Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadence Moore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadence Moore

Cadence Moore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : : 17 ans
Race : : Humaine
Argent : 211
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:26

Cadence Moore
Cadence Moore Peter1ig4 Cadence Moore Peter2ad7 Cadence Moore Peterso0


{. IDENTITE

    » Nom : Moore
    » Prénom : Cadence
    » Age : 17 ans
    » Date de naissance : 03 Mars 1991
    » Lieu de naissance : Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : élève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Dans une petite maison qui éloignée de la ville, près de la Push


{. UN PEU PLUS

    » Histoire :

    Une fois hors de la Tour d'Ivoire,
    Dans ce jardin de fausses beautés blanches.
    Je m'ennivre de l'odeur évacuée par les pistils,
    Mais, je cherche une moyen de m'évader.
    Me laissant balloter par le vent.
    Je m'imagine à sa place magique.
    Autant que lui, j'aimerais être partout.
    Et non ! Je suis emmurée !
    Dans cet univers d'ignoble pureté,
    Aidez moi mes dieux !
    Je vous implore une seconde fois de m'appuyer.
    Tracez moi la route...
    De la noirceur, de la douce obscurité,
    J'exige la liberté !
    Ha non pas lui ! Il s'approche.
    Son teint blême, comme ma prison.
    Ce geôlier, m'observe d'un air sans pitié,
    Sortez moi d'ici, j'abjure cette Tour maudite !
    Que je revoie enfin mon noir pays.



    Ma vie n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué à résumer, certes elle n’est pas forcément très belle, mais je ne m’en suis jamais plainte parce que je me disais toujours qu’il y avait des tonnes de personnes qui vivaient des choses beaucoup plus difficiles que moi. Est-ce une raison pour ne pas être triste ? Je m’efforce à me répéter tous les jours que « oui ».
    Je n’ai pas grand souvenir de mes parents, lorsque j’eu atteint l’âge maudit de huit ans nous eûmes un accident de voiture, « chanceuse » je fus la seule à y survivre, mais mon cœur cessa de battre au même instant que celui de mes parents, en tout cas c'est comme cela que je ressentais les choses.
    Ils étaient au ciel celons les adultes, ils ne cessaient de sortirent ce genre de chose pour me « réconforter », franchement ça n’y changeait rien. Rien à faire qu’ils étaient au ciel, qu’ils me regardent, rien à faire! est-ce que je leurs avaient permis de partir ? Partir sans moi de plus ?
    Je fut expédié chez mon grand-père, un vieil homme peu loquace et au visage tellement ridé que je me demandait parfois s’il y voyait quelque chose avec ses bouts de chaires qui étouffaient ses yeux. Mon grand-père, non seulement peu loquace, était une personne morne, taciturne et qui semblait vouer une haine certaine à toute personne doter de parole. Tout ça pour dire que la vie avec lui n’était pas des plus joyeuses, il insistait et insiste toujours d’ailleurs pour que je ne quitte jamais la maison en dehors des moments où je vais en cours ou que je fais les courses. J’étais un peu comme la princesse de se conte, enfermer dans sa tours d’ivoire, sauf que ma tours à moi était beaucoup moins romantique et était habitée par un vieux troll grincheux.

    » Caractère :

    C'est des routes, des lignes droites, des allées hautes en couleur
    C'est des idées en vrac, des pavés, des ch'mins tout en douceur
    Des trésors pour toi
    J'ai des souvenirs qui m'viennent de partout
    D'ici et d'ailleurs, et plein les bras, des paroles à boire et pour toi
    J'ai des contes, des images dans des boîtes à r'ssort
    Et des histoires folles à dormir dehors
    J'ai mille et une histoires à vous dire
    Mille et une histoires, belles ou qui font peur
    J'ai mille et une histoires à vous dire
    Des rumeurs des villes, des ragots d'ascenseurs
    J'ai la tête pleine, j'ai la tête pleine d'humeurs.

    C'est des noms, des visages qui m'reviennent au hasard
    Sur le fil en trompe l'oeil, en mirage, des croix de bois
    Des hommages c'est pour toi
    Qu'est ce qu'tu fait dans la vie?
    Qu'est ce que t'as tiré au sort?
    Moi j'suis menteur, amnésique, mauvais joueur et amoureux transi
    J'ai pas d'nom, pas d'fierté, pas d'orgueil ni d'courage
    Etre ici, là-bas et tout à la fois
    J'suis bandit, pirate, voleur, aviateur, civil ou à 200 à l'heure.
    J'ai pas d'plomb dans l'aile, m'en veux pas ma mère
    Ouais, si j'suis pas claire c'est qu'ici c'est l'enfer
    C'est qu'ici c'est l'enfer, j'arrive pas à m'y faire.



    Ma mère disait toujours que si les livres n’existaient pas je serait devenu un zombie, il est vrais que la lecture à toujours eu une grande place dans ma vie, même avant l’accident, ma passion c’est sans doute accentuée après. En même temps à force de toujours être enfermé « chez moi » je n’ai pas grand chose à faire, les taches ménagères n’ayant pas vraiment tendance à m’occuper une grande partie de mon temps "libre". En lisant c’est comme s’y j’étais ailleurs, un livre c’est une sorte d’échelle qui m’emmène ailleurs… loins d'ici, cette ville n'était pas pour me déplair du peu que je m'en souvenais surtout que la forêt m'avait toujours attiré, comme un lieu mythique, mais n'ayant pas vraiment d'occasion de m'y promener lire compensait, il suffisait d'une imagination aussi fertile que la mienne pour y parvenir.
    Au lycée je pense qu’on me prend pour une folle, je suis toujours entrain d’étudier, le midi je ne mange pas et je dors dans la cafétéria ou dans les couloirs quand la cafétéria est en sureffectif. Après les cours on ne me voit plus, je file comme l’éclair, récupère mon vélo accroché à un poteau (pas question pour moi d’avoir de voiture, mon grand-père n’a ni les moyens ni l’envie de me voir au volant de ce genre d’engin). Je n’ai aucun ami, aux dernières nouvelles, ce qui n’est pas étonnant car en cours j’écoute le cours (ce que certains trouve peut-être anormal ?) à la pause déjeuner je dors, et après les cours il faudrait lancer un avis de recherche pour me retrouver. Hmm, serait-ce finalement ma faute si je n’ai aucun ami ? Oh on ne peu pas dire que ce soit indispensable non plus, je vois toujours les gens qui se disent « amis » entrain de s’engueuler pour un rien. Le peu de gens qui ont « tenter leurs chances » en m’invitant à sortir entre « ami » je leur est simplement répondu que je n’avais pas le temps… Ce qui est en quelque sorte la vérité. Mais j’avoue ressentir un besoin de liberté, rester prisonnière dans la vieille maison d’un homme acariâtre n’a rien d’exaltant…
    J’ai un peu l’impression de faire semblant de vivre, juste histoire de donner le change aux yeux du monde. Je ne me connais pas vraiment bien, je n’ai pas l’occasion de mettre en évidence mon caractère en exécutent le moindre acte qui pourrait le faire sortir ce qui rend la tâche de me décrire assez ardu.

    » Physiquement : En tout point je ressemble à ma mère, lorsque celle-ci avait mon âge et cela je le sais car j’ai trouvé son album de fin d’année en rangeant le grenier un jour. Je suis blonde les yeux marrons… Hmm je ne sais pas vraiment si je suis jolie, personnellement je pense que non, mes lèvres sont trop… pleines, me donnant un visage un peu trop « jeune fille en fleur » à mon goût, mes cheveux sont trop… blond... Bref je suis assez pale de peau ce qui est sans doute normal quand on voit le climat tellement peu ensoleillé de cette charmante bourgade…
    J’ai une silhouette fine comme « un cure-dent » comme ne le cesse de me répéter mon grand-père, n’empêche vu ce que je mange ça n’a rien d’étonnant, « l’appétit vient en mangeant » soit disant, mon appétit viendrais peut-être en vivant… en attendant je suis plate comme une planche à pain, les piqûres de moustique qui me servent de poitrine sont d’une taille ridiculement petite, en même temps je ne vois pas à quoi m’aurais servit une énorme poitrine étant donné que j’ai l’intention de finir seule avec trente six chiens (pas de chats, j’aime pas c’est moche) qui me dévoreront les intestins dès que j’aurais fait ma crise cardiaque à quatre-vingt dix sept ans, que j’ai prévu de faire en regardant la télé (sûrement les « feux de l’amour » saison cent vingt quatre) affalée dans un fauteuil douillet.

    » Actuellement : Rien de neuf, suffit de voir mon histoire pour comprendre que l’actualité est souvent la même.

    » Famille : Mon père avait un frère qui est toujours en vie et qui vit en Europe, je ne l’ai jamais rencontré, même pas le jours de l’enterrement de mes parents. Je ne sais rien de lui, ni s’il est marié ni s’il a des enfants en même temps ça ne m’intéresse pas vraiment pour être sincère. Ma mère étant fille unique de son côté il ne me reste que mon « charmant » grand-père.

    » Particularité/Pouvoirs ://


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? … J’ai pas la télé
    » Un livre ? Un seul ?? Ouah dure… Hmm… « Comment survivre en milieu hostile »
    » Une musique ? Les vieux vinyles de mon grand-père
    » Une matière (cours) ? Sciences
    » Une couleur ? Eu… j’y ai jamais réfléchi…
    » Un moment ? quand je dors
    » Un fruit ? Cerise
    » Un plaisir ? lire
    » Une odeur ? celle d’une pizza
    » Un son ? le vent dans les arbres
    » Un goût ? celle d’une pizza… j’ai faim
    » Une texture ? celle d’une pizza, je plaisante, hmm… quelque chose de doux je suppose
    » Une vision ?le ciel


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Artemis94, BrendonAddict, et d’autres…
    » Age : 19 ans (j’arrive pas à m’y habituer je stagne à 18)
    » Double compte : Nein
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? … Paix et Amour >.<
    » Code du règlement : OK
    » Personnage sur l'avatar : Katsia Damenkova
    » Groupe souhaité : Humain


Dernière édition par Cadence Moore le Jeu 29 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grey
This innocence is brilliant.
Elisabeth Grey


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age : : 17 // 127 ans.
Coeur : : Libre comme l'air. ♪
Race : : Vampire.
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

    « Bienvenue. Razz »
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/eli
Cadence Moore

Cadence Moore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : : 17 ans
Race : : Humaine
Argent : 211
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

Merci Miss ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Huffman
I'm A Prince And You ?
Josh Huffman


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:45

Welcome !!! Cadence Moore 963551
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Moore

Cadence Moore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Age : : 17 ans
Race : : Humaine
Argent : 211
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:53

Merci !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

Bienvenu !
Amuse toi bien, c'est tout bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





Cadence Moore Empty
MessageSujet: Re: Cadence Moore   Cadence Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: