Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ++ Jack Coren ++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Coren

Jack Coren


Nombre de messages : 4
Age : 33
Argent : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

NOM DU PERSONNAGE

Jack Coren
++ Jack Coren ++ Jack110++ Jack Coren ++ Jack310++ Jack Coren ++ Jack210


{. IDENTITE

» Nom :Coren
» Prénom : Jack
» Age : 111 ans (25 en apparence)
» Date de naissance : 26 janvier 1898
» Lieu de naissance : Los Angeles
» Statut (élève, professeur, docteur..) :Flic/ Tueur à gage
» Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Seul pour le moment.


{. UN PEU PLUS


» Histoire : En ce 26 janvier, par une nuit froide, un cri d'enfant retentit. Une naissance banale mais qui fut un événement extraordinaire pour la femme qui l'as mit au monde. Cet enfant fut appellé Jack. Peu après sa naissance, la petite famille déménagea à la campagne.

Il grandit en compagnie de sa soeur de deux ans son aîné dans une petite ville proche de la forêt. Son père partit en guerre en 1918 et ne revint pas. Quand à sa mère, elle attrapa une grave maladie et en mourut. Restés tous deux seuls, Jack et sa soeur Kristin se serrèrent les coudes afin de survivre. Leurs vies n'avaient rien d'extraordinaire même si le jeune homme faisait de temps en temps quelques conneries. Il était loin d'être un garçon sage et bien élevé et de par son caractère culivait plutôt son côté rebelle et émancipé tandis que sa soeur était très sage et effacée.

Ainsi même après leur majorité, ils restèrent ensemble. Mais alors qu'il atteignit l'âge de 23 ans, sa soeur disparut. Malgré tous ses efforts pour la retrouver,il resta sans nouvelle d'elle pendant deux ans. Mais un jour alors qu'il chassait en forêt, ce qu'il aperçut dans son viseur n'était pas un cerf. C'était une jeune fille qui semblait plus qu'épanouie. Kristin n'avait plus rien de sa timidité passé et sa beauté semblait s'être grandement renforcé.

Interloqué, il ne bougea tout d'abord pas d'un pouce. Ce fut elle qui vint vers lui avec une vitesse impossible. Elle était près de lui tandis qu'il n'avait fait que cligner de l'oeil. Et sa voix douce retentit à son oreille.

-Tu m'as manqué Jack.

Que répondre? Il ne la reconnaissait pas.

-Je ne veux plus te quitter ainsi je vais te faire passer dans mon monde.

Comprendre son discours n'était pas aisé non plus. Mais avant qu'il ait pu réagir, lui si souple d'ordinaire, il ressentit une violente douleur dans le cou tandis que les dents de sa soeur lui broyait la peau.

La douleur était insupportable mais il eut la force de se tourner vers elle. Et ce qu'il vit ne fut que ce sourire qui n'était pas le sien. Ces trois jours de souffrance furent un souvenir qu'il préfèra oublier d'autant plus que la trahison de sa soeur lui était intolérable. Sa condition de vampire, il eut beaucoup de mal à l'accepter.

Au bout d'une dizaine d'année cependant, il s'accepta enfin et parcourut les Etats Unis. Il avait laissé derrière elle sa soeur peu enclin à la revoir. Mais rester ainsi sans rien faire de particulier le minait. Autant que son pouvoir lui serve à quelque chose. Ainsi, il entra dans la police humaine. Contrôler sa soif n'était pas chose aîsé mais il avait assez de volonté pour y parvenir. Au départ, il ne traquait que les criminels humains avec méthode, êtres qu'ils tuaient après sans remord. Pour lui, c'était un traitement qu'ils avaient mérités. Cependant, il se fit remarqué par d'autres vampires haut placés qui lui proposèrent un boulot en parallèle, celui de tueurs à gage et d'espion pour leur compte. Le jeune homme ignore tout de leur nom mais aimant le danger, du moment que ses victimes étaient de nature mauvaises, peut lui importait de leur oter la vie. Il accepta donc et fut envoyé dans une petite ville du nom de Forks afin de surveiller une famille un peu particulière quelques temps. Il se fit donc transferer dans le poste du chef Swan et ébarqua en ville.








» Caractère : Rebelle, c'est un jeune homme sûr de lui. Il n'aime pas échouer et deteste la trahison de manière général. Bagarreur, il n'hésite pas à en venir au main pour défendre ce qui lui semble juste. Froid avec les inconnus, il est très charmeur avec ces demoiselles. Impulsive et têtue, il ne lâche jamais. Il n'a aucun remord à tuer un homme qui à ses yeux ne vaut rien tandis qu'au contraire tuer une personne innocente pèse sur sa conscience. Colérisque, il s'emporte facilement et il a du mal à se contrôler dans ces moments là. Ainsi, il lui ait déjà arrivé de tuer un être dans ces conditions. Fier, il déteste perdre et avoir tort. Ironique et provocateur, c'est un homme dont il faut se méfier.


» Physiquement : Jack est un homme d'environ 1m80. Ses cheveux décolorés sont blond pâle tandis que ses yeux ont la couleur de l'écorce. Ses mains fines semblent avoir été façonnées pour le piano. Musclé, il possède un charme fou qui fait facilement tourner la tête de ces demoiselles. Il n'en ait pas inconscient et Jack trouve amusant parfois d'analyser les réactions de ces jeunes filles. Il ne se sert cependant de cette particularité qu'en cas de necessité absolue.

Ses vêtements sont simples. En général, il aime à porter des vestes sur des jeans même s'il lui arrive de faire des efforts vestimentaires en certaines occasions.


» Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)


» Famille : Sa soeur... Il ignore tout de ce qu'elle est devenu à la date d'aujourd'hui.

» Particularité/Pouvoirs : Télékinésie.


{. QUESTION/REPONSE


» Un film ? non
» Un livre ? non plus
» Une musique ? aucun style particulier mais deteste le rap.
» Une matière (cours) ? L'histoire
» Une couleur ? Le rouge foncé
» Un moment ? Sa renaissance
» Un fruit ? La mangue
» Un plaisir ? chasser
» Une odeur ? le sang
» Un son ? un rire féminin
» Un goût ? le sang humain même s'il évite
» Une texture ? l'eau
» Une vision ? la forêt


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?


» Pseudo : Aki
» Age : 18 ans
» Double compte : //
» Pays où tu habites : France
» Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Il est bien comme ça.
» Code du règlement : Ok By Leslie
» Personnage sur l'avatar : Brad Pitt
» Groupe souhaité : Vampire ou Traqueur (neutre)


Dernière édition par Jack Coren le Jeu 19 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a jamais connu l'amour, le vrai.
Race : : Loup Garou
Argent : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:04

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras autant que moi sur ce rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

Bienvenue Sur le Forum
Ton code n'est pas bon il y a un petit piége xD
Est les Vampire ne sont plus Admi a part les prés definit
ou les Traqueur (enfin les Méchant quoi )

Voila voila

Modifie tout sa et je te Valide
Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Coren

Jack Coren


Nombre de messages : 4
Age : 33
Argent : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

Fiche modifiée.

Désolé pour le code, je suis assez tête en l'air..^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:51

Ok Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Jack Coren ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Jack Coren ++   ++ Jack Coren ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ Jack Coren ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: