Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Courtney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Courtney

Nikki Courtney


Nombre de messages : 5
Age : 32
Argent : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25

NOM DU PERSONNAGE
Nikki Courtney Iconmi10Nikki Courtney Iconmi11Nikki Courtney Iconmi13


{. IDENTITE

    » Nom :Courtney
    » Prénom :Nikki
    » Age :17 ans
    » Date de naissance :16 mars
    » Lieu de naissance :A la maison! Pas eu le temps d'aller à l'hôpital.
    » Statut : Etudiante
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :Une petite maison dans Forks...avec sa mère


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Mon histoire n'est pas des plus banale! Non non non pas de papa qui boit et qui cuve mauvais vin en ronflant comme un porc sur le canapé pendant que maman soigne ses bleus en criant que la prochaine fois qu'il levait la main sur elle, elle s'en ira avec ses enfants sous le bras! Non il n'y a pas eu de catastrophe dans ma vie!

    J'ai simplement une mère à moitié folle mais...je l'adore! Écoutez-moi! Je ne suis pas née dans une famille dite "normale". Je n'ai pas de père! Enfin si! Mais je ne l'ai jamais vue! Oh ce n'est pas un pauvre nul qui a mis ma mère enceinte par accident non! C'est plutôt l'inverse...ma mère voulait un enfant mais pas s'encombrer d'un mari...original non? De toute façon cela ne collait pas avec le caractère de ma mère...Donc elle s'est trouvé un pauvre pigeon et c'est retrouvée enceinte en silence puis à quitté son copain du moment.

    Je vois déjà les puritains vouloir crucifier ma pauvre mère...mais qu'importe! Elle est comme ça ma mère, elle est contre le fait de se retrouver dans un carcan de principes complètement idiots!
    Vous devez tout de même vous demander pourquoi est-ce que ma mère à décidé de faire un bébé toute seule? Et bien parce qu'elle est Ethnologue et archéologue à ses heures. (Si si c'est possible!) Alors elle est tout le temps en train de voyager et vous pensez bien que pour l'équilibre d'un couple, il y a mieux!

    Pour ma part, moi de mon côté, une des particularités de ma vie c'est que je suis venue au monde dans le salon d'une de mes ancienne maison...c'était en Australie! Ma mère était partie là-bas pour étudier les Papous enceinte jusqu'aux yeux! Et puis un jour elle ne put se retenir de me mettre au monde, appelant tout de même des secours, ils l'aidaient jusqu'à la délivrance.
    Pff cette maman j'vous jure plus têtu on meurt! Pourtant son chef lui avait dit de prendre du repos mais pensez-vous!

    J'ai ouvert mes yeux en Australie, apprit à marcher en Afrique, fait mes premiers pas en Indonésie! Bref je suis allez un peu partout dans le monde même si je ne me souviens plus de certains endroits étant trop jeunes.
    Je sais que je suis restée pas mal de temps en Nouvelle-Zélande, Mali et Cameroun. C'étaient deux pays vraiment magnifique si on mettait à l'écart une pauvreté et un taux de mortalité à en faire pâlir un cadavre! Cependant les valeurs humaines étaient réellement authentiques...ma mère et moi étions toujours soutenue par les villageois et même intégrés à leur vie!

    Ma mère publia plusieurs livres et fit plusieurs découvertes, c'est elle qui m'a transmis sa passion pour l'histoire et la tolérance ainsi que l'humilité! Car lorsque l'on pénètre dans la vie des gens pour la décortiquer et pouvoir en faire des sujets d'études, il ne faut certainement pas se la jouer colonialiste! Sinon c'est le meilleur moyen pour vous faire expulser du pays à vie!

    J'avais pleins d'amis, ils étaient mes frères et mes soeurs de coeur, nous avions tous grandit ensembles! Parfois ils m'appelaient "Blanchette" mais je savais que cela n'était que pour me taquiner un peu! Nous n'avions pas grand-chose, et je passais mon temps dehors, je courais pieds-nu sur les cailloux mais nous arrivions tout de même à nous amuser innocemment même si autour de nous la faim, la maladie et la mort nous encerclaient...d'ailleurs je n'échappais pas à certaines maladies! Fièvre Jaune ou malaria? Paludisme aussi (mais une forme vraiment bénignes) mais maintenant tout ça c'est du passé puisque j'ai quitté ce monde si pauvre financièrement mais si riche humainement! Pourquoi? Parce que ma mère avait envi de faire un break...un break psychique parce que toutes ses efforts l'avaient épuisés mentalement! Elle décida alors de déménager en Amérique...A ça pour le coup! C'est plutôt radical comme changement! Me voilà catapulté dans une des plus grosse force économique de la planète! L'une des plus grosses sociétés de consommation! Au départ cela me fait un choc! Et puis je ne reconnais pas l'authenticité des gens ici! Lorsque je vois tellement de choses superficielles et qu'on trouve encore le moyen de pleurer parce qu'on n'a pas le portable dernière génération!

    Mais bon, je suppose qu'on se fait à tout? Ma mère c'est trouvé un nouveau gagne pain: Etudier les dernières tribus amérindiennes d'Amérique! Je dois avouer que c'est assez intéressant, mais...vraiment trop calme par rapport à ce que j'ai connu!
    Enfin finalement je trouve que ce n'était pas une si mauvaise idée! Après tout c'est à Forks mon nouveau "chez-moi" plus précisément dans ses environs que j'ai rencontré Jacob! C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie! Je le trouve entier, ouvert, toujours le mot pour rire! Bon il est parfois maladroit mais je dis toujours: Que celui qui n'a jamais fait de mauvais pas saute dans le vide!

    J'ai intégré un nouveau lycée mais je dois vous avouer que les cours ici sont franchement austères...les professeurs tirent toujours une tête d'enterrement! Se doit être le temps qui fait cela! Oui il pleut toujours ici! Et c'est la première fois que je suis obligée de mettre des pulls en laine! Je suis loin des 40 degrés à l'ombre et ne plus entendre les moustiques la nuit me manque...Enfin voila un petit résumé de ma vie! Et maintenant j'espère que la vie ici va être aussi trépidante que là ou j'habitais avant!

    » Caractère : Nikki est une jeune femme avec un caractère assez fort! En fait tout comme sa mère, elle n'aime pas rentrer dans les cases que la société nous donne mais elle sait que de toute manière, elle n'a pas le choix! A cause de ce qu'elle a put voir dans ses différents lieux d'habitation, la jeune femme possède un esprit des plus ouverts et tolérant. Elle n'est pas forcément très matérialiste et se contente de peu pour être heureuse! C'est quelqu'un qui a le sourire facile mais qui peut s'énerver aussi rapidement! La patience n'est pas son fort surtout lorsque la situation la concerne directement cependant elle est très observatrice lorsqu'elle n'est pas le centre d'attention. Elle n'aime pas trop les blagues douteuses et ne supporte pas les gens qui ne possèdent pas une once de bienséance.

    Nikki est très mature malheureusement sur certaines situations et notamment à cause de ce qu'elle a put voir lors de son ancienne vie! Les gens superficiels ne l’intéressent pas, elle préfère les laisser à leur petite vie insignifiante. La jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche cependant il lui arrive de réfléchir avant de parler! Histoire d'éviter les ennuis! Nikki est un trop plein d'énergie, elle est tout le temps en train de bouger, elle aime les sensations fortes et déteste l'ennui! La pauvrette à bien du mal à rester assise en classe!

    C'est une personne de confiance qui ne trahit pas le secret qu'on lui confit, cependant lorsque c'est trop lourd à porter, elle préfère essayer d'aider la personne à arranger les choses! Ce faire des cheveux blancs quant on a 17 ans ce n'est pas ce qu'il y a de mieux non? Enfin...l'adolescente n'est pas sans défauts bien sûr! Par exemple elle a horreur de faire ses devoirs hormis l'histoire et se montre parfois aussi bornée que sa mère...autant vous dire que ça fait des étincelles dans la maison Courtney!
    Nikki n'aime pas trop se mettre en avant sur le fait qu'elle a beaucoup voyagé, elle préfère rester discrète!

    » Physiquement : Fine et élancée, cela se voit que Nikki est quelqu'un qui ne passe pas son temps devant la télévision ou un écran d'ordinateur! Sa peau est blanche malgré ses nombreuses années passées au soleil cuisant de l'Afrique.
    Elle a presque tout hérité de sa mère: Des cheveux châtains longs et fins qui ondulent avec grâce le long de son dos, une peau blanche et laiteuse, des mains fines et une taille relativement moyenne pour quelqu'un de son âge.

    Mais ses yeux sont ceux de son père, ces derniers sont bleus clair et toujours très expressifs...on le sais lorsque quelque chose plait ou déplait à la jeune femme! Son visage dans l'ensemble bien que finement dessiné, semble tout de même garder quelques traits enfantins

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille : Je n'ai que ma mère en fait...elle est quelqu'un de très indépendante et j'ai rarement des nouvelles de mes grands-parents. Je n'ai pas de père non plus enfin je ne le connais pas et je ne m'en porte pas plus mal! Cela évite les disputes conjugales! C'est déjà assez fatiguant lorsque je me crêpe le chignon avec ma mère!

    » Particularité/Pouvoirs :///


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Alone
    » Un livre ?Le nécroscope
    » Une musique ?In your eyes (SR-71)
    » Une matière (cours) ?L'histoire
    » Une couleur ?Le rouge bordeau
    » Un moment ?La nuit
    » Un fruit ?Les cerises
    » Un plaisir ?Marché pied nu dans l'herbe
    » Une odeur ?La fleur d'orangé
    » Un son ?Le bruit de la pluie
    » Un goût ?Sucré
    » Une texture ?Doux
    » Une vision ?Un ciel rouge


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :
    » Age :17 ans
    » Double compte :pas encore
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?
    » Code du règlement : OK
    » Personnage sur l'avatar :Michelle Trachtenberg
    » Groupe souhaité :Humain


Dernière édition par Nikki Courtney le Mar 20 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:27

C'est toi qui fricotte avec mon homme Suspect

x) BIENVENU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Argent : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:28

    Welcom' largesourire
    Bonne continuation pour ta fiche !
    Pas un mot a Bella sur notre p'tit secret
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:29

QUEL SECRET ? HEEEEEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Argent : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:32

    Ma p'tite Bella, si je te le disais, se ne serait plus un secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:36

Je t'adresse plus la parole boude
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Nikki Courtney

Nikki Courtney


Nombre de messages : 5
Age : 32
Argent : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:41

"C'est là que je rencontrai Jacob" Oo..

Bref validé x') ne t'attends pas à ce que je t'aime Razz

Amuse toi bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





Nikki Courtney Empty
MessageSujet: Re: Nikki Courtney   Nikki Courtney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Courtney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: