Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LOU CLENY // FINITO!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Cleny

Lou Cleny


Nombre de messages : 6
Age : 29
Argent : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

LOU CLENY
LOU CLENY // FINITO! Iconjessicastroup2 LOU CLENY // FINITO! Js0910 LOU CLENY // FINITO! Jsa4210


{. IDENTITÉ

    » Nom : Cleny
    » Prénom : Lou
    » Age : 16 ans
    » Date de naissance : 23 janvier 1993
    » Lieu de naissance : New-Jersey
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : Forks, une belle petite maison, avec ma mère et mes 3demi-frères.


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Je suis né le 23 janvier 1993. Mes parents n'ont jamais vécu ensemble. Je n'ai donc jamais eu la petite famille parfaite et normale. À vrai dire, je n'aurai jamais la petite famille parfaite et normale. Ma mère a fait quelques erreurs dans sa jeunesse. Elle a couché avec un gars du nom de.... à vrai dire, elle ne s'en souviens pas tellement qu'elle était soûle. En tout cas, elle a eu ses premiers enfants : Jonathan et Henry. Des jumeaux. Mais pas des jumeaux identiques. 2 ans plus tard, elle a refait la même erreur, mais cette fois-ci avec un homosexuel. Bon, elle ne savait pas qu'il était gay bien sûr. Il ne le savait même pas lui-même. C'est comme ça que je suis arrivée au monde. Mon papa a un petit ami pas trop adepte des enfants. Je vis donc avec ma mère et voit mon père une fin de semaine sur deux et durant les vacances. Mes parents ont gardé de bons contacts malgré ce qui est arrivé. Un peu plus tard, ma mère a eu mon troisième frère: Charlie. Nous avons vécu dans le New-Jersey dans une maison un peu trop petite pour toute notre famille pendant un peu trop longtemps. C'est pour ça que je ne suis pas comme les autres. xD. Pendant ma jeunesse, il n'y a eu aucun drame. J'ai vécu ma petit routine bien tranquillement. Aujourd'hui, j'ai 16 ans et ma mère vient de décider de changer de maison trouvant tout d'un coup, celle-là trop petite. Cela fait donc une semaine que nous sommes arrivé à Forks. Je ne m'intègre pas très bien étant la petite nouvelle pas très féminine qui aime l'école! xD

    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Si ça n'en tenait qu'à moi, je vous dirais que je suis la fille la plus fabuleuse du monde. Que je suis généreuse, sympathique, sociable, ponctuelle, organisé, qui aime faire la fête, mais qui sait quand s'arrêter... bref. Ce n'est que pour vous dire que je ne suis pas vraiment ces choses-là. Oui, bien sûr, je suis sympathique, comme à peu près tout le monde, mais je ne suis pas si sociable que ça. J'aime avoir un petit groupe de 4 ou 5 amis et c'est tout. Je n'aime pas les grosses foules. Pour tout vous dire, je ne suis pas comme toutes les adolescentes. Moi, je suis différente. Pourquoi dis-je ceci, vous demandez-vous?! Et bien, pour commencer, j'aime l'école. J'aime apprendre et je suis parfois déçue lorsque nous avons des congés inutiles. Bizarre, hein? À l'école, je suis très discrète et je ne parle pas beaucoup. Je suis concentré et je ne m'attarde pas à tous ces potins dont tout le monde parle. Moi, savoir qui sort avec qui, ça ne m'intéresse pas vraiment. Grâce à mes trois frères, je ne suis pas la fille la plus féminine. Mais, je ne suis pas garçon manqué non plus. J'ai ma petite partie féminine qui rêve encore d'être une princesse et de se promener sur un beau cheval blanc que je nommerais Pégase.

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Physiquement, il n'y a pas plus banale que moi. En faite, oui, mais c'est une façon de parler. J'ai de longs cheveux bruns un peu frisotés et de beaux yeux bleus. Non, mais bleus là. Vraiment bleus. Je ne suis pas le genre de fille qui fait tourné toutes les têtes, je vous avertie tout de suite. Mais, je ne suis pas laide à faire peur non plus. Non, en faite, je suis assez belle. Je sais, j'ai l'air de me vanter dit comme ça, mais au moins, je ne suis pas le genre de fille à pleurer sur mon sort et à dire que je suis laide comme un pou. (Oui, oui! comme un pou! C'est vraiment laid un pou!!!! xD)Côté vestimentaire, je suis bien normale. Je suis la mode, mais je ne suis pas celle qui va courir dans les magasins à tous les jours pour s'acheter de nouveaux vêtements.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Ma famille, elle est reconstitué, comme plusieurs des familles de nos jours. Mon père, et bien, il est gay. Ma mère n'a pas que moi comme enfant. Pourtant, je suis l'enfant unique de mon père. Non, ma mère n'a pas trompé mon père. Mais, oui, elle a couché avec plusieurs gars. C'est pour ça que j'ai maintenant 3 demi-frères. Le bonheur, hein? Deux de mes demi-frères sont jumeaux, mais pas des jumeaux identiques. Ils se nomment Jonathan et Henry. L'autre, il s'appelle Charlie. Il a 14 ans. Henry en a 18 ans, comme Jonathan, évidemment. À part Jonathan et Henry, nous avons tous des pères différents. Ne jugez pas ma mère... xD

    » Particularité/Pouvoirs : (essentiellement pour les vampires/loups garous.)


{. QUESTION/RÉPONSE

    » Un film ? Une promenade inoubliable
    » Un livre ? Il y en a trop!!
    » Une musique ? Cross my heart »» Marianas Trench
    » Une matière (cours) ? L'histoire
    » Une couleur ? Noir et bleu.
    » Un moment ? L'après-midi.
    » Un fruit ?Eum... fruit? C'est quoi? xD.
    » Un plaisir ?Gambadé dans le sable xD
    » Une odeur ?LE POP-CORN!!
    » Un son ? Le son du groupe de musique de mes frères. ROCK & ROLL!!
    » Un goût ? Le goût du CHOCOLAT!!!
    » Une texture ? Euh... doux?!
    » Une vision ?Vision??


{. ET TOI ? DERRIÈRE TON ORDI ?

    » Pseudo : Dey
    » Age : 14 ans
    » Double compte : Non
    » Pays où tu habites : Canada, Québec.
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Euh.. rien. Il est déjà beau comme ça.
    » Code du règlement :
    Spoiler:
    » Personnage sur l'avatar : Jessica Stroup
    » Groupe souhaité : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cleny

Lou Cleny


Nombre de messages : 6
Age : 29
Argent : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: Re: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:57

Je l'ai fini. Juste pour que vous sachez...

Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Faith E. N. Carlyle

Faith E. N. Carlyle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : : 18 ans depuis longtemps
Coeur : : Mon coeur est mort depuis un long moment...trop long peut-être...
Race : : Vampiiire
Argent : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: Re: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:52

  • Bienvenue a toi cheers && surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cleny

Lou Cleny


Nombre de messages : 6
Age : 29
Argent : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: Re: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:55

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: Re: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:00

Bienvenue désoler pour le retard miss
Je te Valide amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU CLENY // FINITO! Empty
MessageSujet: Re: LOU CLENY // FINITO!   LOU CLENY // FINITO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU CLENY // FINITO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENRY CLENY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: