Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Victoria Sutherland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria Sutherland

Victoria Sutherland


Nombre de messages : 25
Age : 35
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:06

NOM DU PERSONNAGE
{+ 3 icones}

Victoria Sutherland Rachelle-lefevreVictoria Sutherland Sanstitreeg1 Victoria Sutherland TwilightIcon-342

{. IDENTITE

    » Nom : Sutherland
    » Prénom : Victoria
    » Age : Entre 20 et 25 ans.
    » Date de naissance :Dans les débuts de 1900 comme elle est devenue vampire en 1914
    » Lieu de naissance :[information qui m'est inconnu]
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Nomade
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
La forêt de Fork avec James et Laurent

{. UN PEU PLUS

    » Histoire :

    ( Je ne sais pas ou elle est née alors se saute sa vie humaine)

    Victoria est devenu vampire grâce à un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fût mordu et rien de plus. Elle ne se souvient plus vraiment se qui c'est passer. Donc, comme Carlisle elle fut laisser à elle même. Ce n'était pas un si grand fardeau pour elle, elle aimait beaucoup la solitude. La belle rousse parcouru donc les villes en s'amusant à prendre le sang des hommes trop idiots pour ne pas comprendre qu'il ne faut pas lui mettre la main aux fesses! Victoria ne passe jamais inaperçue, c'est une femme qui a une tête solide sur les épaules.

    Plus sa vie de vampire avançait et plus elle se sentait libre de faire tout se qu'elle voulait! Elle était capable grâce à sa force sur humaine de faire beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas été capable d'accomplir humain. C'était si facilement maintenant pour elle d'enlever la vie à tout ses machos et piller ses vieilles dame au bijou doré!

    Elle a fait une longue route en solitaire, mais toute sa vie changea quand elle croisa la route de James. Un vampire magnifique! Il est grand, musclé , beau, intelligent, malin et surtout fort! James lui apporta ce qu'elle avait besoin, un complice! La belle rousse était complètement attiré vers cet homme si mystérieux! Rapidement les deux vampires se mirent en couple.

    Avec James les petits plaisir de la chasse devenu quelque chose de merveilleux! Non pas parce qu'ils étaient maintenant deux pour se nourrir, mais parce qu'elle avait maintenant un jeu. La traque fut pour elle une révélation ! Elle avait sa dans le corps! Jouer avec ses victimes avant de les faire souffrir et de s'en nourrir!

    Un peu plus tard une vampire français se joins à eux. Un dénommé Laurent. Elle ne savait pas trop se qu'il cherchait, mais comme James l'acceptait avec eux elle le laissa faire.

    James, Victoria et Laurent viennent d'arrivé à Fork ! Ils sont près à se mélangé aux humains pour poursuivre leur petit jeu! Combien d'humain prendront-ils dans cette ville ?Un, deux, vingt, cent?! Qui sait! Peu être aussi que cette ville sera la dernière ou le trio passera!

    » Caractère : Victoria est une femme fière d'elle. C'est une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle préfère écrasé plutôt que d'être écrasé. C'est une femme qui a un fond très noir. Elle aime beaucoup donnée d'elle l'image de la vampire puissante et intelligente. Pour elle il n'y a rien de mieux que de voir une personne supplier pour qu'on le laisse en vie. Elle n'a pas de conscience pour ce qui est de la vie des autres, ce qu'elle veut c'est s'amusé peu importe les conséquences! C'est aussi une femme très patiente. Elle peut facilement courir après une proie durant des mois sans se lasser. Elle est confiante en ses plants .

    Malgré son coté bestial féroce c'est une femme qui sait aimé. Elle n'aime pas les autres vampires, ni les humains et encore moins les animaux. Elle aime juste James. Ni plus ni moins.

    » Physiquement : Victoria est une très belle femme ! Son corps a des belles courbes féminine très féline.Elle a des muscles discret, mais bien présent. Elle n'est pas vraiment grande ni petite. Sa peau est blanche. froide et dure comme tout bon vampire.

    Son visage à un petit quelque chose d'enfantin quand elle n'a pas son regard de tueuse. L'effet est surement fait par les petites taches de rousseur qu'elle a sur le dessus du nez. Victoria à un regard intense. La couleur rouge ou noir tout dépendant son humeur. Ses lèvres son douces. Ses cheveux sont roux flamboyant et porté long et bouclé.

    Victoria a tout d'une femme féline, autant la chevelure que l'allure et la démarche.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    » Famille :Si on se fit à l'image que donne la famille Cullen, Victoria n'as pas de famille. Par contre elle a un amour. James, l'homme de sa vie! Son unique raison d'être! Elle a aussi Laurent qui est un ami proche du couple. Il les suit partout dans leur petit jeu de traque à l'humain.
    » Particularité/Pouvoirs : Son pouvoir est de savoir ou une place est sécuritaire. ( Je ne sais pas trop comment traduire de l'anglais)


{. QUESTION/REPONSE
(Je suis supposer savoir se que Victoria aime ?)

    » Un film ?
    » Un livre ?
    » Une musique ?
    » Une matière (cours) ?
    » Une couleur ?Rouge
    » Un moment ? La nuit
    » Un fruit ?
    » Un plaisir ? La traque
    » Une odeur ?
    » Un son ?La voix de James
    » Un goût ?Celui du sang humain.
    » Une texture ?Fourrure
    » Une vision ?


{. ET TOI ? DERRIÈRE TON ORDI ?

    » Pseudo :Axy
    » Age :20 ans
    » Double compte :Pas pour le moment
    » Pays où tu habites :Québec
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Qu'il y est un James ! Sa serai magnifique sur le forum !
    » Code du règlement : OK

    » Personnage sur l'avatar : Rachelle Lefevre
    » Groupe souhaité :
Vampire traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Solis

Mike Solis


Nombre de messages : 69
Age : 32
Age : : 18ans en apparance, 100ans réellement
Coeur : : Tu es différante des autres...je t'aime, mais j'ai tellement peur de perdre mon contrôle.
Race : : Hybride[vampire, loup-garou]
Argent : 0
Date d'inscription : 07/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:37

Bienvenue mademoiselle la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Bienvenue a toi
J'éspére que tu trouvera vite ton James ^^
Ceci dit je te Valide ^^
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:00

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

Bienvenu =D amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





Victoria Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Victoria Sutherland   Victoria Sutherland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Sutherland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: