le moment.


{. QUESTION/RÉPONSE

    » Un film ? /
    » Un livre ? /
    » Une musique ? /
    » Une matière (cours) ? /
    » Une couleur ? Rouge
    » Un moment ? Lorsqu'un humain se rend compte qu\'il va mourir en ma présence
    » Un fruit ? /
    » Un plaisir ? La traque
    » Une odeur ? Une odeur humaine suffit largement
    » Un son ? Les battements de cœur qui s\'accélèrent lorsqu\'un humain à peur
    » Un goût ? Sang
    » Une texture ? /
    » Une vision ? Beaucoup de meurtres et encore pas mal de victime..


{. ET TOI ? DERRIÈRE TON ORDI ?

    » Pseudo : Katia
    » Age : 14 ans
    » Double compte : Non
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Euh .. Rien pour l'instant
    » Code du règlement : OK
    » Personnage sur l'avatar : Taylor Momsen
    » Groupe souhaité : Vampire


Dernière édition par Alana L. Andersen le Mer 21 Jan - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 0:25

Bienvenu ! =DD
Bon courage pour la suite.

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Gaëlle Klein
    I Think About You .. Only You

avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 25
Age : : 17 ans.
Coeur : : Est-ce que j'ai raison de te choisir Mike ?
Race : : Simple Humaine.
Argent : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Burberry

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Argent : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 20:22

    Merci vous trois. Very Happy
    J'ai bientôt finit l'histoire, désolé pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
Coeur : : Jasper
Race : : Vampire
Argent : 205
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 23:09

    Bienvenue Very Happy

_________________
    Petit Lutin aime le Baseball !

    Mais surtout Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   Mer 21 Jan - 23:37

J'ai absolument rien à redire ^^

Magnifique présentation ^^, amuse toi bien !
Validé, bien entendu

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Liberty Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Liberty Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Liberty Manga
» On the liberty road.
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» One Piece Liberty
» Des rp pour Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: