Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 May Reester ; Loup Garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Reester

May Reester


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age : : 16 Hiver
Coeur : : Un coeur froid, et indéchifrable.
Race : : Loup - Garou
Argent : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

May Reester ; Loup Garou Empty
MessageSujet: May Reester ; Loup Garou   May Reester ; Loup Garou Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:54


MINA MAY REESTER

May Reester ; Loup Garou 63139574 May Reester ; Loup Garou Sanstitre51ck1 May Reester ; Loup Garou 16867013





{. IDENTITE


    » Nom ; Reester
    » Prénom ; Mina May
    » Age ; 16 ans
    » Date de naissance ; 16 Décembre 1992
    » Lieu de naissance ; À la Push
    »Statut ; Élève
    » Futur lieu d'habitation ; À la Push , seule


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Je m'appelle Mina May Reester, mais je préfère que tout le monde m'appelle May. J'aime se prénom qui me rapelle en fait l'été. L'été ou ma mère à rencontrer mon père. De la manière dont elle me l'a rencontrer , il allait à l'école et mon père était un loup garou, mais se détail elle ne me l'a dit qu'a mes 15 ans. J'ai paniquer et je me suis sauver pendant une journée complète trop sur le choc. Finalement je me suis remise de cela et je suis revenut demander conseil à ma mère. C'est à se moment qu'elle m'a expliquer que aprés mes transformations j'aurais tendance a éternuer à cause des poils et aussi que je me retrouverais nue et de me prévoir des vêtements. Sa ne me plut pas de savoir que j'allais me retrouver sans vêtements. Mais j'ai dut assumer. Ma première tranformation à eu lieu il y a une semaine, je me suis retrouver nue, comme ma mère me l'a dit. Mais j'ai bien aimé la couleur de mon poil qui n'a définitivement , aucunement rapport avec mes cheveux, se qui m'étonna. Je retrouva mes vêtements. Ensuite je me fit expliquer mon histoire complète sur les Kileutres. Je fut suprises mais très contente d'en savoir autant sur mes traditions. Finalement ma mère me rappela mon enfance, je suis née à la réserve de la Push, et déjà à ma naissance je n'avais plus de père, il fut tué dans un grand incident en se battant avec des vampires ennemies. Quand j'eu 15 ans , se fut mon frère que vit se faire tuer devant mes yeux. Je me suis donc sauver en courant de toute mes forces et je suis parvenut à m'en sortir. Maintenant j'ai 16 ans. Je suis une adolescente et je commence l'université


    » Caractère ; Comme elle a deux coté , elle a deux facettes. Pour la première , c'est quand elle est humaine ; souvent serviable, elle déteste les gens qui se cache , qui sont timide. Elle est très directe et pète souvent des plombs. Depuis qu'elle est un loup garou son comportement agressif devient de plus en plus grand. Tout sa car elle a une certaine rage pour aller chasser. Elle n'a pas encore tuée et cela la dégoute déjà de savoir qu'elle devra tuer. Elle n'a pas que des défaults , elle est aimable, serviable et généreuse. Elle est aussi très courtoise. Habituellement quand elle est en loup, elle grogne après un chien et jappe quand elle a peur. L'autre fois c'était a cause d'une branche qui lui avait fait mal. Pour les deux cotée elle est très agréable et a un grand coeur. Elle l'a ouvert une seul fois et il s'est fait tué. Seul sa mère et elle on survécu dans leur famille.

    » Physiquement ; Comment peut on définir une humaine, sûrement belle mince et toute les qualités possible pour le physique. Quand on parle d'un loup on dit qu'il a une très belle fourrure. Mais quand on parle des deux mélanger il faut en dire beaucoup plus. Pour commencer , Mina May Minkie est une fille. Sous sa forme humaine elle est petite avec la peau bronzé. Ces cheveux sont bruns noires et le plus souvent frisé, elle change souvent sa coupe de cheveux. Ces yeux noisettes sont d'une très belle beauté. Sa mère l'a toujours définit très mince avec une très belle taille. May est en réalité une fille très belle. Son corps très bien proportionner, ces jambes magnifiques et ces bras avec un petit peu de muscles presque pas visible, elle déteste les filles aves des muscles. Pour le style vestimentaire elle se met du linge assez 'fashion'. Elle tout se qui fait adolescent. Elle adore le style de mini short avec camisole ou tout autre. La brune porte quelque fois des jupes. Pour le maquillage une simple couche , c'est-à-dire ; du crayon noire, un peu de fond de teint, de l'ombre à paupière, du mascara et bien sûre un peu de gloss rosé. Tout pour être une jolie femme. Quand elle est sous sa forme de loup, son poil est généralement blanc , elle a ces yeux brun qui lui reste. Elle a aussi des tâches grise, on la compare à un chien des neiges.


    » Actuellement ; Mina est un Loup-Garou depuis peu et vie avec sa mère. Elle a eu de la difficulté avec sa première transformation. Maintenant elle termine ces études à l'école de la réserve.


    » Famille ; Elle fut le plus souvent supporter par son frère plus vieux Ethan qui était un vampire. Il s'est fait tuer par des vampires. Depuis se jour elle vit avec sa mère qui essaie de l'aider avec ces tranformations et la mort de son frère. Son père c'est fait tuer avant qu'elle ne soit née.


    » Particularité/Pouvoirs ; Durant ces tranformations, notre jeune apprentie Loup-Garou se sent mal et après sa tranformation elle est soulager. Cela fait déjà 1 ans qu'elle l'a apprit. Mais sa première transformation fut il y a 1 semaine. Son poil est gris avec un peu de blanc. Un peu comme un chien des neiges.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? Saw
    » Un livre ? Le Simetierre
    » Une musique ? Thriller
    » Une matière (cours) ? Histoire
    » Une couleur ? Bleu
    » Un moment ? Premier Baisser
    » Un fruit ? Fraise
    » Un plaisir ? Courrir
    » Une odeur ? Sapin
    » Un son ? Hurlement de chien
    » Un goût ? Milkshake à la Fraise
    » Une texture ? Dentelle
    » Une vision ? Un jolie brun


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo ; Summer
    » Âge ; 15 ans
    » Double compte ; Nahh
    » Pays où tu habites ; Canada
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Bah , Rienn ^^
    » Code du règlement ; Ok Valide par Leslie

    » Personnage sur l'avatar ; Vanessa Hudgens(Arranger avec Leslie )
    » Groupe souhaité ; Loup-Garou



Dernière édition par May Reester le Sam 28 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Trust me, forever
Paul Yiruma


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Age : : 21 ans
Coeur : : Fort
Race : : Loup Garou
Argent : 24
Date d'inscription : 23/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

May Reester ; Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: May Reester ; Loup Garou   May Reester ; Loup Garou Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:07

Bienvenue Loup Garou ,, moi aussi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
May Reester

May Reester


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age : : 16 Hiver
Coeur : : Un coeur froid, et indéchifrable.
Race : : Loup - Garou
Argent : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

May Reester ; Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: May Reester ; Loup Garou   May Reester ; Loup Garou Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:41


    Ha merci beaucoup Paul, bon alors on sera deux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

May Reester ; Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: May Reester ; Loup Garou   May Reester ; Loup Garou Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:53

Oki Bienvenue je te Valide
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Reester ; Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: May Reester ; Loup Garou   May Reester ; Loup Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May Reester ; Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation ► Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Loups / Lycan-
Sauter vers: