Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bella Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 7
Age : 33
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:06


Isabella Cullen
Bella Cullen Iconkristenstewartpo11 Bella Cullen Iconkristenstewartpo Bella Cullen Iconkristenstewartby4



{. IDENTITE

    » Nom :CULLEN
    » Prénom :Isabella
    » Age :18 ans
    » Date de naissance :Née le 13 Septembe 1987
    » Lieu de naissance :Forks
    » Statut : Maman
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) : Avec les Cullen


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Isabella Mary Swan, née le 13 septembre 1987 à Forks, petite ville de Washington. Elle y vivra pendant quelques années avec sa mère Renée et son père Charlie. La petite Bella à une vie bien plaisante. Elle s'amuse chaque jour avec son fidèle ami Jacob Black, un petit indien qui a deux ans de moins qu'elle. Jusqu'au jour ou elle doit quitter sa ville favorite pour aller vivre avec sa mère car ces parents se séparent. Bella est encore toute jeune, elle ne comprend pas vraiment mais ne rechigne pas. Elle ne verra son papa que durant les vacances car sa mère et elle ont déménagé à Phoenix, et c'est bien trop loin de Forks.
    Plus tard sa chère maman se remet en couple avec un homme appelé Phil. Bella vivra la plupart de son adolescence en la compagnie de sa mère et Phil. Mais un jour, son "beau père" décide d'épouser sa mère. Il lui demande sa main et veux déménager. Bella se voit obligé de retourner à Forks alors qu'elle est maintenant ado et heureuse d'être à Phoenix. Elle n'a pas du tout envie de retourner vivre dans une ville où il ne fait jamais beau et pleut tout le temps ! Mais elle n'as pas le choix. Renée la jette dans un avion direction la ville pluvieuse. Chalrie son père la récupère à l'aéroport avec sa fameuse voiture de police.
    Bella retrouve petit à petit les choses qu'elle avait étant petite. Elle doit se rendre au lycée. Là bas elle y rencontre Jessica Stanley ainsi que toute sa bande d'amis qui ne sont autre que Mike Newton, Angela Weber, Tyler Crowley, Eric Yorkie, Ben Cheney et Lauren Mallory. Certains de ces gens semblent sympa a Bella mais...elle les trouve un peu trop extravertis et existés à son goût. Ils sont déjà tous au courant de son arrivé à Forks. Soudain 5 sublimes créatures entrent dans la cafétéria. Ce sont les Cullen, apparemment ils ne parlent à personnes, et tout le monde les craints. Ils sont tous d'une beauté phénoménal. Bella en repert un plus différent que les autre, il s'avère être Edward Cullen. Plus tard dans l'après midi, elle va en cours de biologie, Mike Newton n'est pas loin. Mais...elle se retrouve à côté d'Edward. Il semble complétement dégouté par elle. Elle pense directement qu'elle est repoussante. Edward s'en va sans rien dire. Bella est vexée et presque humiliée.
    Plus tard elle le revoit encore une fois, il demande à changer d'emploi du temps, la jeune femme à beaucoup de mal à penser que c'est simplement à cause d'elle.
    Des jours passent, Bella est intriguée par Edward mais il ne revient pas les jours suivant. Ce n'est que 3 jours après qu'elle retourne en biologie et le trouve totalement changé. Il lui adresse la parole et est même très sympatique avec elle. Elle est étonnée.
    D'autre jours passent jusqu'au jour où...les choses bizarres commencent. Alors qu'elle était prêt de sa voiture, elle avait vue Edward au loin plaqué contre sa Volvo. Il n'a fallu qu'un temps à celui-ci pour apparaître devant elle et empêcher la camionnette de Tyler de la renverser et l'écraser complètement. A partir de ce moment là, la relation entre Bella et Edward se corse. Bella s'entête à dire à Edward qu'il y a quelque chose d'anormal. Les jours passent, elle fait des recherches et tout laisse à penser qu'elle avait raison... Elle découvre finalement qu'elle avait raison et qu'Edward est un vampire.
    Edward avoue qu'il est vampire, lui montre et lui explique son monde. Ils tombent tout doucement amoureux l'un de l'autre, jusqu'au jour ou Bella meurt presque. Elle souhaite devenir un vampire, mais Edward la sauve. Elle lui en veut mais lui pardonne lorsqu'il l'emmène au bal (où elle ne voulait d'ailleurs pas aller) et lui promet d'être avec elle pour l'éternité. Seulement, un an après alors que les Cullen ont décidé de fêter les 18 ans de Bella, elle se blesse, cela provoque les vampires qui sortent de la pièce pour se retenir de ne pas boire son sang et la tuer. Carlisle, le père d'Edward est le seul à résister, il est médecin et à l'habitude de ces choses. L'incident fait qu'Edward quitte Bella pour la protéger. Mais celle-ci est trop blessé et anhéenti. Elle sombre dans une dépression pendant prêt de 6 mois. Heureusement elle trouve un réconfort amical auprès de Jack alias Jacob Black, son ami d'enfance. Mais tout ce complique lorsqu'elle découvre qu'il est un loup garou, ennemi suprême des vampires (avec qui elle était liée). Bella est malheureuse, elle cherche à s'attirer des ennuie et même à se tuer en l'absence d'Edward. Seulement un jour elle saut d'une falaise, Alice la sœur d'Edward accourt alors à Forks pour vérifier qu'elle ne soit pas morte. Elle ne l'est pas...seulement celle-ci lui apprend que son frère est en Italie et qu'il y ai pour mourir car il croit Bella pour morte. Bella va en Italie récupérer et arrêter son amour.
    Ils vivent des tas de choses, mais restent enfin ensemble à jamais. Ils ont même couchés ensemble lorsqu'elle était humaine et aussi probable que cela puisse paraître, Bella est tombé enceinte. Elle ne le fit que durant quelques semaines, 3 ou 4. Mais elle à failli en mourir, son bébé étant mi-vampire, mi-humaine, elle était trop forte et Bella qu'une simple humaine trop faible. Heureusement elle est devenue vampire grâce à Edward et a survécue. Se serait trop long à expliquer... Pour ce qui est de Charlie son père, Jacob, son meilleur ami s'est chargé de lui expliquer tout. Charlie à eu du mal mais est parvenu à faire face à tout ça...
    Après ça, La famille Cullen à rencontré quelque personnes de groupe H1, des hybrides crée par Nathan et Ian. Elle est allé voir MR Jenks pour les papiers afin de les aider. Enfin, tout est devenu beaucoup plus compliqué et dangereux aujourd'hui. Volturies, Hybrides, Cullen et tout autre sont lancé dans une nouvelle guerre qui n'en finira peut-être jamais. Bella à peu pour sa fille et sa famille. Heureusement devenir vampire lui a donné une chose. Un pouvoir, une sorte de bouclier. Grâce à ça elle peut protéger ceux a qui elle tient. Ceux qui essayerons de s'introduire dans la tête de ses proches de pourront simplement pas.

    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Qu'elle soit vampire ou humaine, son caractère de cochon n'a pas changé. Bella à toujours été têtue, comme son père. Humaine elle était beaucoup plus d'esprit calme et solitaire, et ce notamment avant de rencontrer Edward. Elle était assez sûre d'elle avant de le rencontrer aussi. Mais à partir du moment où elle à rencontré Edward Cullen, elle à totalement changé. Elle est devenu pas du tout certaine d'elle, elle ne croyait pas en elle, Edward devait sans arrêt lui répéter qu'elle valait mieux que ce qu'elle pensait et qu'il fallait qu'elle arrête de se sous estimer. Lorsqu'elle recevait un compliment elle se mettait à rougir énormément et comme, son amour, lui n'avait pas de réaction et ne pouvait montrer ses sentiments, il se moquait un peu d'elle, ce qui amplifiait amplement la chose. Elle était loin d'être une "chochotte" mais... la vue du sang la faisait souvent tomber dans les pommes. Lorsqu'elle souffrait elle ne le montrait pas, elle ravalait sa fierté et restait comme si elle n'avait aucun sentiment. Elle détestait souffrir et surtout être loin d'Edward Cullen.
    Mais aujourd'hui, maintenant qu'elle à réalisé en partit son rêve, qui était de vivre éternellement auprès d'Edward. Maintenant qu'elle est vampire et maman, elle a été obligée de prendre un peu plus confiance en elle et d'assurance. Elle se doit de montrer l'exemple à sa fille et ne peux plus être "une simple lycéenne humaine".

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Bella ne se trouve pas belle, mais moi je la trouve belle. D'ailleur tout le monde la trouve belle ! Presque tous les garçons sont amoureux d'elle : Mike Newton le gentil copain qui accueil les nouveaux, Tyler Crowley celui qui écrase presque les gens et se fait pardonner toute sa vie, Jacob Black, le meilleur ami qu'elle n'a jamais eu qui respecte ces choix et enfin, celui pour qui son coeur bat, son mari, le père de sa fille, Edward Cullen. Dite moi que Bella n'est pas belle après ça ! En fait...c'est peut-être possible, ce n'est pas forcément son physique qui fait que tous soient attirés par elle. C'est peut-être aussi son mentale, mais... Pas que ça ! Bref, Bella mesure 1m70, on ne dirait pas, lorsqu'elle était humaine elle faisait tellement petite. Sa tête laisse apparaître un visage angélique et si doux. Son visage est de forme ovale, son nez et ses lèvres sont très bien dessinés sur celui-ci. Ses yeux sont marrons foncés, tel ses cheveux parfaitement ondulés. Sa peau est extrêmement blanche et l'était aussi avant qu'elle ne devienne un vampire. Aujourd'hui elle se sent belle car elle "a changé de statut" et que pour elle un vampire est beau. Il n'y a qu'a regarder ses "sœurs" Alice et Rosalie ainsi que sa "nouvelle mère" Esmé... Mais tout ça n'est que dans sa tête. Derrière cette magnifique petite silhouette fine ce cache une très jolie femme.
    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    » Famille : Je vis dans un cottage avec ma fille Renésmé et mon mari Edward, on est pas tres loin du reste de la famille. Mes Belle Soeur Rosalie et Alice ainsi que mes beau frére Jasper et Emette et mes beau parent Esmé et Carlile sont toujours ravie de nous voir.
    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)J'ai la possibilité de me protéger des attaque mentale, mais je peut aussi protéger toute les personnes que je désire.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Hamlet
    » Un livre ?Tout est bien qui finit bien
    » Une musique ?Rock
    » Une matière (cours) ?Bioligie /chimie
    » Une couleur ?Vert
    » Un moment ?La nuit
    » Un fruit ?Une pomme
    » Un plaisir ?Les lévre d'Edward
    » Une odeur ?L'oddeur de Jacob
    » Un son ?battement de coeur
    » Un goût ?Le Sang
    » Une texture ?La peau
    » Une vision ?Le sourire


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Jess'
    » Age :19ans
    » Double compte :Non
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Heu non rien
    » Code du règlement :Ok By Leslie
    » Personnage sur l'avatar :Kristen stewart
    » Groupe souhaité :Vampire


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 21 Juin - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:31

Bienvenue à Toi miss

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Nombre de messages : 7
Age : 33
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:13

Merci Belle Soeur Razz
Voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:07

Okay Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen   Bella Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Alice Cullen
» Dr. Carlisle Cullen
» Esmé Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: