Inspirée par Fascination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum inspiré par les romans de Stephenie Meyer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renésmée Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : : 17 ans
Coeur : : Jack...
Race : : Hybride
Argent : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée Cullen Empty
MessageSujet: Renésmée Cullen   Renésmée Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:36

NOM DU PERSONNAGE
Renésmée Cullen Iconse10 Renésmée Cullen Iconse11 Renésmée Cullen Iconse12


{. IDENTITE

    » Nom :Cullen
    » Prénom :Renésmée
    » Age :En apparence 17 ans.
    » Date de naissance :10 septembre 2006
    » Lieu de naissance :Forks
    » Statut :Elève
    » Futur lieu d'habitation ( avec qui) :Renésmée habite avec ses parents qui ne sont autre que Bella et Edward Cullen, mais aussi avec ses grands parents et ses oncles et tantes.


{. UN PEU PLUS

    » Histoire : Je suis née il n'y a pas tant d'années que ça! Il n'y a que quelques petites années en fait. Maman m'a eu alors qu'elle était encore une humaine alors je suis ce que l'on appel un hybride. Je n'aime pas vraiment que l'on m'appel comme ça alors comme à chaque être vivant, on m'a donné un nom...des plus original soit dit en passant!
    Renésmée Carli Cullen. En hommage à ma grand-mère maternelle et ma grand-mère paternelle.

    Je commence donc mon histoire: Maman m'a eu peu de temps après son mariage avec mon père et malgré le fait qu'elle soit une simple humaine, je l'aimais déjà plus que tout. Cette grossesse ne fut pas des plus simples et des plus sécuritaires pour ma pauvre mère. En effet j'étais trop forte pour elle et cette dernière était trop faible alors forcément j'emportais sa vie petit à petit alors que je grandissais en elle.
    Je la vidais de ses forces, lui martyrisait le corps, j'étais affamée...papa voulait même mettre fin à mes jours car il craignait vraiment trop de perdre ma mère. Mais finalement, l'entêtement de cette dernière paya comme à chaque fois. Je naquis en quelques semaines seulement et c'est à cette occasion que ma mère "perdit la vie" pour renaitre en un être immortel.

    Après cet épisode plutôt catastrophique et riche en émotions, ce fut un torrent d'amour qui se déversa autour de moi. Tante Rosalie me prit dans ses bras et c'est aussi a cet instant que mes yeux croisèrent ceux de Jacob Black. Du haut de mes quelques secondes d'existence j'ignorais à quel point le lien qui nous unissait était fort mais depuis ce jour, le Quilleute est toujours à mes côtés et veille sur moi sans relâche. Je vois bien que cette situation exaspère de temps à autre ma mère ou plus encore mon père mais c'est ainsi.

    Je ne suis pas une enfant comme les autres, certes mon coeur bat et du sang chaud coule dans mes veines mais ma croissance ce faisait de manière accélérée...après quelques semaines je marchais déjà. Cela inquiéta dans un premier temps ma famille mais c'est une caractéristique des hybrides. Le temps passa et nous avons faillit avoir de gros ennuis avec les Volturis, ces derniers croyaient que j'étais un enfant immortel. Mais le problème fut assez rapidement réglé à ce qu'on à put me dire.
    Tante Alice se régale à l'idée de me voir grandir aussi rapidement car cela lui donne un bon prétexte pour aller faire les boutiques tous les jours. Je me souviens encore que j'aimais lorsqu'elle m'habillait de petites robes de princesses.

    Maintenant 7 ans se sont écoulés et j'ai maintenant mon apparence définitive...je vis ma vie en compagnie des êtres que j'aime et j'ai l'impression que mes sentiments on changé sur pas mal de choses et notamment sur Jack mais j'ai un peu peur d'en parler à mes parents. Heureusement que maman protège mes pensés car sinon papa serait au courant du trouble qui c'est installé en moi.

    » Caractère : J'ai grandis entourée de beaucoup de gents avec des caractères différents...je suppose que j'ai hérité d'une petite partie de chacun? Quoi qu'il en soit nous pouvons dire que dans l'ensemble je suis quelqu'un de plutôt calme mais il m'arrive tout de même d'être excité comme une puce lorsqu'un évènement inhabituel se prépare. J'aime rire, m'amuser et comme toute les filles de "mon âge", j'aime aller faire les boutiques et en ressortir avec de nombreux paquets. Lorsque je veux quelque chose ou lorsque je suis sûre de quelque chose alors là inutile d'essayer de m'enlever une idée de la tête sans m'avoir prouvé par A B que j'ai tord.
    Je ne suis pas de celles qui restent inactive, au contraire! J'aime bouger, me promener, sentir le vent dans mes cheveux et croquer la vie à pleine dent. Je m'énerve rarement car j'intériorise beaucoup les choses...ce qui n'est pas pour me rendre service car certaines chose finissent par me ronger de l'intérieur. Par exemple j'ai secrètement un problème d'identité en ce qui concerne mes origines. Par moment je ne sais plus à quel monde j'appartiens, suis-je humaine ou alors vampire? N'appartenant réellement à aucun de ces groupes, je ne sais pas trop ou est ma place dans ce monde.

    » Physiquement :Physiquement j'ai l'apparence d'une jeune femme de 16/17 ans bien que je suis née depuis seulement 7 petites années.
    Mes cheveux sont noirs de jais tout comme mes yeux. Ces derniers d'ailleurs ne changent pas de couleur comme ceux de mes parents. Ma peau est pâle mais pas autant que celle de mes parents et certainement pas aussi robuste que ces derniers. Néanmoins celle-ci est douce et délicate. Pour reparler un peu plus de mes cheveux, ces derniers on tendance à onduler gracieusement et cela s'aggrave par temps de pluie! Je ne suis pas très grande pour une fille de 17 ans cependant cela ne me complexe pas plus que ça! Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Mon visage à cependant gardé quelques rondeurs enfantines malgré le fait que je sois maintenant arrivé à la fin de ma croissance.
    Mais parlons un peu de ma croissance: Je suis plutôt un petit gabarit mais malgré cela je suis capable de me défendre correctement grâce à mes capacités vampiriques héritée de mon père.
    Au niveau vestimentaire j'aime la mode...pas autant que tante Alice mais tout de même. Maman me dit que je suis souvent trop gâtée mais c'est plus fort que moi...j'aime les vêtements.

    » Actuellement :Actuellement je vis avec mes parents, je suis entrée au lycée il n'y a pas très longtemps et je dois avouer que cela est très amusant de rencontrer quotidiennement les humains. Car avant à cause de ma croissance trop rapide, je ne pouvais pas avoir une scolarité normale. Fort heureusement grand-père Carlisle était là pour m'apprendre pleins de chose!
    J'espère que rien de terrible ne va se produire car j'aspire à une vie tranquille...mais il semble que ce mot soit bannit du vocabulaire de la famille Cullen.
    Je suis aussi en proie à des doutes intérieurs et surtout en ce qui concerne Jack. Je n'ai plus ce regard de petite fille que j'avais pour lui avant...ce regard à évolué de façon troublante en une attirance inexplicable. Peut-être que quelque chose ne va pas chez moi?

    » Famille :Je vis principalement avec mon père et ma mère cependant j'aime aussi passer du temps chez mes grands-parents paternels ainsi que mes oncles et tantes...je les aimes tellement, ils sont si précieux! Sans parler de Jacob! Je le vois tous les jours et pour moi il est aussi un membre de la famille, il m'est si précieux...

    » Particularité/Pouvoirs :J'ai le pouvoir de transmettre des images par le touché.


{. QUESTION/REPONSE

    » Un film ?Danse avec les loups!
    » Un livre ?Les animaux dénaturés
    » Une musique ?Give you hell (The all american rejects)
    » Une matière (cours) ?La biologie!
    » Une couleur ?Le violet
    » Un moment ?La fin de journée
    » Un fruit ?Les myrtilles
    » Un plaisir ?Etre avec les gens que j'aime
    » Une odeur ?Celle de Jack(chutt c'est un secret)
    » Un son ?La cloche qui sonne la fin des cours!
    » Un goût ?Sucré
    » Une texture ?Le côton
    » Une vision ?Sur une falaise surplombant une mer agité par la tempête


{. ET TOI ? DERRIERE TON ORDI ?

    » Pseudo :Pitchoune (ouai je sais c'est pas terrible -_-')
    » Age :20 ans!
    » Double compte :Nan!
    » Pays où tu habites :France, à Paris
    » Que veux tu dire pour améliorer le forum ?Bah comme je le disais à ma coloc’ (qui joue la folle de Julie je crois XD elle a réussit à me convaincre de m'inscrire sur ce forum) moi j'ai complètement accroché au niveau du contexte et pour améliorer le forum bin je ne sais pas trop quoi dire pour le moment...les couleurs sont plutôt agréables, ça change du noir.
    » Code du règlement :Ok by Leslie
    » Personnage sur l'avatar :Melle Séléna Gomez!
    » Groupe souhaité :Hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cullen
Vampire Sexy Et Tiranique
Admin Sans Pitier

Leslie Cullen


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Age : : le mien ou celui de mon perso ?? xD
Coeur : : Mon coeur était mort, mais Luke à reussi à le refaire battre mon coeur
Race : : Ba regarder la couleur de mon groupe et vous saurez xD
Argent : 306
Date d'inscription : 31/12/2008

{ « . « YoOu » . » }
T'es dans quel Camp: Le Bien
Relations:
Pouvoir:

Renésmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renésmée Cullen   Renésmée Cullen Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:06

Bienvenue La miss
Hé bien j'espère que tu t'amusera bien et Julie aussi Razz

Je te Valide ma Nièce
Revenir en haut Aller en bas
 
Renésmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renésmée's Links
» Les Cullen
» Dr. Carlisle Cullen
» Esmé Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspirée par Fascination. :: « . « Commencement » . » :: { . » Présentations :: » Présentations Validées :: Présentations des Hybrides-
Sauter vers: