Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

NOM DU PERSONNAGE
{ 3 icones}
Edward Cullen 3b066d11 Edward Cullen Bfcc4d11 Edward Cullen 5a404911



    {. IDENTITE
    » Nom : Cullen
    » Prénom : Edward
    » Age : 17 ans, mais j'en ai réellement 107.
    » Date de naissance : 20 juin 1901
    » Lieu de naissance : Chicago
    » Statut (élève, professeur, docteur..) : Eleve
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) : Ma famille (je dois tous les citer ? xD)


    {. UN PEU PLUS

    » Histoire : (10 lignes minimum)
    Moi, Edward Anthony Masen suis né le 20 juin 1901 à Chicago dans l'Illinois. Moi père était avocat. J'ai vécu paisiblement jusqu'en 1918. En plein dans la guerre, ce que nous avions bien besoin (ironie) arrive, je cite la grippe Espagnole. Mes parents, moi, fûment tous touchés. Mon père parti le premier, suivi de ma mère. Avant de mourir cette dernière à demandé à celui qui est maintenant mon père (Carlisle) de me sauver. J'étais complètement mourant et personne n'aurait pu m'en sortir. Mais ce dernier, un vampire cachant bien son jeu me mordit. En trois jours, je devins ce que je suis maintenant. Ma peau changea de couleur pour passer d'une couleur chair à un blanc pâle, mes yeux passèrent de marron châtaigne à noir, et or selon mes humeurs, mes envies. Je ne mange plus ... enfin je ne me nourri plus que de sang, je n'ai plus besoin de dormir ou de faire toute sorte de choses ressemblantes. Je suis maintenant devenu comme eux ; comme lui : un vampire. J'ai eu la chance de bénéficier d'une seconde vie, éternelle celle là, du moins, c'est ce que j'ai appris.

    Plus tard, la famille Cullen s'agrandit. Je vis alors arriver Alice, Jasper, Rosalie, Emmett et Esmée. Pourtant, je ne me sentais pas bien et une "crise d'adolescence" me menant à vouloir goûter au sang humain me vint à l'idée. de 1927 à 1931, je m'exilai loin de ma nouvelle famille. Mais je m'aperçus vite que ce n'était pas ce que je voulais, je ne voulais pas être un monstre. Cinq ans plus tard, nous déménagions à Forks mais nous n'y restons que quelques années. Enfin, en 2003, je revint avec ma famille.

    Deux ans plus tard, je rencontrai Isabella Swan. Son odeur me fit vite perdre le contrôle. Je n'avais jamais ressenti ça envers un humain. Mais je résistais comme je pouvais. Petit à petit, je tombais amoureux de cette jeune brunette venant d'Arizona, et je remarquai que s'était réciproque. Un jour alors que je l'avais invité à jouer au base-ball avec nous, nous avons croisé le chemin d'un traqueur, James. Ce dernier réussi tant bien que mal à faire échapper Bella de l'attention d'Alice et de Jasper. Malheureusement, j'arrivais trop tard. Une bataille éclata et perdant une minute d'attention, ce dernier avait eu le temps de la mordre. Exaspéré, je fis de mon mieux pour aspirer le venin qui lui avait été injecté.

    » Caractère :
    Je suis têtue, borné, on ne peut pas dire le contraire. Je sais ce que je veux et je ferai tout ce qui est en ma possession pour l'avoir. J'ai -comme tous les vampires- peur de rien, enfin de pas grand chose. Mais quand l'amour vous tombe dessus, qu'il se jette dans vos bras, vous ne pouvez laisser passer l'occasion et s'est ce qui m'arrive. Je suis amoureux de quelqu'un que je désire d'une autre façon ... Enfin bref. Moi, Edward suis un garçon très protecteur et avide d'expériences. Je suis loin d'être naïf, je sais maintenant ce qu'est la vie, bien que j'ai encore le temps de l'apprendre. Je suis aussi très lunatique, je change de caractère comme de chemise. Un coup, je pourrais vous paraître très sympa, un autre, une vraie ordure.

    » Physiquement :
    Avant ma transformation, j'étais assez grand pour mon âge, mince. Je faisais beaucoup de sport, j'étais assez musclé. J'ai toujours adoré le sport et la compétition. Je n'avais pas de style vestimentaire particulier et j'ai toujours gardé le même, changeant de mode avec le temps. Maintenant, je suis beaucoup plus souple et plus rapide. J'ai à peine grandi. Je suis comme tout vampire. Ma peau est d'un blanc éclatant et froide comme si je venais de rentrer dans un congélateur. J'ai la capacité d'être très rapide, fort, et les gens pensent que tout est simple pour moi. Avant, j'avais les cheveux cuivre et les yeux verts. Mes cheveux n'ont pas beaucoup changés, mes mes yeux changent de couleur selon mon humeur, passant d'un noir à un or éclatant. Comme tous les vampires, je suis grands et j'ai une démarche féline.

    » Actuellement : (3 lignes minimum) : Voir Histoire ^^

    » Famille : (2 lignes minimum) : Ma famille, que dire dessus ? C'est ma vie après tout, mes amis, mes seuls vrais amis. Nous sommes tous pareil, tous des vampires, unis dans tous les sens du terme puisque je suis le seul à être encore célibataire ! Je vis avec Carlisle, Esmée, Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Nous sommes donc sept à partager une grande demeure.

    » Particularité/Pouvoirs : (essentiellement pour les vampires/loups garous.) Je lis dans les pensés.

    {. QUESTION/REPONSE

    » Un film ? pas vraiment.
    » Un livre ? Non plus.
    » Une musique ? Les musiques plutôt classiques.
    » Une matière (cours) ? Les sciences.
    » Une couleur ? Le rouge.
    » Un moment ? Je ne préfère pas m'en rappeler !
    » Un fruit ? Je ne mange pas.
    » Un plaisir ? Je dirais la chasse.
    » Une odeur ? Le sang, même si je préfère éviter !
    » Un son ? Non.
    » Un goût ? Je n'en connais qu'un !
    » Une texture ? ??
    » Une vision ? //


    {. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo : Serena }
    » Age : 12 ans
    » Double compte : //
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ? Rien xD
    » Code du règlement : OK


    » Personnage sur l'avatar : Robert Pattinson
    » Groupe souhaité : Vampire.

    Alors, je voulais juste dire que je suis très nulle pour les présentations. Je vous montre mon dernier poste (datant de 5 minutes) pour que vous puissiez voir mon niveau comme j'ai pris un personnage important !


Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 30 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:59

T'en fais pas tu t'en sors très bien.
Bienvenu et amuse toi bien =)
Mdr j'avais pas vu en fait actuellement c'est ton personnage maintenant ce qu'il fait...où il est.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Par contre, j'ai pas trop pigé ce qu'il fallait mettre dans "actuellement".
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

Citation :
Mdr j'avais pas vu en fait actuellement c'est ton personnage maintenant ce qu'il fait...où il est.. ^^

En fait ben c'est l'actualité de ton personnage mais tu l'as mis dans ton histoire donc c'est bon tu mets voir histoire pis ce sera bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Invité
Invité




Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

    Ah ok merci !
    J'ai rajouté les icons et j'ai mis le "voir histoire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Bella
    Are you afraid ? No

Bella Are you afraid ?  No
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Age : : 17 ans
Coeur : : Personne
Race : : Humain Oo
Argent : 200
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:20

C'est tout bon ^^
Amuse toi bien =)
Je te valide, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspired-by-twilight.forumactif.org/-presentations-f4/isa
Chanel Stevens

Chanel Stevens


Nombre de messages : 65
Argent : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien, Le Mal, Neutre
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:26

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Bella Cullen
» Emmett Cullen [ Vampire ]
» Alice Cullen
» Dr. Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: