Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosalie Hale (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Coeur : : Emmett
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:20

Rosalie Hale


{. IDENTITE

    » Nom : Hale
    » Prénom : Rosalie
    » Age : 18 ans mais réellement 93 ans
    » Date de naissance : 1915
    » Lieu de naissance : Rochester, New York
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Eleve
    » Futur lieu d'habitation : (avec qui ?) Les Cullen


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum) Rosalie est née en 1915 a Rochester, New York, elle ne se souvient plus exactement de la date, ses souvenir son assez flou sur son enfance. Ses parents appartenaient à la classe moyenne. Son père avait un emploi stable dans une banque, un poste dont il était très fier et sa mère restait a la maison s'occuper d'elle et de ses deux frères. La maison était toujours impeccable. A l'époque, Rose prenait toujours tout pour acquis, même si c'était la période de la crise économique, pour elle, sa ne touchait pas sa famille. Elle était la priorité de sa mère et la préférer de ses trois enfants. Elle était heureuse, flattée que le regard des hommes la suivent partout, et cela dès ses douze ans, ses amies enviaient sa beauté. Elle était contente que ses parents soit fière d'elle et qu'il lui offre toujours pleins de choses. Quand elle serait grande, Rose voulait un grand mariage a l'église, envié par tous. L'admiration des autres lui était indispensable. Elle était sotte et superficielle, mais radieuse.

    Rose avait alors dix-huit ans, l'influence de ses parents était telle qu'elle finis par désirer l'aisance matérielle, elle aussi. Une belle et grande demeure avec des meubles élégants, une cuisine moderne ou d'autres ferait a manger et le ménage a sa place. Cependant, elle désirait aussi autre chose. Vera, sa meilleure amie, s'était mariée il y a environ sept ans, elle avait épousé un homme auquel Rose n'aurait même pas accorder un regard dans d'autre circonstance, un charpentier. Même pas un an plus tard, Vera avait un fils, un joli garçon avec des boucles brunes, pour la première fois de sa vie, Rose était jalouse, elle voulais un enfant, un mari et une maison, comme Vera... Mais une plus grandiose. A Rochester, il y avait une famille royale, les King. Royce King possédait la banque où travaillait son père. C'est ainsi qu'elle rencontra le fils, Royce King, deuxième du nom. Ce dernier était censé reprendre les rênes de la banque, et la mère de Rose l'invita a déjeuner. Elle ne remarqua pas le regarde de Royce ce jour-là, habitué aux regards des hommes sur elle. Le soir même, on lui livra des fleurs. A partir de là, il lui envoya un bouquet de ses fleurs tout le temps où il la courtisa.

    Royce était beau, il avait des cheveux clair et des yeux bleu pâle. Les parents de Rosalie approuvaient cette fréquentation, leur rêve s'accomplissait, Royce semblait être tout ce Rosa avait rêvé. Leurs fiançailles eurent lieu au bout de deux mois. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, Royce avait de lourdes responsabilités a la banque. Il y eu beaucoup de fêtes, de bals. Ils projetèrent le mariage le plus coûteux qui soit. Exactement ce que Rose voulait. Elle imaginait ses enfants blonds, comme leur père, jouant dans le parc de la propriété des King.

    Un soir, elle était chez Vera, elle allait partir, sa meilleure amie et son mari la raccompagnèrent et la porte et ils s'embrassèrent, ceci alerta Rosalie, Royce ne l'avait jamais embrassé comme sa. Les rues étaient sombres, les réverbères éteints. Il faisait froid. Le mariage était prévu pour dans une semaine. Rose se dirigeait vers la maison quand elle les entendit. Un groupe d'homme, ivres. Soudain un des homme me héla. Royce. Elle ne l'avait encore jamais vu boire. Il l'attira a lui. Soudain ce dernier lui ôta brutalement sa veste, puis mon chapeau... Plusieurs minutes plus tard, il l'abandonnèrent sur le pavé. Ce fut alors que Carlisle la découvrit, attiré par l'odeur du sang. Rose crut sa dernière heure arrivée, mais il la prit dans ses bras et s'enfuit. Sa vitesse était impressionnante.

    Rose revient a elle dans un pièce claire pour reperdre conscience. Un feu se rependait en elle, elle hurlait. Elle voulait mourir. Carlisle restait a son chevet, promettant que se serait bientôt fini. Il lui raconta tout. Celle qu'elle était entrain de devenir. La douleur commençait a se dissiper. Elle savait que sa vie avait prit fin. La souffrance fini enfin. Elle avais soif, sa peau était dure, ses yeux rouge... et brillant.

    Rosalie a assassinée que sept hommes. Elle a garder Royce pour la fin. Elle voulait qu'il ai entendu parler de la mort de ses quatre amis, qu'il est peur. Sa a marché. Lorsqu'elle l'a rattrapé, il se cachait dans une pièce sans fenêtre, devant la porte des hommes armés étaient de garde, elle les a éliminé, en quelques secondes. Pour Royce, Rose portait sa robe de marié, il l'a vue. Il a hurler. Beaucoup. Elle l'acheva plus lentement. Sept meurtres, Sans gouter au sang humain.

    En 1935, alors qu'elle chassait seule dans la forêt, elle entend des cris, elle sent du sang. C'est alors qu'elle trouve Emmett, elle le sauve des griffes d'un ours affamé pour une raison, il ressemblait au petit garçon de Vera qu'elle avait tellement enviée avec ses boucles noirs. Elle trouve la force de le transporter sur plus de cent cinquante kilomètres pour le conduire auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, sachant qu'elle n'en serait pas capable. Il ne se quitteront plus dès ce moment là.

    » Caractère : (6 lignes minimum) Rosalie est très distante avec les membres de sa famille, surtout avec Edward, qui l'énerve a ne pas s'empêcher de lire dans ses pensées. Elle est très sur d'elle et dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut une personne, ou plusieurs. Elle est extrêmement méfiante envers les humain, en particulier Bella Swan, la nouvelle, elle aucune envie de ré-déménager si Edward fait une gaffe avec elle. Rose est surtout jalouse, elle qui n'a jamais désirer devenir vampire, envers tout les humains qui ne savent pas la chance qu'ils ont. Rose est très difficile a comprendre, ses frères et sœurs ont même du mal a voir clair en elle, elle est plutôt mystérieuse. Son plus grand défaut est de toujours ne penser qu'a elle, mais ne s'en soucis pas plus que sa.

    » Physiquement : (5 lignes minimum) Rosalie est plutôt grande et mince, Elle a des cheveux bruns, qui lui tombe sur les épaules, avec des reflet dorés. La couleurs de ses yeux varient, comme tous les membres de sa famille, noir quand elle a faim, or autrement. Sa beauté fait tourné la tête de tous les hommes, humains ou vampires. Sa transformation en vampire a fait ressortir chez elle tout ses avantages. Rare sont ceux qui voit un sourire sur sont visage, en dehors des Cullen, peu ont eut ce privilège.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire) Rosalie et sa famille sont actuellement a Forks, une petite ville de 3120 habitants, l'endroit le plus humide et froid de tout le continent nord-américain, ce qui est idéale pour eux. Jasper a rejoint leur famille il n'y a pas très longtemps. Ils vont aux lycée de la ville où une nouvelle élève vient d'arriver.

    » Famille : (2 lignes minimum) Rosalie intègre la famille Cullen en 1933 dont Carlisle et Esée en tant que parents adoptifs. En 1935, elle trouve Emmett dans la forêt, attaqué par un ours, et le traine sur des kilomètres pour demander a Carlisle de le transformé. Elle se marie plusieurs fois a ce dernier. Elle considère Alice, Jasper et Edward comme ses frères et sœurs même si la capacité d'Edward a lire dans les pensées a tendance a l'agacer.
    » Particularité/Pouvoirs : (essentiellement pour les vampires/loups garous.) Sa beauté, plus une particularité qu'un pouvoir


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Non
    » Un livre ? Non plus
    » Une musique ? Tout, sauf le Jazz
    » Une matière (cours) ? Permanence
    » Une couleur ? Le bleu
    » Un moment ? La nuit
    » Un fruit ? Elle ne se souvient plus du goût des aliment depuis longtemps
    » Un plaisir ? La chasse
    » Une odeur ? Le sang humain
    » Un son ? Pas vraiment
    » Un goût ? Le sang
    » Une texture ? ...
    » Une vision ? ...


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : La blonde
    » Age : 14 ans
    » Double compte : Non
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Pour l'instant, absolument rien
    » Code du règlement : OK
    » Personnage sur l'avatar : Nikki Reed
    » Groupe souhaité : Vampire


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 3 Jan - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:24

Bienvenu mademoiselle ! =D
Pour le nom de famille c'est comme tu le sens, on a mis la famille Cullen en général mais si tu préfères garder son vrai nom c'est comme tu veux =)

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:27

Bienvenue Parmit nous
J'éspère va t'amuser autant que nous sur ce forum
Bonne chance pour ta fiche

_________________
Je N'eSt PaS EtAiT Un AnGe SuR TeRrE,
lAiSsEz MoI l'EtRe La SeUlE eN eNfEr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
Coeur : : Jasper
Race : : Vampire
Argent : 205
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:27

Bienvenue Rose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Coeur : : Emmett
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:30

    Merci a vous trois !!!
    Si sa vous dérange pas, je préféré Hale ^^ =)`
    Se serait possible de changer mon pseudo du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:31

Je te le change =)

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Coeur : : Emmett
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 1:40

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 2:49

Bienvenue ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Coeur : : Emmett
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 14:37

    Merci 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 14:42

Je valide le code =), te manque juste le caractère & le physique et tu pourras jouer ^^.

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Aleera Nievski

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Age : : 17 ans
Coeur : : Il est a Lui...pour toujours..
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 14:50

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Dawson

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Age : : 17ans
Coeur : : Personne
Race : : Loup Garou
Argent : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 14:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 24
Coeur : : Emmett
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 15:07

    Merci =)
    Ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   Sam 3 Jan - 15:07

C'est tout bon mademoiselle ! =)
Je te valide & amuse toi bien ! =D

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Hale (Finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: