Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomas Merter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Merter

Thomas Merter


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age : : 19 ans
Coeur : : Lui .
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 22/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Thomas Merter Empty
MessageSujet: Thomas Merter   Thomas Merter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:01

THOMAS MERTER
Thomas Merter Bouchetkkh5 Thomas Merter Oeiltkva3 Thomas Merter Visagetkzw5


{. IDENTITE

    » Nom : Merter
    » Prénom :Thomas
    » Age :19 ans
    » Date de naissance :1 er septembre 1989
    » Lieu de naissance :Philadelphie
    » Statut (élève, professeur, docteur..) :Eleve
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :
J’en sais rien,avec Adrian sans doute …

{. UN PEU PLUS

[list]» Histoire : Thomas vit le jour le 1 er Septembre 1989 a Philadelphie à 4h51 du matin , il est né dix minutes avant son frère jumeau Adrian, oui bébé il était déjà le meilleur pour sa qu’il fut sortit en premier . Enfin, Ils grandissent alors dans la richesse ce qui était peut être la cause de la future crise d’adolescence de notre jeune Adrian. Oui car il décidait de ce différencier de son frère en adoptant un look assez, original x)
Thomas lui avait quand même prit aussi un style a lui, malgré l’argent qu’il disposait il ne voulait pas adopter un physique comme les fils a maman. Il décida alors de se faire pousser les cheveux et d’en faire des dreadlocks, et il était plutôt pour tout ce qui était XXL x) toujours habillé d’un baggy presque en dessous des genoux, et des long t-shirt qui couvre sûrement les parties intimes Razz .
Mais voila qu’un jour, alors qu’ils avaient a peine leur 19 ans Adrian c’est fait mordre… Il est devenu alors un vampire, Tom toujours humain souhaite a ce jour que son jumeau le transforme, mais depuis que Adrian a eu sa transformation, ils se sont perdus de vue …. Oui car il était devenu une sorte « d’Assassin » , mais l’envie de le revoir était trop forte … Alors il partit a sa petite recherche esperant que sa moitié et la meme envie de le revoir. Il avait peur oui, de voir son frere, et de s'appercevoir qu'il avait changé, de ce dire que sans doute il n'etait plus rien vu qu'il n'etait plus qu'un humain maintenant ..

» Caractère :
Qualités:
Les qualités de Thomas, il en a tout de même quelques unes, il ne faut pas croire . Certes, sous ses airs de garçon bien dur et renforcé par le poids de ses débuts de vie, le jeune homme cache un bien grand cœur qu’il ose ouvrir à beaucoup de monde lorsqu’il leur donne confiance tout de même . Il est très aimant et très tendre, d’un grand romantisme en compagnie de toutes les personnes très chères à son cœur . Il aime sourire à la vie, mais ce n’est pas toujours évident et il avait perdu la joie de vivre il y a quelques mois a cause de la transformation de son frère . Il ne se laisse cependant pas abattre facilement, ayant un caractère très fort et sûr de lui, ... Il préfère de loin être au devant des choses . D’un naturel très blagueur, il aime à rire des bêtises des autres et des siennes . Cependant, que cachent ses rires certains ? Qui le sait encore…

Défauts:
HOulà, les défauts de Thomas ? Eh bien, il en a tout de même un jolis paquets, mais je ne citerai que les principaux . Sa nature franche n’est pas toujours une qualité, et lorsqu’il s’énerve il a tendance à cracher un peu à la figure des autres en sortant son venin de sa langue, si bien qu’il finit toujours par être malheureux, m’enfin… D’un autre coté, il est têtu et borné . Si il a décidé quelque chose, croyez-le bien, il ne l’a pas décidé à la hâte et sans y réfléchir . Très sûr de lui, il est intimidant et a tout de même une carapace bien faite que peu ont osé entrevoir encore à l’heure actuelle . Parfois mesquin, il peut faire du mal aux gens qu’il aime, mais il finit toujours par revenir, la tête basse . Il a du mal à mettre sa fierté de coté, ce qui n’est pas bon du tout lorsqu’il se prend le chou avec une personne, quelle qu’elle soit . Ca lui vaut d’ailleurs des disputes parfois violentes, mais au final, il s’en excuse et pleure souvent, car il est émotif . Mais, qui pourrait le croire derrière ses yeux si sûrs d’eux ?




» Physiquement : Le style vestimentaire de Thomas est disons pour les personnes qui aiment, car il est totalement différent de son jumeau, qui a adopté un look androgyne. Le jeune homme aime à avoir ses cheveux en dread et ne changerait pour rien au monde de style . Il porte la plupart du temps des longs t-shirt qui lui descendent bien trop bas, juste en dessous du genou . Au moins, il prétend que même si il enlève son pantalon, on ne verra rien (XD) . Il porte aussi des pantalons, d’ailleurs, où on se demande où sont passées ses fesses, bien que très visibles tout de même . Certes, il n’a pas du tout un look à la bad boy, mais il sait s’habiller très différemment lorsqu’il se présente des grandes occasions, tels un mariage ou encore une naissance . Cependant, il n’aime pas porter le costar, bien qu’il l’a déjà fait à plusieurs reprises et le fera sans doute encore dans sa vie . Espérons que ça ne choquera pas trop de le voir ainsi…Il est d’une grande taille et mince peut etre sa la raison du pourquoi il s’habille avec des vêtements larges . Il a des yeux couleurs noisettes qui des fois foncent au noir x) . Percer a la lèvre inférieur ceci donne une petite touche a son charme .

» Famille : Thomas du coté familial a encore ces riches de parents, malgré qu’ils soient séparés Mais il a surtout la personne la plus importante a ces yeux qu’il n’a pas vu depuis des mois => Son frere Adrian. Qu’il ne laisserais pour rien au monde.

{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Titanic x)
    » Un livre ? Oh la colle la O_o
    » Une musique ?Requiem for a dream
    » Une matière (cours) ? Etude ><
    » Une couleur ? Rouge
    » Un moment ? Jour
    » Un fruit ? Fraise
    » Un plaisir ? Le sexe Razz
    » Une odeur ? Celle de mon frere :$
    » Un son ? L’eau qui coule
    » Un goût ? Pas spécialement
    » Une texture ?Soie
    » Une vision ? Euh … Mon frere nu ><


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Yelene
    » Age :16 ans
    » Double compte : Oh non
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien il a l’air bien comme sa
    » Code du règlement : OK

    » Personnage sur l'avatar :Tom Kaulitz
    » Groupe souhaité :Humain
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Thomas Merter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Merter   Thomas Merter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:14

Je te Souhaite la Bienvenue
Je te Valide
Bon jeu
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Thomas Merter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Merter   Thomas Merter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Bienvenu ma Bilen <333
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





Thomas Merter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Merter   Thomas Merter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Merter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Merter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: