Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renésmée's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Jack...
Race : : Hybride
Argent : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

°AMOUR°

- Jacob Black: Bien qu'il est été pour moi mon meilleur ami, mon confidant mon frère, je crois que maintenant que j'ai grandis, je ne le vois plus de la même façon qu'avant. Je ne sais pas comment gérer ces nouveaux sentiments...

°FAMILLE°

-Edward Cullen: Mon père, quelqu'un de très important pour moi même s'il est un peu trop protecteur à mon goût. J'aime le voir avec maman, je crois qu'ils s'aiment comme au premier jour. Je te pardonne d'avoir eu l'idée de me retirer du corps de maman alors qu'elle était encore enceinte de moi.

Bella Swan Cullen: Elle est ma mère et une femme que j'admire plus que tout. Je l'aimais déjà alors que j'étais en elle, elle m'aimait malgré le fait que je torturais son corps en grandissant. C'est une femme possédant un courage dépassant l'entendement et j'aimerais avoir ton même courage ma petite maman.

Oncle Emmett: Mon oncle avec qui je faisais et fait encore pleins de bétises. Il est vraiment drôle et le l'adore.

Oncle Jasper: Toujours sérieux mais vraiment gentil.

Tante Rosalie: C'est elle qui c'est occupé de moi alors que maman subissait sa transformation. Elle m'offre toujours de beaux vêtements...en général je peux lui faire confiance pour ce qui est de dégoter de belles tenues de soirées.

Tante Alice: J'aime notre complicité, tu es toujours en train de faire les avec moi pour me conseiller les derniers vêtements à la mode. J'aime aussi la complicité que nous avons!

Tante Leslie: Gentilleuuuuux c'est vraiment ce qui se qualifie! J'aime bien les moments que l'on passe ensemble!

Jessy Cullen: Un petit bout de chou haut comme trois pommes. Il est vraiment trop mignon mais c'est vrai que parfois j'aime le faire ronchonner parce que j'aime la petite tête qu'il fait dans ces moment là. Sinon dès que je trouve quelque chose qui pourrait lui plaire, je deviens gaga et j'agis comme ma tante Alice, je me met à arpenter les boutiques! Je joue aussi parfois aux power rangers avec lui...bah quoi? Il est petit j'ai le droit!

Lena Cullen: Une petite fleur bien jolie qui ne manquera pas d'en faire baver à ses parents je le sens! Je suis plutôt proche d'elle, j'aime lui faire des petites couettes sur la tête et lui acheter des vêtements mais surtout des petites poupées. J'y joue avec elle d'ailleurs parfois! Oui là aussi j'ai le droit!!! Elle est encore petite!

Grand-mère Esmée: J'aimerais posséder ta gentillesse! Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi et tu me fais toujours de bons petits plats!

Grand-père Carlisle: C'est grâce à toi que j'ai appris tant de choses!

Grand-père Charlie et grand-mère Renée: Je ne vous connais pas vraiment mais je suis sûr que vous avez été de très bons parents pour ma mère. J'aimerais vous connaître un peu plus mais se serait délicat...

°AMITIS(ES)°


°CONNAISSANCES°


°ENNEMIS°

- Les volturis




Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me demander!


Dernière édition par Renésmée Cullen le Lun 22 Juin - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:35

Hooooooo C'est mignon (embrasse fort sa niéce)

mais tu as oublier ton cousin Jessy et ta cousine Lena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Jack...
Race : : Hybride
Argent : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:05

Ouiiii shame on me, la honte sur moi désoléeeee x_x
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

:largesourire:mais non mais non t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Jack...
Race : : Hybride
Argent : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

Voilaaa ajoutééé
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

croooo mimi Renésmée's Links 782668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renésmée's Links Empty
MessageSujet: Re: Renésmée's Links   Renésmée's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renésmée's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Administration :: » Demande de Liens-
Sauter vers: