Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Caleb Ford

Aller en bas 
+2
Aleera Nievski
Caleb Ford
6 participants
AuteurMessage
Caleb Ford

Caleb Ford


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : : 18ans
Coeur : : .:.Je lui appartiens, ma vie entière est à elle...je te suis imprégné Aleera.:.
Race : : Loup-garou
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:48

Caleb Ford
Caleb Ford Iconstevenstraitt2.Caleb Ford Iconstevenstrait2.Caleb Ford Iconstevenstrait7


{. IDENTITE

    » Nom :Ford
    » Prénom :Caleb
    » Age :18ans
    » Date de naissance :17/06/1990
    » Lieu de naissance :Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) :
    Elève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : La push, seul


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Je suis né il y a de cela dix huit ans, ma vie est se qu’il y a de tous à fais normale. Mes parents étaient tous les deux des loups-garous, mon père se nommait Alonzo et ma mère Mirabelle, deux loups plus gentils un que l’autre. J’étais attendu plus que tous, ils étaient tellement heureux d’attendre un fils. Je suis né à Forks même si mes parents étaient Parisien tous les deux, ils se sont rencontré dans cette ville des plus romantique. Je suis donc né loup-garou, né dans la meute de cette petite ville, j’étais un petit garçon heureux. Je connus rapidement Jacob et les autres, nous grandîmes ensembles. Déjà enfant, je me montrais très intelligent mais très perturbant aussi ! Je faisais des bêtises dans tous les coins, je ne laissais aucun répit à mes parents qui n’en étaient pas vraiment contrarié ! Non, ils m’aimaient réellement, je les aimais aussi plus que tous au monde. Je deviens vite un homme, enfin, un jeune homme. Ma première mutation se passa le jour de mes seize ans, j’étais heureux même si sa faisais réellement mal. A ce moment la, je m’intégra réellement à la meute, je me mis à protéger les humains plus que ma vie suivant mes parents. Pourtant, une nuit, mes parents étaient en chasse quand ils croisèrent un vampire sur nos terres. Un combat fit rage, mais, ils perdirent la vie. Quand j’appris cela, je me jurai de les venger et deux mois plus tard je retrouvai la trace de ce vampire et grâce à mon intelligence, j’arrivai à le tuer sans aide. Maintenant, j’ai dix huit ans et je suis un jeune homme fêtard et turbulent… Par la suite, je vais rencontrer une jeune humaine qui va se faire attaquer par un vampire. Je vais la sauver, mais, croisant son regard avec le miens, je vais m’imprégner d’elle et mon cœur lui appartiendra ! Je vais alors me rapprocher d’elle, la surveiller, l’aimer en silence… Je ne vais pas oser lui avouer se que je suis, de peur qu’elle ne s’éloigne de moi ! Malheureusement, je sais que sa ne pourra pas être ainsi pour toujours.

    » Caractère :
    Je suis se que l'on apelle un jeune homme doux et sensible dans ses bons moment, je le sais et j'en suis fière. Pourtant, faisant partie des loups-garous, j'ai un caractère changeant et protecteur envers les humains. Autant je peux être gentil avec certains d'entres eux, autant je peux me montrer cruel et sans pitié avec certains. Je me montre violent quand je perd le contrôle de moi-même, je ne sais plus se que je fais et je laisse alors alors bête en moi prendre le dessus sur mon humanité. Je suis un adversaire redoutable, du à mon intelligence qui est très élevé. Avec les miens, je suis un vrai comique et un vrai clown, j'adore faire la fête et le pitre comme beaucoup de jeunes de mon âge. Néanmoins, je suis assez turbulant comme on dis, je me fais remarqué sans problème et n'ai pas de timidité. Je suis jeune et je profite de la vie... Quand je vais m'inprégner de Aleera, je ne penserais plus cas elle, elle hantera mes pensées jours et nuit et je ne pourrais m'empêcher de rester auprès d'elle. J'aimerais lui avouer se que je suis réellement, mais je sais qu'elle est fragile et sensible, j'ai peur qu'elle me rejete. La, alors, mon comportement va changer. Je serais alors plus solitaire qu'avant, toujours en train de suivre la jeune demoiselle d epeur qu'il lui arrive quelque chose. Quelque chose me dis que je ne tiendrais pas longtemps avant de lui avouer qui je suis, mais, je sais que je ne peux risquer de la perdre.

    » Physiquement :
    Physiquement, je pense que je fais partie de la normale. Certes, j'ai du charme mais je ne suis pas un beau goss à qui on ne résiste pas, loin de la. Je suis grand, très grand même 1m90 comme tous loup-garou digne de ce nom je suis plutôt imposant et j'ai une musculature très dévelopée. On m'a toujours dis que j'avais un visage d'ange, je ne sais pas si c'est vrai c'est à vous de juger. Mon regard est noir comme l'ébène mais très envoutant, on s'y noie rapidement. J'ai un sourire envoutant et charmeur, je ne le fais pas exprès c'est dans ma nature. Mes cheveux sont eux aussi noirs et courts, toujours en batail, je n'aime pas vraiment les coiffés car je pense que sa fais tros "fils à papa". J'ai une longue cicatrice au niveau du dos, celle-ci prend tous le dos, elle commence à mes épaules et finie vers le bas de mon dos. J'ai une peau plutôt basanée et chaude, au contraire des vampires.
    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille :
    Je n'ai plus de famille depuis quatre ans, mes parents sont morts tués par des vampires. Ils étaient tous les deux membres de la meute, donc, ils étaient tous les deux des loups-garous. Depuis, je considère ma meute comme ma famille et uniquement celle-ci. Je les considèrent comme mes frères et soeurs simplement, je sais néanmoins que jamais personne ne remplacera ceux qui m'ont donnés la vie et qui sont partis tros tôt à mon gout...néanmoins, je les aie vengé et c'est sa le principale!

    » Particularité/Pouvoirs :
    Je n'ai pas vraiment de dons en soit...je sais lire dans les pensées des miens comme tous loups-garous et c'est fort pratique. Néanmoins, j'ai une intelligence sur-dévellopée se qui fait de moi un petit géni en herbe. Pourtant et malheureusement, je n'utilise pas vraiment celle-ci souvent. Je préfère faire la fête que de m'ennuyer avec mes études, ou alors, j'utilise mon intelligence pour la chasse et pour le combat se qui m'avantage vraiment.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Resident Evil
    » Un livre ?L'enfant du placard
    » Une musique ?De tous
    » Une matière (cours) ? La gym
    » Une couleur ?Le noir
    » Un moment ?Quand le soleil se lève
    » Un fruit ?La noix de coco
    » Un plaisir ?Courire
    » Une odeur ? Plus tard, celle de Aleera
    » Un son ?La voix de la jeune demoiselle de qui il s'imprégnera
    » Un goût ?Sucré
    » Une texture ?La soie
    » Une vision ?Les yeux bleus azure de Aleera


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Silvia
    » Age :17ans
    » Double compte :Oui, enfin, je suis la soeur jumelle de Mike Solis, on utilise le même ordinateur
    » Pays où tu habites :Belgique
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien
    » Code du règlement : Ok

    » Personnage sur l'avatar :Steven Strait
    » Groupe souhaité :Loup-garou


Dernière édition par Caleb Ford le Jeu 8 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Nievski

Aleera Nievski


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Il est a Lui...pour toujours..
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:02

BIENVENUUUUUUE *Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:48

Bienvenue à toi
Bon courrage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ford

Caleb Ford


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : : 18ans
Coeur : : .:.Je lui appartiens, ma vie entière est à elle...je te suis imprégné Aleera.:.
Race : : Loup-garou
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

merci, je fini ma fiche de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

Il manque le code pour que ce soit bon x)
Après je te valide
Et bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Coeur : : Jasper
Race : : Vampire
Argent : 205
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:45

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ford

Caleb Ford


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : : 18ans
Coeur : : .:.Je lui appartiens, ma vie entière est à elle...je te suis imprégné Aleera.:.
Race : : Loup-garou
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:48

et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Ok tout est bon je te Valide
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Ford Empty
MessageSujet: Re: Caleb Ford   Caleb Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Loups / Lycan-
Sauter vers: