Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aleera Nievski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleera Nievski

Aleera Nievski


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Il est a Lui...pour toujours..
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Aleera Nievski
Aleera Nievski Iconal10Aleera Nievski Iconal11Aleera Nievski Iconal12


{. IDENTITE

    » Nom :Nievski
    » Prénom :Aleera (Prononcé Aliira)
    » Age :17 ans
    » Date de naissance :31 octobre
    » Lieu de naissance :Saint Petersbourg
    » Statut :Elève

    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) :Forks et seule pour le moment


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Bonjour à vous lecteurs de ma vie. Je suis née en Russie, plus précisément à Saint-Pétersbourg l'ancienne capitale de mon pays. Je n'habitais pas au centre de la grande ville non...c'est un endroit bien trop riche pour nous les pauvres. Ma mère n'a jamais eu la chance d'aller à l'école et mon père lui, travaillait dans le bâtiment comme mon oncle...c'est une affaire de famille que de construire des maisons.

    Je suis née donc dans une famille pauvre comme il en existe tant d'autre en Russie. Mais je ne vais pas me plaindre car finalement, ma vie semble avoir finalement trouvé un chemin alors qu'elle était si mal partie. A ma naissance on a diagnostiqué une immaturité du système immunitaire...c'est embêtant car je tombais tout le temps malade! En Russie pour avoir la santé il faut payer des sommes astronomiques à des charlatans...alors on me donna des tonnes de médicaments jusqu'à l'âge de mes 5 ans...mais ces médicaments à long terme me faisaient plus de mal que de bien alors désespérée, ma mère et mon père décidèrent de m'envoyer avec mon oncle en Amérique, le pays ou tout est possible! J'ignore comment ils se sont débrouillés et même encore maintenant leur méthode pour me faire quitter le pays est encore obscure et plutôt tabou!

    Me voila en Amérique! Je n'ai que 6 ans, je suis malade comme jamais alors je n'ai pas remarqué grand chose...on m'a prise en charge, et je n'avais jamais vue autant de matériel médical de toute ma vie! On me rase les cheveux *Crise de larmes* puis on me met en chambre stérile ou je ne vois presque personne. Finalement un médecin gentil daigne venir me voir alors que je tremble de peur dans ma chambre et me dit que je vais rester dans cette bulle jusqu'à ce qu'on me greffe un bout de moëlle osseuse afin que je puisse guérir! Le calvaire allait prendre fin? Je regardais l'homme de science avec tout l'espoir que je pouvais avoir...le greffon mis tout de même plus d'un an avant d'arriver. C'est long je vous assure d'attendre et de ne pas être sûr de pouvoir survivre.

    Un jour ce même médecin arrive tout sourire et me dit qu'il y a une surprise pour moi...je lève la tête et je vois ma petite famille. Je pleure de joie j'étais tellement heureuse de les voir. Pour couronner le tout, on m'annonce qu'une greffe est prévue dans une semaine...le rêve! On me prépare et on me greffe...je guérie et je peux enfin sortir de cette prison aseptisée. Ma vie reprend son court, je vais régulièrement chez le docteur mais au moins je peux à nouveau respirer l'air pollué de l'Amérique sans craindre pour ma vie. Je vais à l'école, j’apprends l'anglais...il ne manque que mon père qui n'a pas pu venir.

    Le temps passe et je grandis...j'avais maintenant les cheveux trèèès long! Après avoir passé le début de mon existence entre la vie et la mort, je décidais de vivre pleinement. J'avais de très bonnes notes à l'école et lorsque mon page me le permis, je me mis à travailler de manière illégal...ce n'est pas compliqué de trouver un travail non déclaré dans certains coins de la ville. Une fois après avoir récolté assez d'argent, je passe mn permis...j'ai 16 ans. Et puis la crise économique arrive, nous avons de plus en plus de mal à subvenir à nos besoins. Je décide donc de partir de la maison et de trouver un autre chez moi. C'est difficile cependant j'ai l'impression qu'il faut que je mette les voiles...que je poursuive mes études et travailler en même temps afin de pouvoir envoyer un peu d'argent à ma famille. C'est marrant...je suis en Amérique mais nos conditions de vie sont presque les mêmes que lorsque nous étions en Russie.

    » Caractère :Lorsque l'on voit la petite frimousse d'Aleera, on se doute de suite qu'elle est quelqu'un qui aime la vie et en profite au maximum. On devine qu'elle est quelqu'un d'agréable à vivre, douce, un peu (voir beaucoup) espiègle.
    Et c'est tout à fait vrai! Aleera est vraiment quelqu'un de gentille, prévenante!
    C'est une personne très attentive aux besoins des autres et elle voulait même s'orienter plus tard dans les métiers de la santé! Cependant des évènements particuliers se sont passés dans sa vie et elle ne pourra malheureusement pas pouvoir faire cela.

    La jeune femme est loin d'être quelqu'un de calme, et même si pour sa santé cela serait mieux, elle ne peut s'empêcher de s'agiter dans tous les sens, s'esclaffant de tout ce qu'elle voit: un couché de soleil, le lancement du prochain satellite à la télé...une vache qui broute...
    C'est aussi quelqu'un qui rit beaucoup mais jamais au détriment des autres! Aleera est une jeune femme qui a la sensibilité à fleur de peau et il n'est pas rare de la voir complètement bouleversée par les malheurs des autres, elle semble comprendre aussi le mal des autres et essai de faire de son mieux pour pouvoir aider.
    Oh mais n'allez pas croire qu'Aleera est une personne parfaite à qui on donnerait le bon Dieu sans confession! Elle a comme tous le monde des défauts comme par exemple, sa curiosité, elle est aussi assez entêtée comme une mule lorsqu'elle s'y met. Elle a aussi un sens de la répartie assez impressionnant lorsqu'elle s'en donne la peine!

    On dit souvent d'elle que la vie est trop rude pour être supporté par elle cependant pour le moment on peu dire qu'elle s'en tire plutôt bien! Cependant cet excès de joie et l'ensemble de son caractère bien que complètement naturel, semble cacher non pas une blessure mais un plutôt un mal-être général. En effet la jeune femme tombe facilement malade...à cause de n'importe quoi: Un coup de vent, un stress intense, une contrariété ou un évènement traumatisant. La jeune femme est trop fragile et ne supporte pas de tomber malade pour rien...il y a aussi son immigration qu'elle n'aime pas révéler

    » Physiquement :Aleera est une jeune fille de taille correspondant à celle que doit avoir une fille de son âge. Cependant elle semble un peu trop maigre.
    Ni trop grande ni trop petite, elle possède un corps très fin, presque gracile recouvert d’une peau diaphane presque aussi pâle que celle des poupées de porcelaines. (Ses origines jouent aussi beaucoup)
    De long cheveux bruns ornent son crâne, descendant en cascade le long de ses fines épaules pour finir leur couse au creux de la chute de ses reins.
    Ils sont plutôt épais et soyeux...un vrai plaisir d'y plonger doucement ses mains. Le problème avec ces derniers c'est qu'ils s'emmêlent facilement!
    Ses yeux sont dessinés en amande et sont bleus pétillant, alors que dans sa famille, tous avaient les yeux noisette. Ces derniers ne reflètent que la joie de vivre et on peut y lire une très grande malice et d'innocence.
    Tout chez Aleera respire la fragilité, ajouté à cela un teint digne des plus belles poupées de porcelaine, accentuant cet effet.
    Sa bouche est délicatement dessiné elle aussi, et de couleur rose pâle.
    Au niveau de son style vestimentaire, la jeune femme n'aime pas se prendre trop la tête, disons qu'elle aime être à l'aise dans ses vêtements et qu'elle porte aussi bien le pantalon que la robe.

    » Actuellement : Je suis arrivée en Amérique il y a un peu plus de 10 ans mais pour des raisons économiques et sanitaire. J'ai du déménager dans un endroit ou là vie serait plus facile à vivre pour moi. J'ai laissé ma famille pour évité d'être un poids et me voila à Forks. Je suis étudiante mais en même temps je travaille pour pouvoir payer mes études...Heureusement que j'ai pu avoir une bourse qui m'aide à payer mon petit loyer.

    » Famille : J'ai une mère qui vit à Boston avec mon père, mon oncle et mes soeur, Irina et Sophia. Mon père est resté au pays mais nous a aidé à partir de Russie pour les Amériques. J'ai parfois des nouvelles de lui mais pas souvent. Pour mes soeurs, elles sont encore petites, elles ont 8 et 10 ans. Elles grandissent bien et veulent faire de grandes études c'est encourageant. Quand à ma mère, Paula, celle-ci travaille en temps que couturière, elle n'a pas de diplôme mais se débrouille tout de même bien et elle est très appréciée dans le quartier ou nous vivions. Mon oncle travail dans le bâtiment.

    » Particularité/Pouvoirs :Ma seule particularité est que j'ai gardé l'accent russe, je roule alors très fortement les "R" et lorsque je m'énerve, je n'arrive pas à parler américain, je me met à parler russe.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Le temps d'un Automne
    » Un livre ?Geisha d'Arthur Golden
    » Une musique ?River Flows in you (Yiruma)
    » Une matière (cours) ?Biologie
    » Une couleur ?Le bleu
    » Un moment ?Le soir venu
    » Un fruit ?Le raisin
    » Un plaisir ?Les odeurs de sous-bois après la pluie
    » Une odeur ?Cannelle
    » Un son ?le grillon
    » Un goût ?Sucré
    » Une texture ?Douce
    » Une vision ?La pleine lune


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Ena
    » Age :19
    » Double compte :Non
    » Pays où tu habites :France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?^^"
    » Code du règlement :OK
    » Personnage sur l'avatar :Alexis Bledel
    » Groupe souhaité :Humain


Dernière édition par Aleera Nievski le Mer 31 Déc - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Re: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Re: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:15

Bienvenue et bon courage pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Re: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:07

C'est tout bon mademoiselle !
Validée =)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Aleera Nievski

Aleera Nievski


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Il est a Lui...pour toujours..
Race : : Humaine
Argent : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Re: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleera Nievski Empty
MessageSujet: Re: Aleera Nievski   Aleera Nievski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleera Nievski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: