Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmett Cullen [ Vampire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Argent : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Emmett Cullen [ Vampire ]   Sam 10 Jan - 19:50

Emmett Cullen


{. IDENTITE
    » Nom :Cullen
    » Prénom : Emmett
    » Age :Aspect 20 ans mais il va sur ses 94 ans.
    » Date de naissance : 07 avril 1915
    » Lieu de naissance : Barcelone/Espagne
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Elève de terminale pour la euh ... pas mal de fois déjà !
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
Il habite avec ça famille, les Cullen.

{. UN PEU PLUS
[list]» Histoire : (10 lignes minimum)
Emmett est né en Espagne le 7 avril 1915, comme on peut se le douter, se n'était pas une bonne période pour l'Europe a cet époque, la première guerre mondiale battait son plein et nombreux Espagnol comme le père du vampire partait en guerre ...
D'ailleurs Emmett ne connu jamais son père, il partit pour la frontière franco/Allemande juste avant sa naisance et n'en sortit jamais.
Cela choquas beaucoup Esnella, la mère de celle ci qui résista à l'envi de se supprimé juste pour son fils.
Heureusement celui si semblait tout disposé à devenir l'homme fort de la famille, un beau bébé de 5kg30 !
Il eu une enfance tranquille, sa mère touchais une pension donné par l'armée et elle même faisait des ménages se qui assurait à la maisonnée assez de moyen financier pour vivre et avoir un bon repas sur la table.
Les années passèrent, Emmett n'était plus un bébé, il n'avait jamais était à l'école et savait a peine lire et écrire ! Son existence avait était surtout d'aider sa mère, il partait à la chasse pour amener à mangé, rénovait la maison lors de traquas, fendait le bois ...il était très habile de ses mains et ses allures de jeune colosse l'aidait beaucoup lors de tache difficile.
La chasse ... il adorait sa ! Si bien qu'il pouvait passait des heures dans les Pyrénées zone riche en Chevreuil et même en sanglier si on allait un peut plus au nord.
Il avait 20 ans maintenant, armée d'un fusil de chasse d'occasion il traquait un Chevreuil, quand il entendit un buisson bouger devant lui il eu un grand sourire et pointa son arme prêt a tirer dès que l'animal sortirait de sa cachette.
Mais l'animal qui s'imposât à lui n'était pas celui espéré ...
Un gigantesque Ours sortit du buisson, par réflexe Emmett tira mais son arme n'était pas adapté pour la chasse à un tel engin ! La puissante créature poussa un grognement puissant et se jeta sur Emmett en lui donnant un coup de patte si puissant sur la tête qu'elle faillis être projeter comme un vulgaire ballon de foot ...
Il fut projeter en l'air et dégringolas d'une petite falaise avant de tomber lourdement sur le sol un petit filet de sang coulant lentement de sa bouche ...
Seul son impressionnante constitution physique lui avait permis de survivre mais seul en pleine forêt avec de telles blessures comment pouvait il faire ?
Il sentait la vie s'échappait hors de lui, il essayait de la retenir mais elle était aussi insaisissable que le vent, sa respiration se faisait haletante et il poussait des gémissements de douleur tout bonnement pitoyable; des larmes coulait le longs de ses joues, comment sa mère allait elle survivre sans lui ? Elle n'avait pas les moyen de se payer un homme à tout faire ...
Alors que quelque seconde à peine venait de passé, un ange venait d'apparaitre au yeux du jeune homme, elle ne pouvait être qu'une apparition divine ! Une beauté surnaturelle se dégageait de ses trait dessiné à la perfection, le teint très pale elle avait des yeux d\'une intense couleur caramel qui semblait briller de mille feux, de longs cheveux blond tombais en cascade sur ses épaules ... Il allait donc mourir ?
Voila qu'elle le portait avec une facilitée déconcertante ! Comment ses petit bras pouvaient il soulever la masse que représentait Emmett ! Cela ne le conforta qu'un peut plus ... Elle était un ange et elle le portait vers l\'au delà ! Aurait il droit à la rédemption ? Il n'avait jamais commis de larcin ni d\'autre fait répréhensible mais comment la justice céleste allait elle le juger ?
A près tout il allait abandonnée sa mère et dans les bras gelée de sa protectrice il ne demandé qu\'à rester ...
Il aurait crus que les bras des anges était plus chaud mais peut être que le fait que dieu était au ciel était vrais ! Il ne devait pas faire chaud a de telle altitude ...
L\'ange courait avec une rapidité déconcertante, même Grando l'étalon des voisins d\'Emmett ne pouvait atteindre de telle vitesse.
Puis l'apparition s'arrêta brusquement, Emmett s\'autorisa a entrouvrir un œil, le paradis avait une drôle d'allure, cela ressemblait un peut trop à une chambre d'hôtel ...
Puis un autre ange se pencha sur lui, il était grand et blond comme la jeune femme de lui s'échappait un indéniable sentiment d'intelligence de et sagacité, était ce dieux ? Emmett se le représentait plus grand ...
Celui si s'affairas autour du jeune homme parlant si rapidement à l'ange que le condamné a mort ne comprenait rien, ainsi les anges ne parlait pas espagnol ! Dur pour l’esprit patriote d'Emmett qui a cette simple idée éclata de son rire habituellement contagieux mais qui se coup si lui déclencha une quinte de toue si puissante que des projections de sang s'envolèrent un peut partout dans la masure.
Les yeux de l'ange était devenue très noir, elle ne semblait pas appréciais voir du sang ... Elle sortit de la pièce tendis que " Dieux " posa une main secourable sur l'épaule du condamnée qui le regarda les yeux remplis de gratitude, lui accordait il le paradis ? Peut être que les mort pouvait draguer les anges ... Alors que cette séduisante idée lui traversait l'esprit, on se pencha sur lui et on le mordit profondément, une douleur impressionnante traversa le corps du jeune homme, le condamnait ton finalement à l'enfer ?
Il brulait, durant trois jour son corps le faisait tellement souffrir qu'il ne pouvait trouver le sommeil, seul le visage de son ange apaisait la douleur qui ressentait, qu'avait il fait pour allez en enfer ? Brulerait il jusqu'à la nuis des temps ? Aurait il droit au pardon ? Et plus important encore pourrait il voir l'apparition ...
Puis tout d'un coup tout devint froid, glacial ! Mais aucune douleur ne le dérangeait ... Il se leva de son lis chancelant et ne fis que trois pas qu'il tombas se raccrochant à un lavabo qui chancela sur le coup, il fit un effort surhumain, s'était le cas de le dire pour se redresser et lanças un regard incrédule vers la glace ... Il avait changé ... Son teint habituellement bourriné par le soleil était a présent aussi pale que la neige de décembre; de lourde cerne tombait de ses yeux pourtant il ne ressentait aucune fatigue, ses yeux habituellement marron avait pris une teinte rouge assez malsaine, il avait soif mais de quoi, il regarda incrédule les goutes d\'eau tombait lentement du robinet ... Se n'était pas d'eau qu'il avait soif, il voulait du sang, sentir se liquide chaud parcourir sa langue pour en apprécier tout sa saveur.
Pris de peur il allas d'un pas trébuchant jusqu'à son lis ou il s'enfermas dans un mutisme essayant de contrôler ses impulsions quand il sentait les effluves des innocents qui passait ne sachant pas le monstre qui se cachait ... Le paradis ... ou l'enfer avait décidément un gou inédit ! Etait il devenus un démon recrachait par l'enfer ? Au moment ou cette idée lui vint à l'esprit la porte s'ouvris laissant entre son ange, pour une raison qui échappait encore au tout nouveau vampire elle lui ressemblait, le visage pale ses cernes ... S'était impossible qu'elle soit un démon ... elle venait d'un autre monde sans nul doute mais pas de l'enfer.
A sa suite rentra " dieux " en la personne de Carliste, il lui expliqua tout ... tout ... Et pour le coup Emmett aurait préféré être mort ! Mais il était près de son ange qui s'appelait en fait Rosalie, que demandé de plus ?
Quelques année passaient, le jeune homme appris a écrire dans sa langue natale et en Anglais, la langue de demain comme disait Carliste, le fait qu'il n'avait nul besoin de dormir lui donnait tout le temps nécessaire pour travailler à ses ambitions ...
Il entretenait une relation pour le moment assez superficielle avec Rosalie, elle avait un caractère difficilement gérable mais d'une manière incompréhensible le vampire éprouvé tant de sentiment pour elle qui l'était près à pardonner ses nombreux écarts ... S'était SON ange.
Rapidement l'alimentation que prônait Carliste devenait intolérable aux yeux d'Emmett, il avait fain quand il voyait les humains et ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait pas chasser, certes les gibiers tel que ours et loup était plus intéressant lors de confrontation pour cet amateur de bagarre mais ... la fain ... Il s'enfuis une période et chassa des humain comme n'importe quel traqueur, ses yeux avait perdus leur couleur miel pour prendre celle d'un bardeau assez ténébreux, au bout de quelques mois, il se dégoutta lui même et retrouvas sa vrais famille qui lui tendis les bras prêt à tout pardonner ... Il avait retrouvé son ange et spa absence avait définitivement scellée une idée qui les épouvantaient tous deux, in ne pouvait vivre l'un sans l'autre.
Les années passaient, après avoir fais d'innombrable années de cours et s'être mariais quelques fois avec Rose, les Cullen qui était a présent 6 s'installèrent a Forks une ville humide et nuageuse parfaite pour eux quoi ! En plus il y avait des ours, animal que Emmett adorait chassé non pas pour le gout qu'il trouvait trop amer mais pour en quelques sorte se venger, en plus ils étaient bien les seuls animaux sur terre qui résistait un tant sois peux, enfin sauf les loups garou mais un traité de pais avait été mis en place.
Les années passairent, après avoir fais d'inombrable années de cours et s'être mariais quelques fois avec Rose, les Cullen qui était a présent 6 s'installèrent a Forks une ville humide et nuageuse parfaite pour eux quoi ! En plus il y avait des ours, animal que Emmett adorait chassé non pas pour le gout qu'il trouvait trop amer mais pour en queqlues sorte se venger, en plus ils étaient bien les seuls animaux sur terre qui resistait un tant sois peux, enfin sauf les loups garoux mais un traité de pais avait été mis en place.
Tout se passait comme d'habitude sauf Edward, celui si d'habitude maussade et solitaire était tombé amoureux d'une humaine pour qui il avait une soif déraisonable ... des complications en perspective ? Rosalie était hors d'elle et sans la contredire Emmett encorageait son frère, il était si rare de le voir heureux ... Pourquoi faire preuve d'orgeuil ?

» Caractère : (6 lignes minimum)
Emmett est restait un ado dans sa tête, têtu et bagarreur, rien ne lui fais plus plaisir qu'une bonne bagarre, et quand on touche à sa famille il devient redoutable. Il agit un peut comme un grand frère pour sa famille, même si techniquement il n'ai pas le plus vieux il les aide dans tout leur démarche, ayant une dont indéniable pour le bricolage il se plaît a tout réparé ou à tout démonter pour ensuite tout remonter, quand on à des années et des années de temps devant sois on devient fort en tout !
Ayant un rire communicatif, il respire la joie de vivre et la gaité, faisant souvent des blagues d'un genre douteux il adore se moquer des travers humain, il a d’ailleurs a garder ses expression froide en présence de Bella qui est vraiment bizarre et il ne peut s'empêcher de rire à la moindre de ses remarques ... Mais Rosalie le pardonnerait il d'un tel écart ?
Courageux et téméraire, il adore les sports extrême et comme toute sa famille adore la vitesse, d’ailleurs il bichonne sa vielle Jeep, même si Edward se plain tout le temps qu'elle ne va spas assez vite, elle était solide et il fallait l'être pour survivre au traitement que lui faisait subir Emmett.

» Physiquement : (5 lignes minimum)
Il a tout d'un colosse, comment expliquer sa grande taille et la saillante musculature qu'il possède ? Il n'à jamais fais de gonflette, elle à tout de naturel. Des cheveux sombres et les yeux comme tout les membres de sa famille (couleur miel lors des jours normaux et noir lors de colère ou de grande fain.)
Il fait assez penser aux mannequins pour article sportif mais il est assez négligé, loin d'être coquet au grand mécontentement de sa femme, il à souvent les cheveux dans tout les sens.
Il s'habille sinon de façons assez classique, Jean, chemise habituellement noire et des vestes en cuir, habillais en noir, comme nombre de gens de sa famille, il n'aime pas attirer les regards, chose qu'il fait bien malgré lui.
Il ne se déplace pas avec la grace des autres membres de ça famille, sa forte carure ne l'aidant pas vraiment cependant il est plus gracieux que n'importe quel humainse qui lui donne un genre décontracté et fluide ... assez bisare en fait !

» Famille : (2 lignes minimum)
Carliste : Il le considère comme son père et à une admiration sans bornes pour lui.
Esmée : La encoe il la considère comme sa mère ( il n'a aucun souvenir de sa vie antèrieure ).
Rosalie : S'est sa femme, sa soeur, son amour son ange ...
Alice : S'est un peut sa bonne concience, elle le calme son tempérament emporté, pour lui s'est la voie de la sagesse.
Jasper : Son plus jeune frère, il aime énormément et ne peut s'empécher de le surprotéger.
Edward : Avec lui il a fais les 400 coups, surement le seul de la famille avec qui il rigole le plus des travers humain et même si il a moins envie de défier les loup garou que lui, il reste très très proche.
Bella : Même si il ne veut pas l'avouer a Rasalie, il la considère déjà comme de la famille, elle a dékà sauvé Edward de sa maurositée.

» Particularité/Pouvoirs :
-Très fort physiquement même pour un vampire.

{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Saw
    » Un livre ?Facination.
    » Une musique ? Rock mais pas du Hard.
    » Une matière (cours) ? tous se qui est sciences sociales.
    » Une couleur ? Maron.
    » Un moment ? La nuit
    » Un fruit ?La banane
    » Un plaisir ? Passer du temps avec mes amies
    » Une odeur ? Le gazon qui vien d\\\'être coupé xD
    » Un son ? Le tonerre
    » Un goût ?Sucrée
    » Une texture ?L\\\'eau
    » Une vision ?


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 11 Jan - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Argent : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 16:44

Je met la suite là sa rentre pas malgrès que j'ai tout serré ><

{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?


» Pseudo : Pierre
» Age : 18
» Double compte : Nan
» Pays où tu habites : France
» Que veux tu dire pour améliorer le forum ?
Hum peut être rajouter des émoticones et heu ... hum je sais pas je vais y réfléchir ^^
» Code du règlement : OK
» Personnage sur l'avatar : Kellan Lutz"» Groupe souhaité :
Vampire

Voila merci tout le monde et tout la famille xD j'ai finis ^^


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 11 Jan - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 16:51

Ohhh je fais partis de la famille c'est mignon x')

Bref, t'as juste oublié deux petites questions

» Code du règlement :
» Personnage sur l'avatar :

Après bien entendu je te validerais, vu la magnifique présentation *_*

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Argent : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:33

Ah ! Il me semblait bien avoir oublier un truc ><

Merci au fait ^^

Je crois avoir tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:46

BIENVENUE ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:46

Mdr je vais t'embêter un peu x') il y a un piège dans le règlement =/ c'est pas le bon code x)

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Argent : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:50

Ouiiiiiii il me semblait bein avoir vus se piège quand je l'ai lus la première fois OO et la je l'ai relus trois fois sans le voir hahaha je vais relire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:51

x) c'est ma collègue qui la caché mdr

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Argent : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 18:55

La coquine ^^

Voila j'ai trouvé OO a moin qu'il y est un autre piège ^^

Au fait merci frérot j'avais pas vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
avatar

Féminin Nombre de messages : 505
Age : 31
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   Dim 11 Jan - 19:00

Mdr c'est tout bon je te valide =D
Amuse toi bien !

_________________
Sans toi ma vie n'a pas de sens.
. .
Lorsque tu t'éloignes, je me sens vide.

Je n'ai qu'un rêve : être avec toi.
.
Et cela pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett Cullen [ Vampire ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen [ Vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: