Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 . Jessica Stanley { finit }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceana A. Providence
    I must leave not to suffer more

Oceana A. Providence


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Age : : « 17 ans »
Coeur : : « recommence tout à zéro »
Race : : « Humain »
Argent : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:29


JESSICA STANLEY..
. Jessica Stanley { finit } Demilovatojoejonas2pp5 . Jessica Stanley { finit } Demilovatojoejonas1yq2 . Jessica Stanley { finit } Demilovatojoejonas3pq6


{. IDENTITE

    » Nom : Stanley
    » Prénom : Jessica
    » Age : 17 ans ( je crois )
    » Date de naissance : 14 mars 1991
    » Lieu de naissance : Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève
    » Futur lieu d'habitation (avec qui) : Forks . Personne pour le moment


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Celle de Mademoiselle Jessica est peut être compliquée dans un sens mais pour d'autres, fortement banale. Tout commence un jour, le 20 Août, dans une clinique a Forks. Fille d’un Informaticien et d’une mère chanteuse professionnelle, Jess adopte la nationalité de la ville ou elle est né. Bien sur, ses parents comme la plupart aujourd’hui voit en leur enfant, la fille prodige. Pourtant, avant de dire que la jeune fille est enfant unique il faut prendre en compte le fait qu’elle a maintenant une demi-soeur, prénommé Brooke, dans les habitudes familiales, les demis-soeurs sont suposées ce détester, mais en fait, elles s'adorent plus que tout. Biensur avant que tout ca n'arrive, on se demande de qui vient cette demi-soeur, pourquoi ses parents sont séparés & tout ca, voilà ; Son père croyant ainsi qu'il n'avait rien d'arnomal, sa mère ce rendit compte que celui-ci était en fait un trafiqueur de drogue, ne trouvant pas que cette environement soit le bon pour sa fille, elle partit, elle & la jeune Jessica pour la Californie, où personne ne la connait.. Quand elle fut âgée de 5 ans, dans ces environs, la mère de la jeune fille a rencontrer le père de Brooke, donc la jeune Jess fut élevée dans une famille recomposée, au moins, cette famille l'aimait. Pourtant, il n’en montrera jamais les bribes de souffrances que cela lui a infligé bien au contraire, elle aimait son père même si c'était un homme qui avait des problèmes, c'était toujours son père. L’enfance de Jessica se déroule de manière tout a fait calme et apèsé. La jeune fille le plus souvent surnommé Jess tout simplement, est un enfant des plus adorable et calme a cette période. Elle se découvre de nouveaux horizons et elle se découvre une passion très inattendu par sa mère quoi que fort possible pour l’art qu’est la musique. Autant se dire que c’était envisageable vus l’ancien métier de sa mère. Des lors les cours de piano et de guitare lui sont offert par sa mère & son beau-père, ce qu'elle a bien apréciée. La complicité mère & fille, se passent à merveille et son beau-père représente une figure paternel ainsi qu’une ouïe de parent très à l’écoute. Malheureusement, le travail empiète sur le temps de vie privée, mais cela est un fait que comprend parfaitement Jess. Avec quelques années de plus, le comportement de la jeune Stanley change tout en surprenant ses proches, elle se tourne vers sa demi-soeur, qui avait la même âge, elles s'entendient très bien ensemble. Elle s’affirme alors dans le domaine de la musique, et aussi en cours..
    Comme tout fille a Papa, elle s'ennuyait de lui, elle prit de ses nouvelles et sut qu'il était aller en désintoxe et que aujourd'hui il ne prennait plus rien et était net, il ne voulait plus jamais replonger car cela lui avait couter sa fille.. Donc elle fit les démarches et repartit avec son père a Forks, pas qu'elle n'aimait pas sa mère loin de la, mais elle s'avait vraiment trop ennuyer de son père et cela fesait un vide pour elle..

    » Caractère : Jessica est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toute les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. Bien sûr, elle sort et fait la fête mais par contre, elle n’est pas prétentieuse et vantarde mais bon, elle est un peu fière quand même mais après tout, c’est normal, ça veut juste dire qu’elle a confiance en elle. Elle aime être généreuse et souriante avec les personnes qui l’entourent. Par contre, à voir comme ça, Jess est toujours souriante, heureuse, joyeuse, pleine de vie. Elle est énergique et toujours resplendissante et vous ne la verrez presque jamais triste. En fait, mentalement si je puis dire, elle est faible dans un sens. Elle est vite triste mais elle n’aime pas le montrer, elle cache sa tristesse, ses peines, elle les garde pour soi et quand vraiment ça ne va plus, elle craque mais en général, elle n’aime pas craquer en public, elle n’aime pas montrer son chagrin car elle aime être entourée, comme tout le monde mais elle n’apprécie pas trop qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Sinon, elle pense tout de suite qu’elle fait sa gamine riche et incomprise en tout cas, c’est se qu’elle pense, elle se dit que c’est comme tel que les gens autour d’elle la perçoive si elle se laisse aller. C’est pour ça qu’elle préfère tout garder pour elle mais bon, il y a quand même quelques exceptions, avec ses meilleures amies, elle n’hésiterait pas à se confier lorsqu’elle en a vraiment gros sur le cœur. Sinon, la petite est extrêmement jalouse, tu t’approches de son mec, t’es morte te voilà prévenue. Le problème avec elle c’est que lorsque sa jalousie prend le dessus, la miss peut devenir très colérique, elle s’énervera pour un rien et elle pète assez vite les plombs mais en général, elle n’est pas rancunière sauf si on la fait affreusement souffrir. Dans ce cas précis, elle peut devenir excécrable et elle fera tout pour vous pourrir la vie. Encore une chose qui fait partie de sa jalousie, elle est curieuse mais bon, pas trop quand même et aussi, ça dépend qu’est se qu’on lui cache… A part ça, Jessica est, un vrai petit ange non mais sérieusement, je crois que je vous ai tout dit, elle est douce, souriante, généreuse, jalouse, colérique et elle est aussi assez fêtarde, elle aime s’amuser et elle sait comment bien faire la fête. Elle ne se drogue pas comme tout le monde pourrait le penser … Oh ! J’oubliais, elle est aussi gourmande mais bon !

    » Physiquement : Briana est une jeune femme qui a un physique avantageux, si on peut dire ça comme ça, elle n'est pas très grande, serte, je vous l'accorde, mais ce n'est pas non plus quelqu'un de trop petit, on peut dire qu'elle est dans la moyenne environ. Du haut de son 1m65, dans ses environs, elle offre sa silhouette fine, mince && belle. Ses yeux d'une couleur sombre, profonde && bruns, aucun rapport mais c'est la simple vérité, lui servent d'arme fatale, même si, elle ne se sert aucunement de son physique. Sa chevelure brune/rousse est à l'origine légèrement bouclés mais il n'est pas rare qu'elle passe dans ses cheveux un plaqueur pour se les lissés comme bon lui semble, elle a le choix, les deux lui vont a ravire, à ce qu'on peut entendre .. Mais quoi qu'il arrive elle garde son petit côté simple car elle aime pas trop ce faire remarquer.. Au niveau de son goût vestimentaire, il est difficile de le définir, tout dépendant de son humeur && de ce qu'elle veut porter pendant la journée, parfois elle peut opter pour un style plus année 80 && le jour suivant elle portera une tenue à la pointe de la mode d'aujourd'hui, mais plus souvent, elle se met un gros polo ou une veste, bien sur un t-shirt y est en dessous et des jeans, normale, elle n'aime pas ce compliquer la vie pour un style qui ne lui apporterais rien.

    » Actuellement : .
    » Famille : j'ai mit ca dans Histoire..
    » Particularité/Pouvoirs : .


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Twilight
    » Un livre ? Twilight
    » Une musique ? N'importe
    » Une matière (cours) ? Arts Plastiques
    » Une couleur ? Rouge ou Mauve
    » Un moment ? Le soir
    » Un fruit ? Cerise
    » Un plaisir ? .
    » Une odeur ? Fruité
    » Un son ? Voix
    » Un goût ? Sucré
    » Une texture ? Douce/Lisse
    » Une vision ? .


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : xCutiexMeguiex
    » Age : 13 ans
    » Double compte : Nah !
    » Pays où tu habites : Canada
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien

    » Code du règlement : Vu Part Leslie (Ok)
    » Personnage sur l'avatar : Demi Lovato
    » Groupe souhaité : Humains

    [ Je suis vraiment pas bonne en présentation mais dans les RPs je me débrouille.. ]




Dernière édition par Jessica Stanley le Sam 3 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:55

Demi x3
Bienvenue et bonne continuation
Ton code n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceana A. Providence
    I must leave not to suffer more

Oceana A. Providence


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Age : : « 17 ans »
Coeur : : « recommence tout à zéro »
Race : : « Humain »
Argent : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:12


    . Merci ! ^.^
    . Ouais, je m'en doutait, j'avais pas le temps de les lires car fallait que je parte alors j'ai mit ce que j'ai vut, mais je viens de les lire ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:10

Bienvenue miss
J'ai validé ton code pour eviter qui soit vu par les nouveaux membres ^^

Amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Nievski

Aleera Nievski


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Il est a Lui...pour toujours..
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:48

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:19

Bienvenu mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Oceana A. Providence
    I must leave not to suffer more

Oceana A. Providence


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Age : : « 17 ans »
Coeur : : « recommence tout à zéro »
Race : : « Humain »
Argent : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20


    . Merci a toutes ! Je crois que j'ai fini ^.^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:23

Bienvenu encore, tout est bon je te valide !
Amuse toi bien !

Juste une question comme ça xx) tu as lu les livres ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Oceana A. Providence
    I must leave not to suffer more

Oceana A. Providence


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Age : : « 17 ans »
Coeur : : « recommence tout à zéro »
Race : : « Humain »
Argent : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:27


    . Non, mais j'ai vu le film et mes amies m'ont dit ce qui allait ce passer dans les trois autres romans que le premier .. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:28

Nan nan x) t'en fais pas c'est juste pour savoir si tu es au courant de qui est Jessica par rapport à mon personnage =D mais si tu as vu le film c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Oceana A. Providence
    I must leave not to suffer more

Oceana A. Providence


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Age : : « 17 ans »
Coeur : : « recommence tout à zéro »
Race : : « Humain »
Argent : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30


    . Ouais, c'est la première amie que Isabella a eut en entrant a l'école de Forks .. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Oui ^^ bon aller je vérouille amuse toi bien keupine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





. Jessica Stanley { finit } Empty
MessageSujet: Re: . Jessica Stanley { finit }   . Jessica Stanley { finit } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Jessica Stanley { finit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jessica Clones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: