Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a été touché que par toi
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:20

Edward Cullen
Edward Cullen Iconat11 Edward Cullen Sd10 Edward Cullen Ed10


{. IDENTITE

    » Nom : Cullen
    » Prénom :Edward
    » Age : 17 en apparence / 106 ans
    » Date de naissance : 1901
    » Lieu de naissance : Chicago
    » Statut : élève
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) : Villa des Cullen


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Je suis née en 1901 à Chicago. Je ne peux vous dire à quoi ressembler ma vie en tant qu'humain, je n'en garde que très peu de souvenirs. Seul des faits m'ont été rapportés par Carlisle, mon père adoptif si on puit dire. Nous étions atteint de la grippe espagnol, mon père, ma mère et moi. Mon père y succomba rapidement tandis que ma mère me veillait sans relâche. Mais alors qu'elle allait partir également, elle demanda à Carlisle de me sauver à n'importe quel prix, comme si elle avait compris sa véritable nature. Mon premier souvenir date de ce jour. Une douleur abominable, un feu qui te dévore de l'intérieur sans que tu ne puisses hurler ni bouger. Prisonnier de ton propre corps, tu ne peux être que spectateur à la souffrance... Trois jours... infinis durant lesquels l'envie de mourir était intense mais irréalisable. J'ai ouvert les yeux. Les couleurs étaient plus nettes, les odeurs, les envies étaient autres. Cependant, bien qu'une vie nouvelle débutait, je demeurais dans l'obscurité. Etre un vampire est difficile à accepter. Carlisle se fit, au départ, passer pour mon frère aîné. La première à nous rejoindre fut Esmée, sa femme, et ma mère. Puis, il y eut Rosalie, Emmett, Alice & Jasper. Nous étions désormais une véritable famille, dont trois couples formés. Cependant, un détour de ma vie fut dramatique. Je me suis laissé aller à tuer des êtres humains. Ma conscience ne m'ayant pas quitté, je ne tuais que des criminels... Mais je ne me suis jamais pardonné cette faiblesse. J'étais persuadé d'avoir perdu mon âme, ce qui faisait de moi un monstre et rien d'autre

    .
    Je ne vivais qu'au jour le jour, sans projet et sans véritable avenir jusqu'à ce jour. Nous étions revenu à Forks, et voici deux ans, nous avions intégrés le lycée de la ville. J'étais à présent en première. Je l'ai rencontré à la cantine. Poussant une porte de verre pour rejoindre mes frères et soeurs, je surpris une conversation à mon sujet qui je dois bien l'avouer me fit sourire. Oui, aucune fille ne m'intéressait. Je me trompais lourdement. Une odeur me frappa, douce et enivrante. Ma gorge incandescente était un appel au meurtre. Posant les yeux sur elle, je m'aperçus qu'elle me regardait également. La tentation était forte, je me suis même surpris à penser à tuer chacun des élèves afin de pouvoir la tuer elle. Mais je réussis à me contrôler, cependant le destin semblait être contre moi car à l'heure de biologie, j'eus la surprise de la revoir, et de plus assise à côté de moi. Les minutes qui s'écoulèrent furent très difficiles. Gardant les yeux sur elle, des yeux que je savais noirs d'encre, je m'efforçais de ne pas lui ôter la vie. Je suis partit dès que possible fuyant Forks et cette dangereuse tentation qui pouvait briser tout ce que mon père avait réalisé. Je me suis réfugié chez Tanya et ses soeurs, passant la semaine qui suivit à chasser et à étancher cette terrible soif qu'elle avait provoqué. Je me sentis enfin capable de regagner Forks et de la revoir. Assis à ma table, je la vis arriver en compagnie d'Eric et de Mike Newton. Elle posa ses yeux sur moi sans que je ne puisse lire ses pensées. Ce qui m'intriguais au plus haut point car jamais je n'avais été tenu dans l'ignorance auparavant. Elle s'assis puis se tourna vers le tableau. Je me suis décidé." Pardonne moi je n'ai pas eu l'occasion de me présenter la semaine dernière, je suis Edward Cullen. Tu es Bella?" Notre relation a débuté ainsi doucement et en douceur. Je me suis très rapidement ressentit un besoin intense de veiller sur elle, de la protéger surtout qu'elle avait manifestement un don pour s'attirer des ennuis. Enfin, je pris conscience de mes sentiments. J'étais tombé amoureux d'elle. Toutes ces années dans l'obscurité, la lumière vive qui y était entré. Je l'avais attendu durant presque un siècle. Mais je l'arrachais à son monde, lui attirant des ennuis terribles dû à ma nature de vampire. Je cru la perdre lorsque James, un vampire sanguinaire en voulut à sa vie. Je crus devenir fou... Mais elle s'en tira, nous avions eu en effet le temps de le tuer avant qu'il ne fasse de même avec elle.

    Cependant, nous n'étions pas destinés à nous aimer dans la tranquillité. Lors de son anniversaire, alors qu'elle s'était coupé avec du papier cadeau, Jasper perdit le contrôle tentant de la tuer. Je ne voulais plus la mettre en danger, je voulais lui donner la chance de vivre une vie nouvelle et normale, quelle soit heureuse même sans moi. Ce fut un choix terrible et sans doute le pire démon existence. Je lui fis croire que mes sentiments pour elle n'étaient pas aussi fort qu'avant. Le pire des mensonges, le pire des blasphèmes. Mais elle le crut. Je vis ses yeux marrons s'agrandir, tandis qu'elle était anéantis. J'étais à l'agonie, je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais rien faire, c'était pour son bien. Lui murmurant de prendre soin d'elle, je partit, fuyant son chagrin, la fuyant au plus vite avant que je ne change d'avis. Mais j'étais anéantis tout comme elle. La vue fut bien pire qu'avant je ne vivais même plus au jour le jour mais à la seconde, luttant pour ne pas la rejoindre. Je me mis à la traque, tentant de rattraper Victoria. Sans grand succès je dois dire. Quelques mois s'écoulèrent, lorsque j'appris que Bella était tombée d'une falaise et qu'elle était morte. Tout s'écroula. Je ne pouvais vivre dans ce monde sachant qu'elle n'y était pas. Je suis partit en Italie dans le but de me faire tuer par les Volturis, famille puissante et redoutable. Au départj je voulais chasser dans les rues de la ville mais j'ai finalement opté pour me dévoiler au soleil. Mais elle n'était pas morte et elle m'avait retrouvé. Les Volturis nous sont tombés dessus m'arrachant la promesse de faire de Bella un vampire mais il en était hors de question. Je promis tout de même pour la sortir d'ici. Nous sommes rentrés, j'étais emplis de remords insurmontables. Mais elle m'aimait toujours et nous nous sommes retrouvés. Cependant Victoria restait un problème et il y en avait un autre mais pas du même ordre. Jacob Black. Un loup, un clébard, un ennemi bien décidé à me ravir le coeur de Bella. Mais elle me choisit, aimant Jacob mais d'une façon plus fraternel. Mais elle tenait absolument à ce que je la transforme. Je finis par accepter à condition qu'elle m'épouse. Elle fut réticente mais finit par m'accorder sa main. J'ai tué Victoria de mes mains durant une guerre sanglante. Puis j'épousa la femme de ma vie quelques mois plus tard. Notre lune de miel fut l'apothéose de mon existence, son commencement du moins, mais une ombre vint obscurcir le tableau idyllique. Enceinte, elle était tombée enceinte. Un monstre qui la dévorait de l'intérieur. Mais elle donna naissance à notre fille Renesmée et je la mordis de tous côtés pour lui sauver la vie tandis qu'elle avait été broyé de l'intérieur. Ce fut un des pires souvenirs de ma vie. Son visage défiguré sa souffrance. Elle se transforma, se relevant encore plus belle qu'auparavant. Parfaite. Notre amour pouvait désormais s'épanouir mais les Volturis arrivèrent voulant la mort de notre fille la prenant pour une immortelle. Je savais que nous avions de grandes chances d’y rester et j’étais bien entendu près à tous pour l’éviter. Mais le pire passa, alors que je réussis à convaincre Aro de l’humanité de ma fille.

    » Caractère :
    Edward est doté d’une personnalité assez sombre. Il a l’intime conviction d’être désormais un monstre dépourvu d’âme, loin de ce que l’être humain peut représenter à ses yeux. Taciturne, il n’est pas du genre réellement sociable, trop renfermé sur lui-même par peur de faire du mal autour de lui. Le visage généralement impassible, il possède cependant un vrai caractère. Méfiant de nature, il est doté d’une véritable curiosité et sait parfaitement cerné les gens grâce aux avantages que lui donnent le pouvoir dont sa nouvelle vie la doté, à savoir lire dans les pensées des autres, toutes espèces confondues. Fier, il est têtu, ne demeurant que trop sur ses positions bien qu’il sait parfaitement reconnaître ses torts. Lunatique, il change de comportement en suivant l’aléa de ses réflexions et peut paraître très froid au vu de l'extérieur bien qu'il le soit également à l'intérieur. Il a la sensation d'errer dans le noir sans pouvoir percevoir de lumières réelles ou même illusoires.

    » Physiquement :
    La beauté est ce que l’on remarque le plus rapidement chez lui, ses traits réguliers et parfaits, sa mâchoire taillée, son nez droit et ses yeux mordorés, signe de son régime alimentaire, qui illuminent son visage généralement impassible, doté d’une chevelure couleur cuivre en mèches désordonnées. Long et fin, sa peau est d’une texture similaire à celle de la pierre, dur et glacée au toucher tandis que sous les rayons du soleil, elle s’illumine comme si elle avait été façonnée à l’aide de milliers de cristaux, de diamants. Cependant, bien qu’irrésistible, l’obscurité qui l’enveloppe tient les humains à bonne distance. Parfois, ses iris virent pour se colorer de noir, signe qu’il est atteint par une faim trop intense.

    Sa nature de vampire lui offrent néanmoins certain avantages non négligeable. Il ne peut se blesser et n’ai atteint d’aucunes maladies, puisque son corps s’est refroidis, arrêté dans le temps. Il possède une force physique stupéfiante, ainsi qu’une agilité surprenante tout comme ceux de son espèce d’accueil. Mais son avantage et une de ses particularités est sa vitesse bien supérieur à la moyenne.

    Actuellement : (facultatif si vous l'avez déjà mis dans l'histoire)
    » Famille : Mon père Carlisle, est sage et de nature réfléchie. Son sens de la générosité et de la loyauté n'est plus à démontrer et son amour pour ma mère et réciproquement m'a insipéré de nombreuses ballades. Esmée est d'ailleurs d'une douceur et d'une bonté immense, semblant prédestinée à être notre mère à tous.
    Alice est celle dont je suis le plus proche parmi mes frères et soeurs d'adoption. Voyant l'avenir, je ne garde qu'une confiance limitée en ses visions. Elle est de nature joyeuse et sans doute exubérante.
    Jasper, son compagnon est plus renfermé. Ancien soldat, il garde l'esprit pratique en toute circonstance.
    Emmett est quand à lui bourré d'humour. Adorant sa nouvelle vie, il aime se battre et parier à tout va.
    Quand à Rosalie.. Je n'ai jamais été proche d'elle. Sa superficialité et son égoisme sont difficile à comprendre et je n'ai jamais réellement essayé. Sa haine pour Bella a achever de nous séparer. Mais depuis peu, alors qu'elle arrive à reconnaître ses erreurs, je lui tiens moins rancunes de ce qu'elle a pu lui faire ou dire dans le passé.

    Je n'oublierais pas les deux personnes les plus importantes à mon existence.

    Ma fille Renesmée. Elle ressemble à sa mère de façon étonnante, dotée des même yeux magnifiques de la couleur sont étaient autrefois parés les prunelles de Bella. Elle a été un véritable cadeau du ciel.

    Quand à Bella... Elle est celle autour duquel tourne mon monde. Sans elle, je suis prisonnier de l'obscurité la plue froide. Elle a su réveiller les sentiments humains que j'avais enfouit, elle m'a tout simplement rendu l'existence possible et magnifique.
    » Particularité/Pouvoirs : Lire dans les pensées


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?
    » Un livre ?
    » Une musique ? Debussy
    » Une matière ? la Svt
    » Une couleur ?le bleu
    » Un moment ? Lorsque je lui ais fait découvrir la clairière
    » Un fruit ? ses lèvres
    » Un plaisir ?elle
    » Une odeur ? la sienne
    » Un son ? une note de piano
    » Un goût ? le sang
    » Une texture ? Sa peau
    » Une vision ?Son sourire


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :
    » Age : 18 ans
    » Double compte : non
    » Pays où tu habites : France
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Je n'ai pas encore tout vu mais pour le moment il semble bon et surtout esthétiquement recherché
    » Code du règlement : Ok By Leslie
    » Personnage sur l'avatar : Robert Pattinson
    » Groupe souhaité :Vampire


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 23 Juin - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Bienvenue a toi

Premièrement c'est le mauvais mot de passe
désoler Rolling Eyes

Deuxièmement je vais supprimer les ancien compte de Edward
pour que tu puisse rajouté le " Cullen "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a été touché que par toi
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

Je te remercie
Ma fiche sera terminée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:01

Pas de souci Fréro
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : : 17 ans
Coeur : : Il n'a été touché que par toi
Race : : Vampire
Argent : 0
Date d'inscription : 20/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Okay je te Valide

Bon jeu Grand Frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Esmé Cullen
» Bella Cullen
» Renésmée Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: