Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julie Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Devil
Infâme à qui je suis liée, comme le forçat à la chaîne...
Julie Devil


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : : Plus que tu ne pourrais l'imaginer
Race : : Démon
Argent : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Mal
Relations:
Pouvoir:

Julie Devil Empty
MessageSujet: Julie Devil   Julie Devil Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:34


NOM DU PERSONNAGE
Julie Devil Elisab11 Julie Devil Hbjl10 Julie Devil Photo_10


{. IDENTITE

    » Nom :Devil
    » Prénom :Julie
    » Age :Trop âgée pour que se soit révélé mais officiellement 18 ans
    » Date de naissance :Elle ne s'en rappel plus
    » Lieu de naissance :Au paradis ou en enfer?
    » Statut Elève
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) :Avec ma famille dans notre grande maison


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : " Sur l'oreiller du mal, c'est Satan Trismégiste
    Qui berce longuement notre esprit enchanté,
    Et le riche métale de notre volonté
    Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

    C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!
    Aux objets répugnant nous trouvons des appas;
    Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
    Sans horreur, à travers les ténèbres qui puent." Baudelaire: Les fleurs du mal.

    L'histoire de Julie remonte à bien des siècles, en fait elle ne se souvient plus vraiment des conditions dans lesquelles elle est venue au monde? Etait-elle un ange avant de se retrouver aux enfers? Ou alors était-elle née démon? Elle ne se souvient pas vraiment d'une quelconque enfance. Tout ce dont Julie se souvienne c'est l'odeur du souffre et la chaleur infernale qui régnait en enfer.

    Deuxième née de la famille Devil, la jeune femme à toujours été très proche de son grand frère. Dans les pires comme dans les bons moments, ce dernier était là lorsque la demoiselle faillit perdre totalement la raison. En se battant la jeune femme à put reconstruire peu à peu son âme mais il y a tout de même quelques carences qui demeurent toujours et qui fond d'elle une poupée à jamais abimée.

    Mais vous devez vous demander de quoi est-ce que je suis en train de parler? Le prénom démoniaque de Julie est Otis, et ce qui caractérisait cette petite démone c'est qu'elle n'était pas de celle qui respectait la hiérarchie du Très Bas. Malheureusement un jour la demoiselle est tombée sur Bélial, le démon le plus tordue et machiavélique qui puisse exister en Enfer après Lucifer lui-même.
    Celui-ci pour lui apprendre les bonnes manières, l'emprisonna pendant seulement 3 jours. Ses parents ne purent que se résigner à voir leur enfant se faire torturer durant trois longs jours.
    A sa sortie Otis ne savait même plus comment prononcer un mot. Elle resta prostrée pendant plusieurs mois et c'est son frère qui s'occupa d'elle. Avec des efforts et quelques sortilèges, la jeune femme réussit à récupérer une bonne partie de son âme brisée mais pas complètement.

    Elle restait tout de même très éveillée et surtout elle ne perdit pas toute son intelligence...mais il y avait tout de même de sérieuses lacunes au niveau du comportement. C'est pour cela que son frère veille bien sur elle afin qu'elle ne se fasse pas de mal à elle-même. Par contre à cause de tout cela, la jeune démone est beaucoup moins proche de sa soeur cadette.

    Quelques siècles plus tard une brèche s'ouvrit en Asie à cause d'un astéroïde, c'était l'occasion pour cette famille de démons de sortir au grand jour. Bienvenue à Forks, un endroit ou les vampires et les pauvres humains foisonnent. Il y a maintenant un grand terrain de jeu qui s'offre à la jeune femme.

    » Caractère :Le caractère de Julie est spécial. La jeune femme semble tout le temps de bonne humeur et joyeuse. C'est une attitude de défense qu'elle a adopté juste après sa fameuse séance de torture avec Bélial. Elle est d'un côté très gentille, un véritable...petit ange! Oui c'est un véritable amour à qui on donnerait le bon Dieu sans confession! Elle se révèle être une amie sur qui on peu compter! La jeune femme se conduit de manière tout à fait adaptée lorsqu'elle est en compagnie d'humains!

    Mais tout ceci n'est qu'une grotesque mascarade car intérieurement, l'âme de Julie est gangrénée depuis un bon nombre de siècle. Elle aime manipuler le monde qui l'entour. Otis à parfois tendance à parler seule, a ses mains, à ses pieds, à un arbre, bref des attitudes bizarres. Julie aime faire souffrir et le fait toujours avec une candeur déconcertante. Bien entendu en société, mademoiselle sait se tenir bien que parfois la tentation de répandre le mal soit forte. La Terre est pour elle un vaste terrain de jeu.

    La démone déteste parler de ce qui c'est passé pendant ses fameux trois jours. Lorsqu'on y fait allusion, la jeune femme n'hésites pas une seconde alors à se lacérer le corps comme si elle voulait laver quelque chose. Il faut alors essayer de la maîtriser lorsqu'elle fait se genre de chose.

    Pour conclure c'est a se demander si elle est capable d'avoir des sentiments? Probablement que non pour le moment mais qui sait...peut-être qu'un jour elle réussira à éprouver les mêmes sentiments qui unissent son père et sa mère?

    » Physiquement :Que voyez vous lorsque vos yeux se posent sur cette charmante jeune fille? A quoi pensez-vous lorsque vous voyez cette délicate silhouette? Est-ce un ange qui se cache sous sa parure de boucles blondes? Ou alors une douce illusion qui vous submerge à chaque fois que vous croisez son regard gris perle?

    C'est sous les traits de l'innocence que c'est cacher l'un des démons les plus redouté de l'Enfer. N'est-elle pas si jolie avec son petit minois parfait? Son teint est blanc mais loin d'être aussi pâle que celui des vampires. Sa peau est douce et satinée, on pourrait craindre que celle-ci se fendille au moindre effleurement. Ce qui éclaire vraiment son visage ce sont ses yeux. Ces derniers sont toujours brillant d'une espèce de malice innocente, leur couleur est gris, comparables à deux perles d'eau.

    La jeune femme ne possède pas une carrure des plus robustes, loin de là! Une fragilité certaine semble se dégager de ce petit corps gracile et élancé. Qu'elle aime jouer de son physique pour tromper son monde...ce petit diable caché sous le masque de la vertu.
    Les démons ont une apparence très attirante pour pouvoir capturer dans leurs filets d'innocentes créatures...
    Julie aime se parer de blanc lorsqu'elle s'habille, cela à pour effets d'amplifier son apparence céleste.

    » Actuellement :...

    » Famille :Julie vie avec ses deux parents ainsi que son grand frère et sa petite soeur. Elle est particulièrement proche de son grand frère et malheureusement pas assez de sa petite soeur. Avec ses parents elle s'entend plus ou moins bien car elle leur en veux de ne pas être intervenue pour essayer de défendre sa cause.

    » Particularité/Pouvoirs :Julie peut générer de l'électricité et le contrôler. Cela lui permet de faire fonctionner n'importe quel objet électronique mais le plus amusant c'est qu'elle peut foudroyer n'importe qui. L'inconvénient c'est qu'elle doit rester prudente lorsqu'elle manipule ses pouvoirs par temps de pluie. Comme l'eau est conductrice, il faut qu'elle fasse attention à ne pas s'électrocuter elle-même.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Constantine
    » Un livre ?Le paradis perdu
    » Une musique ?Nothing else Matters
    » Une matière (cours) ?La littérature
    » Une couleur ?Le blanc
    » Un moment ?La nuit
    » Un fruit ?Une figue
    » Un plaisir ?Le mensonge
    » Une odeur ?Celle de la peur
    » Un son ?Des cries
    » Un goût ?acide
    » Une texture ?La soie
    » Une vision ?Le monde sous le joug des Devils


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Miss
    » Age :muhaha
    » Double compte :Non
    » Pays où tu habites :Paris
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Rien pour le moment
    » Code du règlement :Ok by Leslie
    » Personnage sur l'avatar :Elizabeth Harnois
    » Groupe souhaité :Démons
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Julie Devil Empty
MessageSujet: Re: Julie Devil   Julie Devil Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:29

Je te Valide, bienvenue parmit nous
et amuse toi bien

Julie Devil 162950
Revenir en haut Aller en bas
Julie Devil
Infâme à qui je suis liée, comme le forçat à la chaîne...
Julie Devil


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : : Plus que tu ne pourrais l'imaginer
Race : : Démon
Argent : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Mal
Relations:
Pouvoir:

Julie Devil Empty
MessageSujet: Re: Julie Devil   Julie Devil Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Julie Devil Empty
MessageSujet: Re: Julie Devil   Julie Devil Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

De rien ^^
aller je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Devil Empty
MessageSujet: Re: Julie Devil   Julie Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Démons-
Sauter vers: