Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Smith (TERMINÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Smith

Ashley Smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a jamais connu l'amour, le vrai.
Race : : Loup Garou
Argent : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Ashley Smith (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Ashley Smith (TERMINÉ)   Ashley Smith (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:20

ASHLEY SMITH
{Ashley Smith (TERMINÉ) Iconashleytisdalehss4 Ashley Smith (TERMINÉ) Iconashleytisdaled8 Ashley Smith (TERMINÉ) Iconashleytisdalehss5 }


{. IDENTITE

    » Nom : Smith
    » Prénom : Ashley
    » Age : 17 ans
    » Date de naissance : 16 décembre 1991
    » Lieu de naissance : Forks
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Là où je serai. Avec qui je serai.


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Il y a 17 ans de cela, j'ai vu le jour à Forks. Mes parents tout deux loups-garous, m'ont toujours dit différente des autres avec qui j'étais à l'école. Je me le suis toujours demandé jusqu'au jour où quelques-uns dans notre bande on commencé leur mutation de loup-garou. J'avais peur, de ce qui allait se passer pour moi. L'an passé, c'est là que ma vie en tant que loup-garou à commencer. J'ai été la dernière de la bande à se transformer. C'est alors, qu'une nouvelle vie a commencer. Je n'avais plus peur de rien. Malgrés ma naïveté légendaire, je suis une jeune femme forte. Dans la vie, je n'ai que mes parents et la bande. Je crois que ma vrai famille ce sont mes amis. Mes parents m'ont toujours tout caché sur ma famille. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais leur faire entièrement confiance. Mon but en fait, est de découvrir l'histoire de ma famille. Comment mes parents sont-ils devenus loups-garous? Comment se sont-ils rencontré? J'ai envie d'en savoir plus. Aussi, j'ai envie d'en savoir plus à propos de ce magnifique jeune homme...
    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Je suis reconnu pour être très naïve. Malgrés cela, je suis une fille très attachante et aimable. J'ai un caractère très dur à gérer. Je sais me défendre et personne ne peut m'attaquer. En fait, j'ai complètement deux extrèmes à ma personnalité. Je dois apprendre à contrôler cette rage en moi qui me dit d'attaquer. Malgrés cette rage ce cache une jeune fille sensible qui souffre de solitude énorme. J'ai envie d'aimer. J'ai envie de quelqu'un qui saura lire en moi qui je suis réellement. J'ai besoin de cette personne. Cette personne qui pourra m'aider à savoir qui je suis vraiment.
    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Je suis blonde avec de cheveux très long. Rare pour un loup-garou. J'ai les yeux noisette. Mes cheveux blonds me distingue des autres. J'adore la mode, qui est pour moi, une passion. Donc, je suis toujours bien fringué et j'adore que les gens me regarde. J'ai été chanceuse et doté d'une beauté incroyable. Je suis de taille moyenne pour une fille. Je suis en très bonne forme physique à cause de mes pouvoirs de louve. J'ai un tatoo au niveau du bas du dos. Qui représente notre tribu.
    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    Je vais au lycé de Forks. J'attend toujours le garçon qui fera chaviré mon coeur. J'essais aussi de découvrir l'histoire de ma famille. En fait, je veux découvrir qui je suis réellement.
    » Famille : (2 lignes minimum)
    Je n'ai seulement que mes parents. Du nom de Amanda et Patrick. Je les aimes, mais je ne leur parle pas beaucoup. Pour moi, ceux qui représente réellement ma famille sont notre bande. Ils savent m'écouter quand j'en ai besoin et c'est avec eux que je partage les moments les plus éprouvants de ma vie.
    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)
    Comme tout loups-garous, j'ai un caractère assez spécial. Je suis capable de ressentir les sentiments des gens. Comme si quelqu'un me déteste je vais le sentir au plus profond de moi même si il ne le montre pas. J'essai d'en tirer avantage le plus possible lorsque je l'utilise.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Sang et Chocolat
    » Un livre ? Orgeuil et préjugés.
    » Une musique ? Tout les groupes Indie rock et New Wave.
    » Une matière (cours) ? La Biologie et la gym.
    » Une couleur ? Le violet et le bleu.
    » Un moment ? Lorsque la nuit bat son plein.
    » Un fruit ? L'orange
    » Un plaisir ? Te faire apprécier par les autres.
    » Une odeur ? Celle de la fraîcheur de l'herbe au printemps.
    » Un son ? La musique
    » Un goût ? Amer
    » Une texture ? Le satin
    » Une vision ? Quelqu'un qui voudrait bien de moi.


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Véronique
    » Age : 17 ans
    » Double compte : Non
    » Pays où tu habites : Québec au Canada
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Pas grand chose pourle moment!
    » Code du règlement : Ok! Smile
    » Personnage sur l'avatar : Ashley Tisdale
    » Groupe souhaité : Loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Luke Connors

Luke Connors


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Coeur : : Leslie (L'.
Race : : Vampire.
Argent : 214
Date d'inscription : 03/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Ashley Smith (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Smith (TERMINÉ)   Ashley Smith (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Bienvenue!

Je me permet de te valider,
Amuse-toi bien parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a jamais connu l'amour, le vrai.
Race : : Loup Garou
Argent : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Ashley Smith (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Smith (TERMINÉ)   Ashley Smith (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Ashley Smith (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Smith (TERMINÉ)   Ashley Smith (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Bienvenue
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Smith (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Smith (TERMINÉ)   Ashley Smith (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Smith (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Sticks, The bad [ en cours ]
» Belleza Aroz [TERMINÉ]
» # • ____« Luke »____ • # [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Loups / Lycan-
Sauter vers: