Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♪ Elisabeth Grey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Grey
This innocence is brilliant.
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Age : : 17 // 127 ans.
Coeur : : Libre comme l'air. ♪
Race : : Vampire.
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 15:31

ELISABETH GREY



{. IDENTITE

    » Nom : Grey
    » Prénom : Elisabeth
    » Age : 17 ans
    » Date de naissance : Inconnue
    » Lieu de naissance : Inconnue
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Dans une maison, seule.


{. UN PEU PLUS

    » Histoire :
    Comme tout le monde, chaque personne nait, grandit, puis meurt. Hors, ce n'est pas de le cas de Elisabeth Grey, ou pas tout à fait. Sa vie commence lorsqu'elle ouvre les yeux. La pluie lui mouille son visage, ses habits. Sa tête lui tourne, elle a un gout amer dans la bouche. Elle met plusieurs minutes à s'habituer à son entourage : une forêt. Pourtant, la jeune fille ne sait pas qui elle, où elle se trouve. La peur l'envahit, et elle regarde avec horreur le monde qui l'entoure. Où est-elle ? Qui est-elle ? Que fait-elle dans cette forêt ? Tant de questions sans réponses... Une douleur lui arrache une grimace. Une douleur au quelle elle n'avait pas encore prêtée attention. Ses poignets sont couverts de sang, lacérés. Comme si elle avait été entravée, et que, pour rompre les liens autour de ses poignets, elle s'était blessée jusqu'au sang.

    Un bruit de pas, un craquement de branches. La jeune fille sursaute et se retourne. Rien. Son rythme cardiaque s'accélère, ses mains se mettent à trembler sous l'effet de la peur. Elle observe, osant à peine respirer. Elle se sent observer, bien qu'elle n'aperçoit personne. De nouveau un bruit de pas, mais tellement rapide qu'il en revint presque irréel. Où était-elle ? Et quel était cette chose ? L'envie de s'enfuir s'empare de son esprit. Le terrain est boueux, instable. Plusieurs fois elle tombe, ou se rattrapa de justesse. Toujours cette impression d'être observée, suivie. Ce petit jeu dura un bon moment, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, le souffle court. Elle était arrivée dans une clairière, où elle se sentie à l'abri. Ce fut une erreur d'avoir une telle pensée : elle n'était à l'abri nul part. Épuisée, elle s'écroule au sol. Une douleur lui parvenait de sa tête, de ses poignets. Elle perdit un instant l'équilibre, la forêt lui tournant autour. Elle dut fermer les yeux. Un rire l'a fit relever la tête. C'était un rire grave, caverneux. Un rire à vous glacer le sang. Son regard croise celui de l'inconnu. Un homme grand, habillé avec des habits sombre, en cuir. Des habits de voyageur. L'homme avait un joli visage, mais ses yeux étaient effrayants : d'un rouge de braise. La jeune fille ne put supporter plus longtemps ce regard, et détourna le sien.

    Soudain une douleur cuisante la prit aux cheveux, et elle se sentie soulevée. L'homme la tenait par les cheveux, la soulevant comme si elle ne pesait rien. Elle eut un cri de douleur et d'effroi. Comment cet homme avait-il put parcourir cette distance en un rien de temps ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, une nouvelle douleur lui parvenant de l'un de ses poignets. Un seul regard la fit comprendre que l'homme venait de la mordre, à l'endroit où elle était coupée. Un nouveau cri de couleur, plus fort et plus douloureux que le précédent. Elle sentait, petit à petit, son sang la quitter. Peu à peu, sa vision se troubla. A ce moment là, elle crut que sa mort était proche.

    Ce qui se passa ensuite fut bien trop rapide pour la jeune fille puisse tout suivre. Elle sentait la douleur qu'elle avait dans ses poignets s'étendre dans tout son corps. Elle sentait son sang en feu, et poussait de petits gémissements de souffrance. Tout ce qu'elle vit, ce fut l'homme lâchait prise. Elle entendit des bruits de lutte, et discerna un deuxième homme. Ils se battaient, mais tellement rapidement qu'elle n'arrivait à tout suivre. Et puis elle n'entendit plus rien. Plusieurs minutes s'écoula, jusqu'à ce qu'elle puisse discerner au-dessus de son visage le deuxième homme. Son visage paraissait inquiet, terrifié. Avec milles précautions, il la porta dans ses bras. Elle avait l'impression qu'il lui parlait, voyant ses lèvres remuaient. Et pourtant elle n'entendait rien. Peu de temps après, elle sombra dans l'inconscience. La jeune fille se réveilla quelques jours plus tard. Elle était seule dans une cabane abandonnée, de chasseurs surement. Elle remarqua que les marques à ses poignets avaient disparues, et, qu'à son poignet droit, elle avait une gourmette en or. Une gourmette avec marqué dessus un prénom : Elisabeth. Ce devait être son nom. Et elle comprit que c'était le deuxième homme qui lui avait mit, qu'ils devaient se connaitre. Pourtant cet homme restait flou dans sa tête, et elle n'aurait sut dire qui il était. En tout cas il lui avait sauvé la vie, et l'avait emmené ici.

    Elisabeth ne mit pas longtemps à découvrir ce qu'elle était devenue. Sa démarche était plus souple, ses courbes plus élancées. Mais ce qui la surprit ensuite fut la vitesse et la force qu'elle avait acquit. Sa restait restait d'une froideur glacée, ce qui lui rappela le contact gelé qu'elle avait eu avec les deux hommes. Ils étaient tous les deux comme elle. De plus, elle remarqua, pendant un jour ensoleillé, quand elle traversa une clairière, que se peau se mit à briller, comme couverte de diamants. Ce fut un choc pour elle. Mais ce qui l'effraya le plus fut sans nul doute son nouveau régime alimentaire. Elle se trouvait devant un pommier, et pourtant elle n'avait aucune envie de manger un de ces fruits. La faim lui tordait l'estomac, et elle avait du mal à rester en place. Elle capta ensuite l'odeur d'une biche. L'instinct fut le plus fort, et elle partit à sa poursuite. Elle ne mit pas longtemps à la retrouver, et, sans état d'âme, se jeta sur elle, la tuant. Après cette tuerie, ses yeux, d'un marron terne, se mirent à briller, d'un or éclatant. Le sang animal lui convenait parfaitement.

    Un jour, elle découvrit un village d'hommes. Au début, son instinct lui dicta d'aller s'attaquer aux hommes. Mais elle ne put se résoudre à tuer un humain, à voler une vie innocente. Il faut dire que son souvenir avec son agresseur était encré dans sa mémoire, et elle n'avait aucune envie de devenir comme lui, de devenir un monstre. Les années passèrent, longues et monotones. Elisabeth commença à rôder autour des villages, jusqu'à s'y balader. Son envie de tuer les hommes s'estompaient peu à peu, bien qu'elle prenait toujours en compte le risque qu'un jour la tentation soit plus forte. Elle finit par s'installer, et s'inscrivit dans un lycée. Elle fit des recherches sur les vampires, sur ce qu'ils étaient, les légendes, les mythes ... Elle se créa une identité, se dénommant Elisabeth Grey. Grey comme la couleur du ciel quand elle avait ouvert les yeux pour la première fois dans cette forêt.

    Entre temps, Elisabeth découvrit qu'elle avait un don. Un don qui lui permettait de déplacer des objets par la simple pensée. On appelle cela la télékinésie. Pour la plupart ce don reste inconnu, ou alors dans les films de sciences fictions. Et pourtant il est bien réel. La jeune fille a eu le temps de le développer, d'apprendre à le maitriser. Si bien qu'à présent elle le contrôle parfaitement. Par contre, elle ne l'utilise pas souvent, ou alors quand elle est seule. La plupart du temps elle ne l'utilise donc pas, et préfère ne le dire à personne. Ce pouvoir est une sorte d'arme secrète, qu'elle n'utilise qu'en cas de besoin. Les humains ne doivent pas savoir qu'elle a ce pouvoir. Elle deviendrait une sorte de bête de foire, et ça, elle ne le veut pas.

    D'une grande beauté, la jeune fille attirait les regards. Les hommes avaient tendance à vouloir s'approcher d'un peu trop près à son gout. Et, pour ne pas succomber à la tentation, elle se referma sur elle-même, évitant d'avoir un contact avec un humain. Elle devint solitaire. Vu qu'elle ne parlait pas, un voile de mystères l'entoura, faisant causer les bavards. Plusieurs rumeurs circulèrent à son sujet. C'était comme ça chaque année. Elle refaisait toujours la même classe, et changer de villes pour éviter que des personnes la reconnaissent, après une vingtaine d'années. Pendant toute ces années, Elisabeth chercha son sauveur, le garçon qui l'avait sauvé de ce vampire. Elle savait qu'il était lui aussi un vampire, et donc qu'il était toujours en vie. Mais ses recherches n'aboutissaient à rien. Cette année, elle décida d'emménager à Forks, petite ville tranquille et sans soleil. Quoi que pas si tranquille qu'elle en avait l'air, mine de rien .. Cette ville avait le don d'attirer les vampires, et elle allait bientôt s'en rendre compte.

    » Caractère :
    Mystérieuse. Elisabeth est une personne qui parle peu, voir pas du tout. Elle évite tout contact avec les autres, ce qui fait que personne ne la connait vraiment. C'est une personne solitaire et indépendante. Personne ne connait ses parents, certain disent qu'elle vit seule, après la mort de ses parents. Tout cela est faux. Enfin .. En théorie. Elisabeth ne connait pas son passé. Sa mémoire commence le jour où elle se réveille dans cette forêt. Elle a eu beau essayer de se souvenir, rien à faire. Elle a l'espoir que le jeune homme qui la sauvé du vampire peut l'aider. Et pourtant elle ne la jamais retrouvé. Elisabeth est, sinon, une fille sure d'elle, impulsive et sauvage. Elle peut être dangereuse, bien qu'en général elle arrive à se contrôler. Mais le risque zéro n'existe pas, et elle préfère être prudente. Si on apprend à la connaitre, on remarque que c'est une fille très gentille, honnête. Elle est généreuse, attentive. C'est une amie sur qui on peut compter, ça c'est sure. Toujours prête à aider les autres. Enfin ... Il faut la connaitre avant. Par contre c'est une personne qui ne donne que rarement sa confiance. La vue des humains ne l'insupportent pas, elle fait avec. Le fait qu'elle ne se souvienne de rien la perturbe. Il lui arrive souvent de se demander qui elle était avant. La plupart du temps, elle s'isole, allant dans un endroit perdu, ou inaccessible. Ainsi, elle peut réfléchir en toute tranquillité. A force de toujours refaire la même classe, la jeune fille est devenue intelligente, développant une culture littéraire assez importante. Mais elle ne s'en sert pas pour craner devant les autres. Elle fait ses devoirs, comme tout le monde. Surement avec une plus grande facilité. Aux yeux des autres, c'est une jeune fille comme les autres. Le fait qu'elle puisse être .. différente ne leur ai jamais venu à l'esprit. C'est simplement une fille dans la lune, solitaire. Les personnes comme elle existe, elle n'est pas la seule à avoir ce caractère ...

    » Physiquement :
    Elisabeth est une très jolie jeune fille. Charme vampire oblige. Plutôt grande et mince, elle fait 1m70 pour 55 kilos. Les courbes de son corps sont élancées, attirantes. Vu qu'elle aime le sport, et qu'il lui arrive souvent d'aller se promener dans la forêt, elle est plutôt musclée. Pas baraqué, mais simplement un corps sans trace de graisse, bien alimenté. Son teint est pale, contrastant avec ses longs cheveux châtain, ondulés, qui lui arrivent jusqu'au niveau de la poitrine, et ses beaux yeux marrons or. Son style vestimentaire n'a rien de particulier. Elisabeth aime bien être à la mode, et donc faire les boutiques. Elle est souvent bien habillée, et porte des vêtements colorés. Il lui arrive tout de même de ne s'habiller qu'avec du noir. Ça dépend des jours et de ses envies du moment.

    » Famille :
    Comme je vous l'ai déjà dit dans son histoire, Elisabeth ne connait pas son passé. Elle ne peut pas connaitre sa famille. Elle pense seulement que l'homme qui lui sauvé la vie, le vampire qui lui a donné sa gourmette, sait quelque chose sur son passé. Elle pense donc qu'en le retrouvant, elle ne saura plus sur elle, et sur sa famille.

    » Particularité/Pouvoirs :
    La télékinésie, un don qu'elle n'utilise, pourtant, pas très souvent, ou alors que quand elle est seule.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Transformers
    » Un livre ? Le monde de Ewilan
    » Une musique ? My happy ending
    » Une matière (cours) ? Les sciences
    » Une couleur ? Le noir
    » Un moment ? Le jour où elle a été sauvé par cet inconnu.
    » Un fruit ? La cerise
    » Un plaisir ? Observer
    » Une odeur ? Les odeurs liés à l'automne.
    » Un son ? L'eau sur les rochers
    » Un goût ? Le sang
    » Une texture ? La soie
    » Une vision ? Retrouver cet inconnu


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Kushumaï
    » Age : 15 ans
    » Double compte : Non
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien =)
    » Code du règlement : OK
    » Personnage sur l'avatar : Rachel Bilson
    » Groupe souhaité : Vampire. Cool


Dernière édition par Elisabeth Grey le Jeu 29 Jan - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/eli
Elisabeth Grey
This innocence is brilliant.
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Age : : 17 // 127 ans.
Coeur : : Libre comme l'air. ♪
Race : : Vampire.
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 15:32

    « Et la signature. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/eli
Josh Huffman
I'm A Prince And You ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 17:46

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Grey
This innocence is brilliant.
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Age : : 17 // 127 ans.
Coeur : : Libre comme l'air. ♪
Race : : Vampire.
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 17:52

    « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/eli
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 20:21

Tout est très bon x)
Bref, amuse toi bien, bienvenu =)
Et je te valide évidement.

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Elisabeth Grey
This innocence is brilliant.
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
Age : : 17 // 127 ans.
Coeur : : Libre comme l'air. ♪
Race : : Vampire.
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   Jeu 29 Jan - 20:22

    « Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/eli
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♪ Elisabeth Grey.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Elisabeth Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey
» ~Techniques de Grey River, The Sky Pirate~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: