Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Van der Woodsen

Leah Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age : : 17 abs
Race : : Humaine
Argent : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

Van der Woodsen Leah
Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icone16-356dbd Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icone18-2d5196 Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Iconblya3


{. IDENTITE

    » Nom : Van Der Woodsen
    » Prénom :Leah
    » Age :17 ans
    » Date de naissance :6 Avril
    » Lieu de naissance :Forks, bien sûr!
    » Statut (élève, professeur, docteur..) :Elève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Forks, avec qui? Ca, sa reste à voir...


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Je suis née un beau de jour d'avril. Les oiseaus gazouillait, le soleil brillait et moi? Moi, je forçais ma mère à souffrir pour me faire sortir de son confortable ventre. La première chose que j'ai vu lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois est le soleil. Suivit par les yeux de mon père. J'ai toujours vécu, une vie calme et paisible. Mes parents me laissait de la liberté, j'avais des amis, j'étais heureuse. Puis, je grandis et vint la fameuse crise d'adolescence. Je ne vais pas vous dire que j'ai été très calme mais je n'ai pas fais auant de bêtises que la plupart de mes ami(e)s. Je ne pense pas la faire encore, mais je garde quelques cicatrices de cet époque. Tels que un tatouage et un piercing. Un secret? Je crois bien que ma mère jalouse ma soi-disante beauté...

    Je ne suis pas à fond dans les études mais j'avoue avoir des notes convenables. Je ne peux pas me dire populaire, non plus mais je suis assez appréciée. J'ai des ami(e)s et peu d'ennemis. Pourtant, il manque une chose à ce que ma vie soit parfaite mais je n'arrive pas àmettre le doigt dessus. L'amour, peut-être?
    (10 lignes minimum)

    » Caractère : Je n'ai jamais été particulièrement sage et comme tout le monde, j'ai mes sautes d'humeurs. Particulièrent têtue et colérique, il m'en faut très peu pour m'énerver. Drôle, gentille et généreuse, rare sont les personnes qui me déteste à telle point vouloir ma mort. Cependant, je ne doute pas que certaine personne me déteste, je ne suis pas parfaite non plus. Extravertie, je n'ai pas honte de rire et de faire des bêtises en public. Un autre défaut qui est très voyant chez moi, je suis extrément jalouse. Je peux m'en rendre malade et je suis aussi trop, bien trop protectrice envers les personnes que j'aime... (6 lignes minimum)

    » Physiquement :Mes ami(e)s et ma famille me disent jolie. Moi, je me dis banale avec mes longs cheveux blonds et mes yeux bleus. D'accord, on ne trouve pas des filles avec cette couleur de cheveux et ces yeux, souvent, mais je ne vois pas en quoi cela me fait plus jolie. Je suis plutôt grande et j'ai des formes normales. Je m'habille avec des habits à la mode. Je me maquille tout le temps, et soit je mets du fard à paupières, du mascara, du crayon et du gloss ou alors, juste un peu de gloss et de crayon. (5 lignes minimum)

    » Actuellement : Actuellement, je vis une vie parfaitement normale, se partageant entre les cours - que j'avoue sécher quelques fois -, ma famille et les sorties entre ami(e)s! (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille : Ma famille? Je vais en faire le tour rapidement. Je suis fille unique et mes deux parents, Chris et Lyna Van der Woodsen sont toujours ensemble même si je pense qu'ils vont bientôt divorcer... (2 lignes minimum)

    » Particularité/Pouvoirs : // (essentielement pour les vampires/loups garous.)


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? PS:I Love You
    » Un livre ? Orgeuil & Préjugés
    » Une musique ? Hot'n'Cold - Katy Perry
    » Une matière (cours) ? Français
    » Une couleur ? Bleu
    » Un moment ? Le soir
    » Un fruit ? La fraise
    » Un plaisir ? Le caramel =D
    » Une odeur ? Les roses
    » Un son ? Le chant des oiseaux
    » Un goût ? Le sucré
    » Une texture ? Le velour
    » Une vision ? //


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Lilly
    » Age : 12 ans
    » Double compte : //
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien il est parfait, je le trouve juste un peu trops ombre, finalement!^^'
    » Code du règlement : OK Wink
    » Personnage sur l'avatar :Blake Lively
    » Groupe souhaité : Humains
Revenir en haut Aller en bas
Luke Connors

Luke Connors


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Coeur : : Leslie (L'.
Race : : Vampire.
Argent : 214
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Bienvenue!

Tu es validée, bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van der Woodsen

Leah Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age : : 17 abs
Race : : Humaine
Argent : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:37

Merci!^^

Euh, juste une question...Est-ce-que je pourrais crée être PV de membres, et se serais un loup-garou qui s'imprégnerais de Leah? Si ce non, ce n'est pas grave, évidemment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

Tu veux devenir loup garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Van der Woodsen

Leah Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Age : : 17 abs
Race : : Humaine
Argent : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:01

Non, mais sur le forum l'imprégnation existe, non? Et bien moi, je voudrais qu'un loup s'imprègne de mon perso ou alors qu'elle soit plus tard avec un vampire. Cependant, si ce n'était pas possible, c'est pas grave!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:04

Haaa je comprend mieux ^^ ok pas de probleme si tu a un perso précit envoie moi l'avatar et le nom et prénom du perso ansi que de la vedette. Puis je le mettrais dans les poste Vacant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]   Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Van der Woodsen est làààààà!=D [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: