Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HENRY CLENY

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Cleny

Henry Cleny


Nombre de messages : 17
Age : 29
Argent : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: HENRY CLENY   HENRY CLENY Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

HENRY CLENY
HENRY CLENY Mitch1bv8 HENRY CLENY Mitch2lo0 HENRY CLENY Mitch3rn3


{. IDENTITE

    » Nom : Cleny
    » Prénom : Henry
    » Age : 18 ans
    » Date de naissance : 13 mars 1991
    » Lieu de naissance : New-Jersey
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Élève
    » Futur lieu d'habitation (+ avec qui) : J'aimerais ben ça avoir mon appartement pis vivre avec mon band!


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Je suis né le 13 mars 1991, au New-Jersey. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Je suis donc le plus vieux (avec mon frère) de ma famille de fou (dans les enfants, bien sûr.). Depuis mon très jeune âge, nous avons vécu dans une maison très petite, juste moi, mon frère et ma mère. Nous avons vécu cette petite vie tranquille qu'un ans, puisque j'eus une petite soeur. En faite, j'eus un petite demi-soeur. Nous avons la même mère, mais pas le même père. Mon père est partit bien avant que je naisse. Il ne voulait pas reconnaitre qu'il avait fait une erreur et que cette erreur c'est adonné à être un enfant (en faite deux, moi et Jonathan. Je n'ai jamais connu mon père et je ne veux pas vraiment le connaître non plus. Quoique sa ne ferait pas de mal à personne de donner une petite pause à ma mère. Après la naissance de Lou, ma petite soeur, la maison était un peu moins tranquille et l'attention était soudainement moins sur moi. Mais, ce n'est rien ça, parce qu'un peu plus tard, ma mère a encore eu un enfant qui n'était encore une fois pas du même père que moi et Lou. Lui, c'était Charlie. Il a 14 ans aujourd'hui et Lou en a 16 ans. Nous avons vécu dans notre petite maison au New-Jersey jusqu'à maintenant. Cela fait une semaine que nous vivons à Forks et j'aime bien ça. Petite ville, tranquillité, c'est ce que j'aime. Mais je n'aime pas Forks non plus parce que tout le monde te connaît. Pas moyens de passer inaperçus dans cette ville...

    » Caractère : (6 lignes minimum)
    Je suis un gars assez rebelle. Ouais, je crois que rebelle est le mot qui me décris le mieux. J'aime m'amuser, vivre ma vie à 100% no matter what happens, bref... je ne passe pas mes journées à me dire que la vie n'est pas juste. Les professeurs ne m'aime pas, car... ben je ne suis quasiment jamais en classe. Je ne monte pas très haut dans leur estime pour ça. Il y a des exception bien sûr. J'y vais quand même, mais c'est pas moi qui va s'en faire parce que je n'ai pas fait mes devoirs. Je suis le genre de gars qui aime être en gang, mais qui aime aussi quelques fois passé du temps seul. J'adore jouer de la musique. Je joue d'ailleurs dans un groupe de musique avec mes frère et un de mes amis. Je fais de la guitare et je chante. Malgré mon côté rebelle, j'ai un côté sensible que je ne montre a peu de gens et un côté protecteur.

    » Physiquement : (5 lignes minimum)
    Cheveux blonds qui retombent un peu dans le visage, sourire charmeur et beaux yeux bleus, je me trouve assez beau bonhomme. xD. Je suis assez grand et mince. Je suis légèrement musclé, mais disons seulement que je ne suis pas "Monsieur Muscle". Ça, non, pas vraiment. La plupart des vêtements que je porte son bien banale. J'aime porter des chandails de groupe de musique et des converses. Bref... vous voyez le genre de gars que je suis.

    » Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)

    » Famille : (2 lignes minimum)
    Ma famille est étrange. Ma mère est... comment je pourrais dire ça?! Elle aime beaucoup les hommes. xD. Je dis sa puisque j'ai une petite soeur qui n'est pas du même père que moi et Jonathan, mon frère jumeau, et j'ai aussi un petit frère qui n'a, ni le même père que moi et Joe et ni le même père que Lou. Mon père, il ne veut pas nous voir. Mais je survie quand même.

    » Particularité/Pouvoirs : (essentielement pour les vampires/loups garous.)


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Il n'y en a pas un en particulier.
    » Un livre ? Euh... la lecture c'est pas vraiment mon fort, à vrai dire.
    » Une musique ? Celle de notre band (à moi, Joe, Charlie et un de mes amis appelé Jean-François.)
    » Une matière (cours) ? Euh... rien?!
    » Une couleur ? Noir et bleu
    » Un moment ? L'après-midi quand l'école finit! xD
    » Un fruit ? Mais qu'est-ce que c'est? xD
    » Un plaisir ? J'aime mieux pas le dire... c'est gênant! xD
    » Une odeur ?//
    » Un son ?Le son de la musique.
    » Un goût ?Ben le goût des affaires qui goûte bon, DUH!!
    » Une texture ?Doux...
    » Une vision ?//


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Audrey
    » Age : 14 ans
    » Double compte : Oui.
    » Pays où tu habites : Québec, Canada
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien, vraiment. Peut-être juste un peu plus de participation.
    » Code du règlement :
    Ok Wink
    » Personnage sur l'avatar : Mitch Hewer
    » Groupe souhaité : Humains


Dernière édition par Henry Cleny le Dim 15 Fév - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:05

Bienvenue Wink
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cleny

Henry Cleny


Nombre de messages : 17
Age : 29
Argent : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp:
Relations:
Pouvoir:

HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:08

Merci Edward.

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:12

Jolie présentation Wink
Je te valide !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENRY CLENY Empty
MessageSujet: Re: HENRY CLENY   HENRY CLENY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENRY CLENY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU CLENY // FINITO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Humains-
Sauter vers: