Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 James le sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : : 120 ans
Coeur : : Victoria
Race : : Vampire Traqueur
Argent : 0
Date d'inscription : 13/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:05

NOM DU PERSONNAGE

James le sadique Gigand10James le sadique James-10James le sadique Notebo10
Je tiens à signaler que c'est le vrai James.
Parce que l'ancien m'avait plagié.


{. IDENTITE

    » Nom : Witherdale
    » Prénom : James
    » Age : 20 ans en apparence 120 ans en réalité
    » Date de naissance : 3 Juin 1888 [J'ai inventé]
    » Lieu de naissance : Amérique puisque c'est un nomade américain
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Traqueur
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
Nomade avec Victoria

{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Né dans une famille de riches, James voit le jour en Amérique le 3 Juin 1888. Fils d'un banquier et d'une actrice, James est un enfant capricieux. Personne ne comprends ses caprices, car ce n'est pas un fils unique, il a deux grands-frères. Ses deux grands-frères sont gentils et travailleurs tout le contraire de James. James est un enfant méchant et fainéant, à l'école il a des très mauvaises notes, pas parce qu'il est bête, mais parce qu'il ne travaille pas, en plus de ça, personne ne l'aime, il n'a donc pas d'amis, car il se moque de tout le monde. Pour lui il a quelque chose de plus que toutes ces personnes, au font de lui il sait qu'il différent et pour lui tout le monde est moins important que lui. Un jour un Vampire passe par là et entend toutes ses rumeurs, donc il décide de faire une petite visite discrète à la famille Witherdale car il apprécie le caractère du jeune homme. C'est là qu'il aperçoit James, à l'époque il a 19 ans, le Vampire a 25 ans en apparence. Un an passé, le Vampire de prénom Laurent observe James chaque jour sans qu'il s'aperçoive, il ne veut pas le tuer, ni veut tuer sa famille car il est persuadé qu'une fois James transformé lui même tuera sa propre famille. Il aime bien James car il trouve qu'il serait un bon ami et un bon Vampire à cause de sa méchanceté envers non seulement les autres personnes mais sa famille, donc il décide de le rencontrer. Une fois rencontrés, ils deviennent de très bons amis, James est émerveillé par la beauté de Laurent mais surtout par ses yeux qui changent de couleur. Un soir James invite Laurent à la maison regarder un film d'horreur car sa famille est sorti chez des amis. James a 20 ans et c'est ce soir là que Laurent décidé de mordre James pour le transformer en Vampire. Il emmène James dans un endroit caché des regards des autres. Tout le monde pense que James est mort ou alors qu'il s'est enfui, uns sont soulagés autres sont terriblement tristes. Sa fait 2 jours que Laurent regarde James se transformer peu à peu, James ne comprend rien, il a mal, il veut juste mourir. Le 3ème jour passé, James est transformé, mais il n'a rien oublié. Laurent lui explique tout sur les Vampires et ce qu'il lui a fait, il a peur de la réaction de James, mais James est émerveillé et très content, il se regarde pendant des heures dans le miroir, il se trouve très beau et il sent une force en lui pas possible. Ce qu'il aime le plus chez lui c'est que ces yeux sont comme ceux de Laurent et qu'il a un physique encore plus beau et que ses cheveux sont longs. James n'en peut plus, il a très soif. Il décide donc de tuer toute sa famille qui n'a jamais rien apporté de bon pour lui. Il prend la fortune et voyage partout dans le monde avec Laurent, ils visitent l'Italie et c'est là qu'il tombe sur une merveilleuse femme aux cheveux bouclés et très roux, elle parait effrayé, en effet elle essaye d'échapper aux griffes des Volturis, James tombe amoureux de la jeune vampire et l'aide et c'est là que leur histoire d'amour commence.

    » Caractère : James révèle un fort caractère, il ne se laisse pas faire. Quand il a soif, il a soif. Il fait tout pour atteindre son objectif par tous les moyens possibles. C'est un traqueur et les humains sont sa proie. Il a une nature méchante et il fait tout pour boire le sang de Bella qui a une odeur apparemment très appétissante. Il est également sadique, car avant de boire le sang des humains, il préfère les torturer. C'est un Vampire très fort et intelligent, il arrive à tromper Bella et Edward. Il est également très insensible et moqueur, sa lui donne du charme. Avant d'être transformé en Vampire, James était déjà un jeune homme très méchant et capricieux, mais il était d'une beauté à en couper le souffle.

    » Physiquement : James a les cheveux châtains clairs et ses traits sont réguliers. Ses yeux semblent constamment vigilants et ils sont différents, ni trop doré ni trop noirs. Il a une peau marmoréenne, comme tous les vampires. Il n'est pas trop grand ni trop petit, il est de taille normal. Il a un très beau physique, un beau corps musclé. Ses cheveux longs sont attachés. Il est très beau et son visage donne l'impression qu'il est sadique, méchant. Son regard est insistant et moqueur. Son sourire révèle des dents merveilleusement blanches. Sa manière de marcher est très élégante et il a beaucoup de grâce. Il a des cernes qui révèle sa soif, il fait peur.


    » Actuellement : Actuellement je chasse et je fais des massacres avec ma tigresse Vic !

    » Famille : Comme j'ai dit, James a tué sa famille, tout ce qu'il lui reste c'est son pote Laurent et la femme de sa vie Victoria.

    » Particularité/Pouvoirs : Traqueur Obsessionnel. Pour lui la traque est un jeu, il traque mieux que n'importe quel vampire.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Surement un film d'horreur qu'il aime transformer en réalité ! Pauvres humains.
    » Un livre ? Je ne pense pas qu'il ai que ça à faire.
    » Une musique ? Les cris des humains désespérés. Tellement drôle.
    » Une matière (cours) ? Est-ce qu'il a vraiment une tête à aller en cours ?
    » Une couleur ? Bleu Foncé.
    » Un moment ? Les Massacres avec son amour.
    » Un fruit ? Le sang lui va très bien.
    » Un plaisir ? Embrasser sa bien aimée.
    » Une odeur ? Le sang humain et l'odeur de Victoria.
    » Un son ? La belle voix de Vic.
    » Un goût ? Sang Humain.
    » Une texture ? Il préfère se balader presque en tenu d'Adam. Ceci dit, pieds et torse nus.
    » Une vision ?
Je laisse ça à l'extralucide.

{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Je suis James ça suffit non ?
    » Age : 16 ans
    » Double compte : Non.
    » Pays où tu habites : France.
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Il très bien comme ça.
    » Code du règlement : Ok Par Leslie

    » Personnage sur l'avatar : Le beau Cam Gigandet
    » Groupe souhaité :
Vampires Traqueurs


Dernière édition par James Witherdale le Ven 13 Fév - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:09

Bienvenue
James est déjà pris mais je sais pas si il vient toujours
donc demande à Bella si tu peux le prendre
je veux pas prendre de décision toute seule a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : : 120 ans
Coeur : : Victoria
Race : : Vampire Traqueur
Argent : 0
Date d'inscription : 13/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:18

Merci, mais j'ai regardé dans les présentations pour James et il y a marqué "invité" il a été banni parce qu'il avait plagié ma fiche de présentation, c'est là Victoria d'ici qui me l'a dit, c'est une amie à moi en fait donc je pense que je peux le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

D'accord autant pour moi
alors re bienvenue


Dernière édition par Leslie Douart le Ven 13 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : : 120 ans
Coeur : : Victoria
Race : : Vampire Traqueur
Argent : 0
Date d'inscription : 13/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:37

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:40

Le Code n'est pas bon il y a un piége
ta signature et beaucoup trop grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : : 120 ans
Coeur : : Victoria
Race : : Vampire Traqueur
Argent : 0
Date d'inscription : 13/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:01

Sa va mieux la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Ok je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James le sadique Empty
MessageSujet: Re: James le sadique   James le sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James le sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: