Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age : : 27 ans...bon 113 en réalité
Coeur : : Carlisle
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:19

Esmé Cullen


Esmé Cullen ICONATOR_222104c298e813521925521bb17ffb6b Esmé Cullen 090101033022370738 Esmé Cullen Sunrisexk8

{. IDENTITE

[list]» Nom :Cullen
» Prénom :Esmé
» Âge :27 ans d'apparence, 113 ans réelle
» Date de naissance :En 1895
» Lieu de naissance :à Colombus, dans l'Ohio
» Statut (élève, professeur, docteur..) ://
» Futur lieu d'habitation (+ avec qui):Toute sa famille à la maison des Cullen

{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Esmé est née au Wisconsin il y a 120 ans de cela. Toute jeune, elle était énergique et très enjouée. Elle ne s'en faisait jamais pour rien et avait toujours le sourire au lèvres. Elle habitait un petit village à 1 heure de la ville et y vivait paisiblement avec ses parents et son entourage, ignorant encore tout de Carlisle et des Cullen des vampires ou de ce genre de choses. Un jour, lorsqu'elle avait 16 ans, elle est tombé d'un arbre et s'est fracturé la jambe. En l'absence du médecin locale, elle a dût se rendre à la ville la plus proche pour y recevoir des soins. Lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital de la ville, c'est un certain Docteur Cullen, Carlisle Cullen qui la soignée. C'était là leur première rencontre, bien bizarre, mais assez amusante. Esmé encore jeune et insouciante avait le sourire et ne cessait de rire de tout et de rien. Elle n'a jamais oublier le visage angélique de ce fameux docteur...À l'âge de 22 ans, sa vie s'est écroulé lorsque son père la forcée à se marié avec un ami de la famille qui était amoureux d'elle et qui représentait un bon parti... N'étant pas de nature désobéissante, Esmé a dût abandonner son rêve de devenir institutrice et s'est mariée avec cet homme pour qui elle n'éprouvait rien du tout à part de l'amitié simple et pure... Et pour Esmé, on ne se mariait pas avec un ami... Au fil du temps, son mari est devenu violent, il la frappait et abusait d'elle sans pitié. Un jour, elle a décidé que s'en était assez, et elle est partie dans la ville où elle était allé pour se faire soignée lors de ses 16 ans... Quelques mois plus tard, elle n'avait toujours pas de nouvel de son ex-mari et elle a alors apprise qu'elle était enceinte de 3 mois déjà! Terrifié par cette nouvelle, elle a tout de même décidé de garder l'enfant! 7 mois plus tard, elle avait un merveilleux petit garçon qu'elle adorait plus que tout. Mais, il faut bien croire que le destin ne jouait pas en sa faveur de son vivant. Son enfant fut emporté par une terrible maladie quelques mois après sa naissance. Désespérée et sans ressource, Esmé avait perdue la dernière chose à laquelle elle tenait vraiment. Alors, elle a voulu en finir et s'est laissé tomber du haut d'une falaise. Les secours l'on retrouvé, sur la plage inconsciente et n'entendant pas les très faibles battements de son coeurs, l'on déclarée morte et l'on envoyée à la morgue. C'est alors, que le Docteur Cullen a fait éruption pour examiner le corps de la jeune fille et a entendu les faibles battement de coeur d'Esmé. Il se souvenait de la jeune fille qu'il avait soignée des années plus tôt, une jeune fille enjoué et pleine de vie qui adorait les petites joies de ce monde plein de mystère. Alors, pour la sauvée, il l'a transformé. À son réveil, elle le vit, à la porte de sa chambre, souriant la regardant avec espoir. Esmé n'a pas été choquée lorsqu'il lui a dit se qu'il avait fait. Bon, elle a peut-être été surprise, mais aussi reconnaissante envers Carlisle. Il lui avait donné la chance de restée en vie, pour l'éternité, de pouvoir vivre dans ce monde qui la fascinait et la rendait pleine de joie. Au fil du temps, elle appris à le connaître et tomba alors follement amoureuse de lui. Il l'épousa pour sa plus grande joie et il formèrent une famille. Esmé considère Edward, Rosalie, Alice, Emett et Jasper comme ses propre enfant. Elle vie maintenant à Forks avec toute sa petite famille qu'elle chérie comme la sienne.


    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Esmé est une personne trés chaleureuse et ouverte. Elle sait mettre en confiance toute personnes se trouvant auprès d'elle. Une douce chaleure émane d'elle qui réussit à touché le coeur de tous. C'est une personne droite, profondément gentille, réfléchie qui paisse toujours le pour et le contre quand il s'agit de prendre une décission importante influançant l'un de ses enfants. Elle est constamment attentive aux besoins et à se qui se produit dans la vie de l'un des membres de sa grande famille. Cette derniére ne parle pas beaucoup et est toujours calme mais elle n'est pas pour au temps effacée. Quand elle s'adresse à quelqu'un, c'est toujours pour avec des paroles aimable et l'on prends au sérieux ses recommandations. Elle donne des conseils avissés mais laisse toujours le choix aux autres.

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Bien conservé, c’est le mot qui me vient en parlant d’Esmé. Du haut de ces 113 ans, elle n’a pas la moindre ride sur le visage. Son sourire est resté intact tel celui qu’elle avait lorsqu’elle était une jeune humaine. Elle est aussi blanche que ses assiettes en porcelaine qu’elle conserve précieusement, et des lèvres aussi rouge que le sang. Aussi, elle a de jolie yeux caramélisée , d'ailleurs lorsqu’elle a faim ses yeux devienne d’un noir jais tel la nuit. Ses cheveux sont aussi doux que de la soie légérement ondulé. Lorsqu'elle est au soleil, sa peau scintille comme des milliers de petits diamands, ce qui est propre à tous les vampires. Ses formes sont parfaits à en rendre jaloux même les statuts de Venus.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    Maintenant, elle vit à Forks avec Carlisle qu'elle a épousé et ses enfants adoptive : Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmet dans leur maison dissimulé dans la foret à qui elle donne tout son amour maternelle qu'elle n'avait pu partageait avec son enfant naturelle. C'est une femme au foyer accomplie qui consacre tout son temps à son rôle de mère allant avec eux dans des parties de chasse ou des parties endiablées de base ball

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Carlisle mon bien aimé. Sans toi je n’aurais jamais été ce que je suis aujourd’hui. Tu as su être très patient avec moi. Et maintenant je ne peut être que fidèle et dévouée pour te remercier de m’avoir rendu aussi comblé et digne.
    Rosalie, ma première fille. Tu es sans doute celle au caractère le plus fort. Mais tu es également celle qui me semble le plus posée et réfléchie. Par moment tu m’intrigue tout de même.
    Alice, ma petite Alice. Frivole, toujours le sourire au lèvre. Tu es tellement agréable, bien que par moment tu frôle la bizarrerie. Ton élégance, et ta joie de vivre m’illumine à chaque fois que je te regarde.
    Edward. A vrai dire, tu es plus âgé que moi. Pourtant tu me respect plus que ta mère biologique. Ton charisme m’éblouit parfois. Et je suis fière de chacun de tes choix, Bella est pourtant le meilleurs que tu es fait en plus de 100 ans d’existence.
    Emmett, monsieur je fais plein de bêtises. Le plus enquiquineur de tout mes fils. Tu es aussi turbulent qu’un enfant de 5 ans, d’ailleurs tu te comportes tel qu’eux. Et pourtant sans toi, la maison ne ressemblerait pas à grand choses. N’est ce pas ?
    Et enfin, le meilleur pour la fin comme on dit : Jasper. J’adore parler avec mon petit Jasper. Par moment, tu me fais même dire des choses que jamais je n’aurais osé dire aux autres membres de la famille. Tu es si doux, si bon confident qu’il est difficile de résister à ta petite bouille pour vider son cœur.


    » Particularité/Pouvoirs : (essentiellement pour les vampires/loups garous.)
Aucun

{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?film de romance
    » Un livre ?Roméo et Juliette
    » Une musique ?Classique
    » Une matière (cours) ?
    » Une couleur ?violet
    » Un moment ?La nuit au clair de lune
    » Un fruit ?Pomme
    » Un plaisir ?restauré d'ancienne maison
    » Une odeur ?le sang
    » Un son ?l'eau de la pluie qui tombe du ciel
    » Un goût ?
    » Une texture ?cashmere
    » Une vision ?
/

{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

[list]» Pseudo :maman Cullen!
» Âge :17
» Double compte :nan
» Pays où tu habites :France
» Que veux tu dire pour améliorer le forum ?/
» Code du règlement : OK
» Personnage sur l'avatar :Elizabeth Reaser
» Groupe souhaité : Vampire[img]


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 13 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:36

Bienvenu ! =D
Manque juste le code et je te validerais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Invité
Invité




Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

Bienvenue Maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Coeur : : Jasper
Race : : Vampire
Argent : 205
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

    Et la famille est réunie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age : : 33ans .... Bon oK.... 368ans
Coeur : : Esmée
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 12/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

Bienvenue Chérie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Age : : 27 ans...bon 113 en réalité
Coeur : : Carlisle
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:21

Voilà j'ai mis le code

Merci à tous mes chérie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:22

C'est tout bon =D je te vous valide.

Amuse toi bien ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen
» Edward Cullen
» Alice Cullen
» Dr. Carlisle Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: