Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:01

JASPER HALE CULLEN


{. IDENTITE

    » Nom : Cullen. À l'origine, c'est Withlock mais en se faisant adopter par la famille Cullen, il a prit ce nom. On l'appelle aussi Hale comme il ressemble beaucoup à Rosalie.
    » Prénom : Jasper
    » Age : plus ou moins 160 ans.
    » Date de naissance : Il est né en 1843.
    » Lieu de naissance : Houston, Texas.
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève.
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
La maison des Cullen avec ... les Cullen.

{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)

    Il devait être deux heures du matin et ça faisait 3 heures que Ellen Withlock travaillait à mettre bas son rejeton. Richard Withlock, lui, attendait de l'autre côté de la porte de leur chambre avec ses trois filles, Claire, Mélanie et Ellena. Sans le cacher, Richard espérait que cette fois-ci, ce serait un garçon. Il lui fallait un fils, à tout prix. Il n'était pas à l'aise à l'idée de devoir un jour léguer sa terre et son habitation à l'une de ses filles, soit Ellena, l'ainée. Mais les espoirs étaient bas. Vous voyez, Richard a déjà eux deux fils. Deux Richard Jr. Mais malheureusement, à peine chacun d'eux deux eurent-ils atteint l'âge d'un an qu'ils étaient décédés. Mais cette fois-ci, Richard sentait que c'était la bonne.

    Une autre demi-heure plus tard et le médecin sortit de la chambre, un petit sourire aux lèvres.

    « Félicitation monsieur Withlock. Vous avez un garçon. »


    Richard ne cacha pas sa joie et accourut dans la chambre pour voir sa femme et son fils. Il embrassa sa femme et regarda le bébé pendant un moment. Tout rose, encore un peu gluant, avec un fin duvet pâle collé sur sa tête.

    « Bonjour Richard Jr. » dit-il doucement en prenant le bébé dans ses bras.

    « Il s'appelle Jasper. » le contredit sa femme.

    Ellen n'avait jamais vraiment voulu appelé son fils Richard Jr. mais l'avouer à son mari? Elle préféra dire que donner toujours le même prénom aux fils portaient malheur. Une baliverne inventée mais qui fut son effet. Richard ne voulait pas voir un autre de ses héritiers mourir.

    Donc, c'est en cette belle nuit de 1843, dans une maison modeste qui longeait un grand terrain, que vint au monde Jasper Withlock.


    Jasper grandit sans embuche sur son passage. Sa vie semblait coulée facilement et il était sûr que ça en serait toujours ainsi.

    Jasper avait hérité du sourire d'ange et des grands yeux bleus réconfortants de sa mère. De plus, cette dernière lui avait enseigné les règles primordiales de la galanterie et de la politesse. Ce qui faisait de lui un garçon très apprécié par les dames de société et, plus tard, par les demoiselles en quête de prétendant. Il avait un langue a dire des belles choses. Il savait comment complimenter les femmes et leur dire ce qu'elle voulait entendre.

    Mais plusieurs savaient qu'il était, ce qu'ils appelaient, un « faux gentlemen ». Car Jasper avait aussi hérité de la malice et du don de manipuler les autres qui étaient propres à son père, avant lui. Il contrôlait tout le monde par le bout de son fin nez et savait comment obtenir ce qu'il désirait. Déjà jeunes, plusieurs camarades à lui le jalousaient de l'attention qu'il avait constamment. Mais en même temps, ils ne pouvaient, eux non plus, s'empêcher de le respecter. À peine était-il entré dans l'adolescence que Jasper prenait déjà partit des conversations politiques et sociables des adultes. Même s'il n'était encore qu'à peine un enfant, les adultes l'écoute.

    « Ça, fils, ça s'appelle du charisme! Et tu devrais être fier de compter cette qualité parmi les tiennes. » aimait lui répéter son père.

    Ce la n'étonna personne lorsque, à 12 ans, il fit part aux autres de son désir d'entrée dans l'armée. Jasper voulait changer les choses et tout le monde, surtout son père, le savait.

    À 17 ans, Jasper mentit sur son âge. Le fait qu'il était grand et déjà assez mature trompa les recrutant de l'armée alors qu'il leur dit qu'il avait 20 ans. D'ailleurs, il démontra assez vite qu'il était compétant. Il monta les échelons et à la bataille de Glaveston il fut promut major. Il fut parmi les plus jeunes majors du Texas.

    ... Malheureusement, c'est à cette même bataille que la vie parfait de Jasper a chamboulé.

    Jasper avait été mit en charge de diriger l'évacuation des femmes et des enfants du lieu de bataille. Alors qu'il rentrait, croyant avoir rapatrier tout le monde, il rencontra sur son chemin trois jeune filles. Des beautés! Jamais dans toute sa vie il n'avait vu d'aussi belles demoiselles. Croyant des habitantes qui avaient été en retard pour l'évacuation, Jasper se montra courtois et descendit de son cheval, leur proposant son aide.

    « Mesdemoiselles, puis-je vous être en aide? » demanda Jasper.

    L'une des trois s'était nommée volontaire pour faire la porte-parole et s'était approchée de lui.

    « En effet. » répondit-elle. « Il y aurait quelque chose que vous pourriez faire pour nous. »

    « Dites et je ferais, chère dame. »

    « Ne bougez pas. »

    À peine avait-il eut le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit que la jeune fille s'était jetée sur lui, ses dents blanches contre la peau découverte de Jasper.

    Et ce fut le noir. Pas juste pour son moment d'inconscience... Pendant les années qui suivirent.

    La jeune femme qui l'avait attaqué cette nuit-là pendant la bataille se nommait Maria. C'était une vampire cruelle et sanguinaire qui, assoiffée de pouvoir voulait faire un clan qui deviendra le plus puissant du Sud. Et elle avait besoin de quelqu'un comme Jasper pour y arriver.

    Il passa des années dans cette armée à enseigner aux nouveaux-nés que Maria créait comment se battre et se défendre. Jasper se sentait bien avec eux et s'est lié d'amitié avec un dénommé Peter. Celui-ci, après un certain temps, rencontrât Charlotte, son âme soeur, et s'enfuit avec elle.

    Quelques temps après, Jasper réalisa que quelque chose n'allait pas dans sa vie. Outre le fait qu'il était un monstre qui tuait pour se nourrir, il ne se sentait pas... bien. Et, il finit par tomber dans une sorte de dépression. Déjà qu'il n'était plus le garçon heureux à la vie parfaite qu'il avait été, il rajouta un pois sur son dos en se posant des questions existentielles que même lui ne pus répondre.

    Il quitta Maria et ses troupes. Il essaya de lutter contre sa soif de sang d'humain mais avec difficulté. Il rôdait dans les villes, d'État en État pour finir, un jour, à Philadelphie.

    Ce jour, c'était en 1949. Ce jour-là, il ne l'oubliera jamais. C'est cette journée-là qu'une lumière apparut dans sa vie. Cette lumière avait prit la forme d'une vampire d'environ 5 pieds aux courts cheveux noirs et qui disaient prédire l'avenir et qu'elle l'aurait vu, dans une de ses visions. Elle se prénommait Alice. Elle lui parla de ses visions et elle lui dit qu'une famille les attendait. Sans trop se poser de questions, Jasper la suivit et après deux ans, avec l'aide du don d'Alice, ils trouvèrent enfin la dite famille. Les Cullen les accueillirent chez eux. Au début, Jasper avait l'impression de s'inviter mais par la suite, il noua des liens avec les Cullen. Des liens si fort qu'ils avaient maintenant l'impression d'être un membre de cette famille. Il vit avec eux depuis maintenant plusieurs années et il s'y sent bien. Il est très lié avec chacun des membres, sans que ce lien soit aussi fort que celui qu'il entretient avec sa belle Alice.

    La suite? C'est ici que ça se passe.


    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Quand on le voit, juste comme ça, on peut le croire calme et sûr de lui. Son côté "militaire" lui donne un air discipliner, contrôler et, il faut l'avouer, un peu snob et arrogant. Le fait qu'il ne parle pas vraiment aux autres personnes autre que sa famille, il donne un peu l'air froid et insociable. Mais quand on le connait bien, et on sait qui il est, on comprend pourquoi ce côté un peu distant. Ayant le dernier membre des Cullen a être devenu végétarien, Jasper a beaucoup de mal à se maîtriser. Disons qu'il ne dirait pas non au sang d'un humain. C'est pourquoi il se met lui-même de retrait, craignant qu'une petite chose arrive et qu'il ne se jette dessus quelqu'un. Mais disons que même avec sa famille, il est toujours un peu à l'écart, ne se sentant pas vraiment à sa place.
    Sinon, Jasper est un grand stratège. C'est vers qu'on se tourne quand on doit avoir un plan de bataille ou quelque chose comme ça. Son expérience dans le domaine lui facilite aussi bien les choses. Humain, Jasper était un gars très charismatique: on l'écoutait quand il parlait. Maintenant, il se fait un peu plus timide, moins avenant sur la conversation ou sur les décisions. Il préfère laisser ça aux autres, ayant peur qu'il propose une bêtise. Avec son manque de contrôle et son désir toujours très fort de boire du sang d'humain, Jasper a perdu un peu de sa confiance en lui-même. Il se sent un peu poche, disons-le comme ça. Mais malgré ça, il reste un homme fier qui n'aime pas être prit par pitié.

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Déjà lorsqu’il était humain, Jasper était un jeune homme plein de charme. Son visage aux traits fins et sa métamorphose en vampire ont fait de lui quelqu’un de beau. De la beauté qui l’avait envouté juste avant qu’il ne soit engendré. Le jeune homme est plutôt grand, le visage pâle mais scintillant au soleil, bien qu’il soit athlétique, il reste plutôt maigre ce qui n’enlève rien à son charme. Ses cheveux sont de couleur miel qui rappelle un peu la couleur des ses yeux lorsqu’il n’a pas soif, très difficile à peigner il a toujours un air de « je viens de sortir de mon lit » mi-long, ils encadrent son visage à la perfection. Son sourire angélique et son ton toujours posé lui donne un air d’ange. Un ange pâle et cerné qui boit du sang mais ... détails.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Jasper est le nouveau venu de la famille Cullen. Il y a de cela une bonne cinquantaine d'année, il a rencontré Alice qui lui avait parlé d'une famille de vampire qui se nourrissait de sang d'animaux, régime dont elle avait déjà prit l'habitude. Jasper, lui, est celui qui se contrôle le moins. Il a un immense respect pour Carlisle et Esmé. Il est souvent considéré comme le frère jumeau de Rosalie. À certains endroits, ils agissent comme si mais pas tout le temps. Il s'entend bien avec ses frères. Mais Jasper ne reste avec cette famille que pour sa belle Alice. Il se met donc lui-même un peu à l'écart, se sentant plus ou moins à sa place dans cette famille.

    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)
    Jasper lire les émotions des autres et les modifier.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Pas de titre en particulier. Surtout des films de guerre ou qui se passe à son époque.
    » Un livre ? Même affaire que pour les films.
    » Une musique ? Il en écoute peu.
    » Une matière (cours) ? Histoire.
    » Une couleur ? Bleu foncé.
    » Un moment ? La nuit.
    » Un fruit ? Aucun.
    » Un plaisir ? La chasse.
    » Une odeur ? L'odeur humaine.
    » Un son ?
    » Un goût ? A part le sang...
    » Une texture ?
    » Une vision ?


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Amee ou YoTwich! quand on parle des créas et tout ça.
    » Age : 15 ans
    » Double compte : Non.
    » Pays où tu habites : Québec, Canada.
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? J'ai rien en tête pour le moment.
    » Code du règlement : Vue par Leslie (Ok)

    » Personnage sur l'avatar : Jackson Rathbone
    » Groupe souhaité : Vampire


Dernière édition par Jasper Cullen le Ven 2 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:04

Bienvenu =)
Le code du règlement n'est pas bon x), il y a un petit piège il faut que tu y retournes.
Après je te validerai =).

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:07

Ça c'est chien... xD
Bon, et celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:08

Mdr celui là oui x)
C'est bon t'es validée amuse toi bien =D

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:09

Bienvenue parmit nous

J'espere que tu va bien t'amuser ^^


_________________
Je N'eSt PaS EtAiT Un AnGe SuR TeRrE,
lAiSsEz MoI l'EtRe La SeUlE eN eNfEr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 18:11

Merci à vous deux! 8D
Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Stevens

avatar

Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   Ven 2 Jan - 20:14

Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .   

Revenir en haut Aller en bas
 
JASPER CULLEN || . Take A Look In My Life , All Black .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» Jasper & Alice Forever
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: