Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mike Solis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Solis

Mike Solis


Nombre de messages : 69
Age : 32
Age : : 18ans en apparance, 100ans réellement
Coeur : : Tu es différante des autres...je t'aime, mais j'ai tellement peur de perdre mon contrôle.
Race : : Hybride[vampire, loup-garou]
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

*{Mike Solis
Mike Solis Iconjensens.Mike Solis Iconjen8.Mike Solis Iconjensenact2


{. IDENTITE

    » Nom :Solis
    » Prénom :Mike
    » Age :100ans
    » Date de naissance :27/04/1908
    » Lieu de naissance :Los Angeles
    » Statut (élève, professeur, docteur..) :Aucun...
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
Une maison isolée dans la forêt et avec personne pour le moment.

{. UN PEU PLUS

    » Histoire :
    J'ai toujours rêver de pouvoir vivre autrement, de n'être jamais devenu se que je suis à présent... J'ai toujours rêvé d'être normale, de pouvoir tenir la main d'une fille comme autrefois sans vouloir la tuer...De regarder une personne droit dans les yeux, sans pour autant me jeter sur elle et la tuer sauvagement. Et si j'avais été destiné à cette vie depuis ma plus tendre enfance? Je ne sais pas vraiment, je ne sais plus penser, ce coté en moi m'en empêche. Il me ronge, me tue depuis cent ans... Vous vous demandez de quoi je parle? Laissez moi vous raconter ma painible vie, depuis ma naissance d'une mère loup-garou et d'un père humain. Laissez moi vous racontez comment je me suis fais mordu par un vampire, comment ce poison à agi sur moi et à fait de moi une race extrêmement rare, dangereuse, incontrôlable...un hybride...un tueur!

    Il y a 100ans d'ici, je vis le jour. Fils d'une mère loup-garou solitaire et d'un père humain, je viens naturellement au monde hybride. Mais comme on dit, souvent quand une personne donne naissance à un enfant, une autre meurt dans le monde. Cette fois, cette autre personne fus ma mère. Je ne verrais jamais son visage, elle ne verra jamais le miens. Morte à l'accouchement, oui, celui-ci avait été réellement dur et elle ne survi pas à ses efforts même étant une louve. Ce jour la, mon regard croisa celui en larme de mon père, déja, je voyais qu'il me prenait comme responsable. Des fois, la nuit, je ferme les yeux et revois son visage crispé par la souffrance et la haine...Je ne voulais pas sa, une fois encore, je suis désolé papa. Après la mort de ma mère, mon père commença à boire. Etant petit, je ne comprenais que à moitié mais je savais que c'était à cause de moi. Je m'en voulais, je souffrais interrieurement mais je souffrais en silence. J'eu trois ans quand mon corp réagis au sang de loup-garou qui coulait dans mes veines, c'était tros tôt, beaucoup tros tôt. Oui, même un loup normale ne subit pas sa transformation si tôt, moi oui, je savais que j'étais différant. Ma différance était douloureuse mentalement et physiquement, mon petit corps souffrait chaque jour et chaque nuit de ce coté bestial. Souvent, la nuit, je hurlais de souffrance. Attaché à mon lit, je sentais mes os se cassés et se former pour devenir autrechose... Puis, mon père commença à me battre, je lui étais soumis simplement. J'avais peur d elui, puis, àchaque fois que je voulais me défendre je repensais à la mort de ma mère, je me disais que je l'avais bien mérité.

    La nuit, lors que la lune était visible, je la haissais plus que tous de m'avoir fais ainsi. J'étais tellement différant, j'avais si mal. Mal de ce manque d'affection, mal de cette maladie qui coulait en moi, le mal de vivre en générale. Dépressif, je voulais tellement que l'on me tue. Chaque nuit, il levait la main sur moi, une bouteille en main, il essayait de me faire saigner mais à chaque fois, mes blessures disparaissaient rapidement. Il pensait que je n'avais pas mal, mais c'était tous le contraire...Ho papa, pourquoi toi, pourquoi avoir abandonné ce rêve d'autrefois...ce rêve d'aimer un fils et de lui dire des phrases si simplement comme un je t'aime. Parfois, naïfe, je venais près de lui et essayais de le réconforter quand il pleurait, il me repoussait et me traitait de monstre. J'eu vite l'âge d'aller au lycée, la aussi je restais dans mon coin, muet, je ne me mêlais pas à la foule...la peur encore une fois, cette peur qui ne disparaitera jamais. Je rentrais chez moi en courrant, personne ne pouvait me voir tellement je courrais vite. Une fois rentré, je faisais le ménage, j'allais acheter de l'alcool à mon père qui était soul dés dix heures du matin. La boisson, sa seule amie. Et moi, j'étais quoi pour lui, Celui qui avait brisé sa vie...

    J'atteind alors les dix huit ans, j'étais beau mais tellement étrange... Je me contrôlais, j'étais un loup-garou sans vraiment l'être ne vivant pas en meute j'étais simplement un jeune homme déchiré dans les toumants d'une vie qui n'avait aucune pitié pour moi. J'étais dans un parc, ne voulans pas rentré aujourd'hui, j'avais si mal...mes os me faisaient mal, ma tête plus que tout au monde. J'entends alors des cris, je sens son odeur, l'odeur de l'alcool même un humain aurai pu la sentir. Je lève les yeux, je tremble, je le vois arrivé titubant sur ses jambes criant des insultes sur moi. Il me voit et m'attrape par ma veste, il me jete alors sur le sol et me rue de coup. Moi, j'avais appris à ne plus crier, je fermais les yeux suppliait silencieusement ce père d'arrêter...Puis, plus rien, juste un bruit sourd. Les yeux fermés, je n'ose pas me relevé, je sens une autre odeur en plus de celle de mon père. Puis, une personne me caresse la joue doucement, j'ouvre les yeux, c'est un homme. Il me sourie, il vient me murmurer à l'oreille

    "Tu mérite mieux, ta vie n'a pas été belle...je t'en offre une autre"

    Je sens alors une douleur dans mon cou, je gémis. Puis, cet homme s'en va... Une brusque douleur s'empare de moi, je pousse des hurlements terribles. Oui, ce vampire n'avait pas senti mon coté loup, son venin se mélangeai avec ce coté naturel de moi-même. Ne croyez pas que ma transformation fut comme les autres, elle fut deux fois plus douloureuse que celle de vampire normaux. Allongé sur le sol, j'avais l'impression de mourir, que tous mon être étaient écrassé par je ne sais quoi. Du sang coule de ma bouche, de mes yeux et de mes oreilles. Mes yeux sont rouges, mes mains se recrovilles sur elles-même, tellement de souffrance. Je finis par perdre connaissance... Généralement, un être comme moi aurai du perdre la vie durant cette transformation, mais mon corps réagi autrement. Deux heures plus tard, je me réveille... Cette soif de sang en moi, cette envie de tuer, ce coté bestial. Je ne me reconnais plus. Le soleil va se lever, d'instint, je sais que je ne dois pas m'y exposer. Je commence à courir plus vite que n'importe quel vampire et loup, en chemin je croise six personnes que je tue. Mon moi humain voyait la scène mais ne pouvait réagir, j'étais un autre... Je pénètre dans mon ancienne maison et m'enferme dans ma chambre, je bloque la fenêtre, la porte. Le corps de mon père gisait dans le salon, je l'avais rentré. J'étais la, tremblant, j'étais de nouveau moi. Mon dieu, comme j'avais peur, je ne savais pas quoi faire.

    Le soleil se couche, je prépare des affaires et m'en vais en courrant. Je traverse mainte ville, je ne me mêle pas à la foule, tous humain, vampire ou loup croisant mon chemin perdit la vie sans rien comprendre. J'étais un être rare de mon espèce, une race que l'on redoute pour son coté incontrôlable et puissant. Je suis une erreur de la nature, tous le monde veut ma mort et je le sais. Parfois, j'embarquais dans un bateau et de très nombreuses disparitions se faisais... Plus de dix personnes durant le voyage, un voyage de 15jours. Finalement, j'arrive à Fork, je suis dans la forêt, je rôde. Tous le monde pense que je suis un monstre, mais je sais que je pourrais me contrôler avec de l'aide...se que je n'ai pas!

    » Caractère :
    Mon caractère, comment vous l'expliquer sans que je ne me trompe. Je suis un être horrible et pourtant incompris, je le sais, je le sens. Personne ne cherche à me comprendre, savoir qui je suis réellement, comment j'en suis arrivé la et surtout se que je pense au plus profond de moi. Au premier regard, je suis un être extrêmement violent. Croisé mon regard, vampire ou non, vous en aurez des frissons car vous saurez que je ne suis pas normale. Un regard de haine, remplis d'une soif de tuer sans limite. Je suis un danger pour tous être vivant dans ce monde, je ne fais aucune différance entre enfant ou adulte. Je ne souris jamais, je ne peux plus sourire, enfin, je ne sais plus. Le son de ma voix est inconnue de tous, seul mes grognements se font entendres, je ne parle plus depuis cent ans et j'en ai oubliés le sens du mot "parole". Vous n'aurez aucune douceur de ma part, baissez le regard devant moi si vous me croisez et peut-être que je vous épargenrais. Pourtant, au fond de moi, se cache encore cette partie humaine qui ne demande cas être de nouveau libre. Je souffre énormément de se que je suis devenu, si j'avais la force de parler, de me contrôler, je vous le dirais. Quand je tue, que je suis seul, je hurle mon déséspoire et ma peine. Je me haïe entièrement, je me dégoute simplement. Je n'ai qu'une envie, c'est mourir! Parfois, je prend quelques secondes le contrôle de moi-même devant une proie, je la supplie de m'aider avec mon regard, mais ils n'en n'ont jamais le temps. Un jour, je sais que je trouverai une personne que mon être dira que je ne dois pas lui faire de mal, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment...mais je le sais! J'ai une force que même les vampires redoutes, une vitesse que personne ne peut égaler... Je suis un prédateur que l'on ne saurai tuer seul, si je vous attaque, vous êtes perdus. Pourtant, prié pour cas ce moment la, je retrouve mon contrôle partiellement et que je vous laisse le temps de fuire...Ou prié pour que ce coté bestial en moi aie pitié de vous ou n'ai pas soif de sang, seul cela pourrai vous éviter une mort certaine!

    » Physiquement :
    Physiquement, je suis le prince charmant même, j'ai hérité cela de mon coté vampire. J'ai une peau pâle et aussi froide que la glace elle-même, mon odeur vous attire, mon physique vous fais rêver. Mes yeux sont pourtant bleus ciel quand je me contrôle, sinon, en générale, ils sont aussi noirs que l'ébène. Je n'ai pas de pupille à ce moment la, tous mon regard est noir simplement. Mes cheveux sont bruns et court, toujours en batail, me donnant cet air rebel et prédateur que l'on aime. Mon visage est renfermé, crispé par la douleur, la haine, la souffrance. Je porte la marque des dents de vampire dans mon cou, mon corps ne l'a pas éffacé. Il m'arrive encore de me transformé durant les nuits de pleine lune, mais cela se fait rare...Je deviens alors un loup plus grand que les autres et imposant, des yeux rouges sang, je suis aussi noir que l'ébène une fois encore. Sinon, je suis plutôt grand et fort, je fais 1m87 et je pèse 85kg de muscles. Mes habits sont usés, mais souvent, je vais le soir dans un magasin ou je vol des nouveaux vêtement.
    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille :
    Je n'ai plus de famille, je n'en aurai sûrement plus jamais... Ma mère était une louve solitaire, elle était marié à un humain qu'elle aimait plus que tout au monde. Morte, elle n'a pas survéçu à ma naissance. Mon père, lui, à la mort de ma mère est devenu violent et alcoolique. Il est mort il y a cent ans aujourd'hui tué par le vampire qui m'a mordu.

    »Particularité/Pouvoirs :
    Mike est un jeune homme, étant hybride, qui a plus que des particularités. Il courre plus vite que les vampires et les loups, il est plus fort et plus résistant. Néanmoins, il est beaucoup plus dangereux. Il sait lire dans les pensées des loups-garous, étant en moitié comme eux depuis sa naissance, il a toujours su le faire. Pour son côté vampire, Mike dévellopera au fil du temps, sur le forum, le don de pouvoir parler aux autres via les pensées. Ainsi, finalement, il arrivera peut-être à se faire comprendre. Au début se sera par bride de mot, puis, des phrases complètes. Mais, il ne sait pas lire des les pensées!


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Titanic
    » Un livre ?Et si c'était vrai
    » Une musique ?Classique, cela le calme radicalement...
    » Une matière (cours) ? aucune
    » Une couleur ?le vert et noir
    » Un moment ? le soir
    » Un fruit ?la banane
    » Un plaisir ?La solitude
    » Une odeur ?Fruité
    » Un son ?le son des gouttes de pluie qui tombent
    » Un goût ?le sang...
    » Une texture ? Aucune
    » Une vision ?La souffrance


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Gaëlle
    » Age :17ans
    » Double compte :Non
    » Pays où tu habites :Belgique
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?
    Ben pas grand chose, il a l'air vraiment bien^^
    » Code du règlement :OK
    » Personnage sur l'avatar : Jensen Ackles
    » Groupe souhaité : Ben je suis un hybride, donc, mettez moi ou vous le sentez en lisant ma fiche


Dernière édition par Mike Solis le Mer 7 Jan - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:14

Bienvenu & bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:14

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:15

Rah, j'adore l'histoire, j'adore comment tu écris <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Mike Solis

Mike Solis


Nombre de messages : 69
Age : 32
Age : : 18ans en apparance, 100ans réellement
Coeur : : Tu es différante des autres...je t'aime, mais j'ai tellement peur de perdre mon contrôle.
Race : : Hybride[vampire, loup-garou]
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:23

Merci Bella^^, j'ai fini ma fiche
Chanel, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:25

Petite erreur dans le code du règlement x)
Il est piégé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Mike Solis

Mike Solis


Nombre de messages : 69
Age : 32
Age : : 18ans en apparance, 100ans réellement
Coeur : : Tu es différante des autres...je t'aime, mais j'ai tellement peur de perdre mon contrôle.
Race : : Hybride[vampire, loup-garou]
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:29

Rhaaaa changé
Le pire, c'est que je me suis laissé avoir comme un bleu alors que je fais des rp depuis plus de trois ans.
Mais bon, à la fin, on connais les réglements par coeur, ils se ressemblent tous alors on ne fais que les parcourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:35

Je connais ça t'en fais pas mais bon on le fait parce que c'est important que tout le monde en est conscience. Moi c'est pareil je les parcours rapidement..Quand ça fait 6 ans qu'on est sur des forums (punaise xx)) [mon premier fut Harry Potter j'avais 11 ans Razz ]

Bref, je te valide ! =D Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Mike Solis

Mike Solis


Nombre de messages : 69
Age : 32
Age : : 18ans en apparance, 100ans réellement
Coeur : : Tu es différante des autres...je t'aime, mais j'ai tellement peur de perdre mon contrôle.
Race : : Hybride[vampire, loup-garou]
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:37

Oui, moi c'étais sur des chevaux hihi.
Merci Bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:41

Mdr ^^ je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

Bienvenue parmit les fous
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Solis Empty
MessageSujet: Re: Mike Solis   Mike Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: