Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {. Leslie Douart { Admin }

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:07


LESLIE DOUART

¤ ¤


{. IDENTITE

    » Nom : Douart
    » Prénom : Leslie
    » Age : 17ans
    » Date de naissance : 23 juin 1990
    » Lieu de naissance : Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : élève
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) :


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)

Alors qu’une pluie incessante s’abattait sur les toits de Forks depuis trois jours, Leslie naquit dans un hôpital de haute renommée, accueillie dans les bras de sa mère, soulagée que l’accouchement se soit enfin achevé. Mary et Charles Douart s’étaient mariés un an plus tôt, ils étaient jeunes, l’avenir leur tendait encore les bras. Après la naissance de Leslie, ils ne tardèrent pas à trouver un emploi pour satisfaire les besoins quotidiens de la famille et veiller à son bonheur. Deux ans plus tard, une nouvelle recrue vint s’ajouter à la famille, au nom de Wendy pour occuper le poste de « petite sœur » qui était encore libre. Charles se doutait que ses enfants allaient suivre son chemin, et ainsi débuter leurs études dans une école pour leur permettre ensuite d’exercer une profession. Il était pourtant loin de se douter que ses Trois filles allaient lui causer bien des souci. Et oui car Leslie a aussi une grande soeur agée de 2ans de plus qu'elle.

La famille Douart logeait dans une magnifique maison blanche entretenue par la mère de famille à ses heures vacantes. Elle était située en bordure de Forks. Mary Douart adorait les fleurs,- habitude peut-être-, et avait profité de la largeur du terrain pour décorer son jardin et ses fenêtres. L’ambiance y était toujours agréable, et les parents n’hésitaient pas à faire profiter leur propriété à toutes les connaissances qu’ils avaient, l’espace d’un dîner ou d’une soirée. Les Trois fillettes aimaient faire profiter leurs pieds des routes sinueuses du village, et partaient ainsi souvent en « expédition » pour se dégourdir les jambes. Bien que Leslie ait hérité d’un peu plus de courage que sa petite sœur, Wendy la suivait, ou du moins essayait. Leslie avait toujours eu ce côté un peu actif, et bougeait énormément.


    » Caractère : (6 lignes minimum)
    lili, lili, que dire de lili ? Commençons par vous avouer qu'elle est d'une détermination sans limite. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle finit toujours par l'avoir. Personne ne le sait mais tout le monde respecte et admire cette facette de sa personnalité. Cette détermination s'applique aussi bien dans la vie que dans ses résultats scolaires qui sont, entre parenthèses, très brillants.

    Cette détermination que nous avons évoqué tout à l'heure lui a toujours permis d'avoir des résultats scolaires très brillants et d'être, par conséquent, doté d'une grande intelligence. Même si elle déteste les cours, la jeune fille s'est toujours débrouillée pour ne jamais avoir à redoubler une classe, de manière à faire de son expérience scolaire la plus courte et rapide possible. Imaginez la tête de notre Lili si on lui apprenait qu'elle devait redoubler ; elle en ferait une maladie. À quoi bon passer des années supplémentaires à faire de longues études quand on peut se rendre utile dès sa sortie du lycée? Tel est le point de vue de Léne qui veut à tout prix se rendre utile à la communauté.

    Jolie qualité me direz vous. Certes, mais ce besoin de rendre service à la communauté ajouté à ce don qu'elle a de s'attirer des ennuis est en parfaite communion avec ce courage, pire, cette témérité dont elle a toujours été affublée. Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit, la témérité est un bien vilain défaut car il peut mettre en danger non seulement la vie de la téméraire mais aussi celle des imbéciles qui la suivent dans ses périples, c'est-à-dire ses amis ou sa famille. Il faut bien être conscient d'une chose ; Lili est prête à mourir pour ceux qu'elle aime. Cependant, si elle continue de la sorte, elle mourra avec ceux qu'elle aime.

    Non, non, lili n'est pas parfaite car d'une grande jalousie. Autant vous dire qu'il n'est pas facile d'être l'élu de son coeur quand cette dernière dévisage méchamment toutes celles qui vous aurez regardé d'un peu trop près... Si Lili est ainsi c'est qu'elle est le genre de fille qui se donne à cent pour cent, elle ne souhaite donc pas que ses histoires prennent fin avant qu'elle ne l'ait décidé. Soyez rassurés, elle n'est pas aussi jalouse et possessive avec ses amis, elle leur laisse toute la liberté dont ils ont besoin.

    Cette charmante demoiselle que vous connaissez désormais sous le nom de Leslie Douart est la plus rancunière des jeunes filles de son âge. Etant une personne qui se donne toujours à fond pour ceux qui l'entourent ou qui, tout simplement, on besoin de son aide ou de son soutien, elle n'est pas du genre à pardonner une trahison, sauf si vous êtes l'un de ses parents. Léne n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait du mal et trouve toujours le bon moment pour le lui faire payer, jamais sans grande méchanceté bien entendu, juste par besoin de vengeance. Et oui, cette révélation calme quand même...

    Pour clôturer le portrait psychologique, il serait bon de vous dire qu'elle est d'une générosité et d'une gentillesse exemplaire. Prenons pour exemple le fait que vous vous retrouviez en mauvaise posture, sans défense face à un groupe de Voyous enragés. Même si elle est seule, le fait qu'elle déteste ces petits hypocrites et qu'elle ne supporte pas que les plus faibles soient les constantes victimes des plus forts, elle n'hésiterait pas à prendre votre défense, au risque d'en sortir bien arrangée. Comme avec les mathématiques, cette formule est applicable à toutes sortes de situations avec n'importe qui, même le plus inconnu des inconnu.

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Un détail pour le moins remarquable chez la charmante lili est ses cheveux. De long et chatain lui descendent jusqu'aux reins. Il est peu probable que vous en ayez déjà vu d'aussi beaux, elle les tient d'une de ses grand-tantes par alliance. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper d'eux, il faut dire qu'elle y tient à sa chevelure. N'en concluez pas qu'elle est une jeune fille superficielle, loin de là ou juste un peu ! Mais qui pourrait reprocher à une adolescente de faire attention à son physique ? Ou plutôt ; qui, à son âge, ne faisait pas attention à son physique ? Allons, ne vous mentez pas à vous même...

    Ses yeux, que dire de ses yeux ? Ils sont d'une brillance incomparable, d'un brun profond. Ils sont à la fois son talon d'Achille et son arme. Plaçons-nous du côté de ses amis, vous pourriez aisément lire dans ses yeux ce que cette charmante demoiselle pense ou ce qu'elle ressent. Comme le disent beaucoup de personnes, et non sans un lyrisme certain, ses yeux sont le reflet de son âme ; ce sont par eux que passent tous ses sentiments, les bons comme les mauvais. Plaçons-nous maintenant du côtés de ses ennemis ou des personnes qu'elle n'apprécie pas plus que cela ( dans ce cas vous êtes dans de beaux draps ! ) et ses yeux deviendront son arme, et pas des moindres ! La jeune fille est passée maitre dans l'art du fusillage et du regard noir. Il est fortement déconseillé de soutenir son regard lorsque ce dernier est mauvais sous peine de faire les frais de sa colère. Si ces deux amandes brunes peuvent être une arme, elles sont aussi un grand atout de séduction ; la jeune fille aime beaucoup les mettre en valeurs en les maquillant fortement. Comme dit précédemment, il faut vivre avec son temps ; la jeunesse d'aujourd'hui étant assez rock, Léne aime se démarquer un peu plus de cette jeunesse, il suffit de la voir pour le comprendre.

    Sinon, lili au niveau silhouette, ça donne quoi ? Et bien cela donne une grande jeune fille mince. Pour ce qui est de sa taille, la jeune fille mesure un mètre soixante huite pour cinquante-six kilos. Elle tient cette taille de son père qui est tout sauf petit. Sa mère n'est certes pas aussi imposante mais elle parvient toujours à se faire respecter... mais revenons plutôt à Héléne. Terminons cette présentation par sa ligne. Depuis toute petite, lili est une fille très active qui aime le sport et bouger. De plus, son alimentation équilibrée fait d'elle un modèle au niveau nutritionnel, si on ne compte pas les nombreuses fois où elle se goinfre de sucreries. Comment résister au bonbon ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.

    » Actuellement : (3 lignes minimum) Cela ne fait pas longtemps que Leslie est un vampire. Elle est encore trop fragile et incontrolable. Aujourd'hui elle est seul est ne sait pas vers qui se tourner elle n'ose même pas retourner chez ses parents il verait en elle un montre. Lilie passe alors sa vie a se cacher, elle est seule mais au elle espere que quelqu'un viendra l'aider et etre son amis.

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Leslie à un pére nommé Charles Douart. Il est en tête d'une grosse affaire et du coup il manque pas d'argent. Mary Douart sa femme prefere reste a la maison s'occuper de ses enfants. Kaylie Douart les soeur de leslie n'a qu'un ans d'écart avec sa soeur.

    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.) Controle les élèment(feu, aire, eau, nature) mais elle sait pas encore s'en servir correctement


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Twilight
    » Un livre ?Twilight
    » Une musique ?Frozen
    » Une matière (cours) ?Art plastique
    » Une couleur ? Noir
    » Un moment ?La nuit
    » Un fruit ? la banane
    » Un plaisir ? le chocolat
    » Une odeur ?crêpe
    » Un son ?guitard
    » Un goût ?sucré
    » Une texture ?velouté
    » Une vision ?chez pas


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Cassey
    » Age :21
    » Double compte :non
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?rien
    » Code du règlement : Ok by Pim' Like a Star @ heaven
    » Personnage sur l'avatar :Miley cirus
    » Groupe souhaité :vampire


Dernière édition par Leslie Douart le Mer 17 Juin - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Stevens

avatar

Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:10

Bienvenue , il te manque le code =)
Et euh peut-être une ligne dans actuellement mais je ne suis pas sûre comme mon écran est grand . J'attends la confirmation de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:11

Bienvenu ! Very Happy
Pour les lignes c'est largement bon ^^
Et puis par contre faudra l'avatar et les icones ^^

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:38

voila c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Stevens

avatar

Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:39

Lol c'est pas le bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:46

Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Stevens

avatar

Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   Mer 31 Déc - 15:51

Voilà , validée .
Amuses toi bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {. Leslie Douart { Admin }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Leslie Douart { Admin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: