Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 { . » DEFI N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

{ . » DEFI N°1 Empty
MessageSujet: { . » DEFI N°1   { . » DEFI N°1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

Hello tout le monde

En ce 9 Juillet, j'ouvre le premier défi de l'histoire du nouveau Forum Twilight! ouaaaaaaaaais !

La partie votes, la plupart savent déjà de quoi il s'agit. Pour ceux qui ne le savent pas, voilà comment ça fonctionne. Toutes les trente secondes vous cliquez sur l'un des boutons suivant. Vous essayez de refaire la manoeuvre autant de fois que possible sachant que le temps minimum entre deux séries de votes est de 2 heures.

{ . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner
{ . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner
{ . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner
{ . » DEFI N°1 Banner { . » DEFI N°1 Banner



En plus des topsites, les votes se font aussi sur booster forum en cliquant sur le boutant suivant le forum se réouvre mais avec une barre en haut qui vous propose d'attribuer une sorte de note au forum, choisissez " 5". Ps : Vous ne pouvez voter sur Booster que toutes les 24 heures.

{ . » DEFI N°1 2_88x31

A chaque fois que vous accomplissez une série de votes, postez à la suite en précisant à chaque fois à combien de séries de votes vous en êtes et à combien de votes sur Booster.
Chaque série de votes accomplis = 10$
Chaque vote Booster accompli = 3$
(Merci d'attendre la fin du défi avant de demander d'être crédité à la boutik')
La personne qui aura accumulé le plus grand nombre de votes gagnera une récompense que je garde pour le moment secrète mais qui en vaut le coup, promis

Voilà donc, bon vote à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
{ . » DEFI N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Administration :: » Partenariat-
Sauter vers: