Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward's Link [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a été touché que par toi
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward's Link [en cours] Empty
MessageSujet: Edward's Link [en cours]   Edward's Link [en cours] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:16


Amour




    Bella. Elle a été l'aube après une nuit sans fin. Elle est la lumière éclairant mon existence, elle est celle qui peut faire battre ce coeur figé dans le temps. Ma vie n'a commencé véritablement que depuis que j'ai croisé son regard.

    Je ne pensais pas avoir un jour la chance de rencontrer une femme avec laquelle je voulais partager ma vie. Je ne m'étais jamais interressé à la gente féminine, jusqu'à elle. Son odeur qui m'avait transcandée, ses pensées qui m'avait été interdites. Le premier jour, j'avais voulut lui ôter la vie. Je la haissais car elle m'avait rendu fou de désir à son encontre. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussit à me contrôler. J'aurais pu détruire sa vie et la mienne car en réalité, elle était la lumière que j'avais attendu durant ma longue mais courte existence. Elle est différente. Elle est intriguante. Elle est tout.



    Edward's Link [en cours] Hottie10



Famille




    Edward's Link [en cours] Selena10



    Renesmée ma fille. Il m'est difficile d'accpeter le fait que j'aurais pu ne jamais la connaître si Bella ne s'était pas battut pour elle. Je voyais sa vie glisser entre mes doigts alors que l'enfant grandissait en elle. Je refusais de reconnaître à ma fille le fait qu'elle soit vivante, la considérant comme un danger.
    Mais tu es née..et j'en remercie le ciel car tu emplis ma vie d'un bonheur certain.


    Alice est la dernière à nous avoir rejont avec son compagnon Jasper. Elle a la faculté de lire l'avenir ce qui me rend souvent sceptique bien que ce pouvoir soit très utile parfois. Mais ses visions changent lorsque les gens concernées changent de direction. Je suis proche d'elle, très proche même bien que nous ayons souvent des discussions houlées. Cependant, je sais que je peux toujours compter elle et sur son soutien.


    Edward's Link [en cours] Ashley10


    Edward's Link [en cours] Jasper10



    Jasper possède un don également, celui d'apaiser l'esprit des autres. Végétarien depuis peu, il a encore du mal à contrôler sa soif, et a tenté une fois de s'en prendre à Bella, par impulsion cependant. Ayant vécu pas mal de guerre, il a une opinion arrêté sur ce qui concerne nos semblable et a du mal à croire que Bella puisse avoir une aussi belle maîtrise sur elle même après sa transformation. Amoureux d'Alice, ils sont tous deux soudés et sont arrivés au même moment.


    Emmett et moi sommes proches, et nous avons plaisir à chasser ensemble bien que nos goûts soient différents. Il préfère en effet l'ours contrairement à moi qui ait une préférence pour le puma. Véritable colosse, il est néanmoins animé par la plaisanterie, se moquant de tout, comme des prouesses de Bella une fois vampire, et aimant à parier sur chaque combat pressentit. Assez fier, il a eut du mal à supporter que Bella le batte au bras de fer à ma demande. Le voir perdre était une chose à ne pas rater, lui qui est le plus fort de la famille. Se battre est une distraction qui l'attire, le voyant plus comme un jeu bien qu'il ferait n'importe quoi pour chaque membre de sa famille.


    Edward's Link [en cours] Emmtt110


    Edward's Link [en cours] Nikke_10



    Rosalie est celle avec qui j'ai le moins d'affinité. Très belle, elle est cependant assez superficielle et a tendance à ne penser qu'à elle. Ayant peur de ce qui sort de l'ordinaire, elle a tendance à le rejeter tout comme elle rejète ce qu'elle ne comprends pas comme l'envie de Bella de redevenir humaine alors qu'elle même souhaiterait tant le redevenir. Détestant Bella, elle se rapproche d'elle lorsque celle ci tombe enceinte de notre enfant, avant de l'accepter tout à fait comme un membre de sa famille.


    Mon père Carlisle. C'est lui qui m'a sauvé de la grippe espagnole avant de m'adopter si on puit dire. Médecin, il possède un contrôle sur lui même que peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir. Il nous a appris à nous contrôler quand au sang humain et nous sommes désormais végétarien.Il était il y a longtemps du clan des volturis avant de regagner son indépendance. Calme, serein, il est prêt à tout pour protéger sa famille.


    Edward's Link [en cours] Carl10


    Edward's Link [en cours] Esmecu10



    Ma mère enfin c'est tout comme. Carlisle l'a retrouvé à la morgue alors qu'elle avait sauté d'une falaise, bien trop blessée pour être soigné, on l'y avait conduit. Il l'a sauvé avant de tomber amoureux d'elle, coup de foudre réciproque. Douce, aimante et patiente, elle nous a tous adopté, ayant toujours rêvé d'être mère. Elle aime me voir jouer et c'est en regardant leur amour évoluer, à elle et à mon père, que m'est venu cette musique qu'elle adore entendre.


    Leslie était avant tout une amie proche.[à suivre]


    Edward's Link [en cours] 30469510


Amis/Connaissances




    Edward's Link [en cours] 366310


    Difficile à dire. Je l'ai hai pendant longtemps. Non seulement ses pensées à l'égard de Bella me mettait hors de moi, non seulement il était loup, étant ainsi un ennemi héréditaire. Il a finit cependant par se mettre de notre côté, pour Bella. Encore aujourd'hui, il tient énormément à elle mais il a finit par se résigner. Je sais cependant que je lui dois beaucoup. N'est-ce pas grâce à lui que Bella a pu tenir pendant l'époque douloureuse où je mettais éloigner pour son bien? Du moins je le pensais. Désormais, autre chose crée une tension entre nous. Il s'est imprégné de ma fille et disons que mon instinct de père me pousse à me méfier bien que j'ai mieux pris la nouvelle que ma femme...*sourire*


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 23 Juin - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a été touché que par toi
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward's Link [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Edward's Link [en cours]   Edward's Link [en cours] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward's Link [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Sticks, The bad [ en cours ]
» Ethan Evans ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Administration :: » Demande de Liens-
Sauter vers: